15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vakooja
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bonne simulation de camion, graphisme pas trop mal. Carte pas assez grande à mon goût :p J'ai quand même peut être une petite préférence pour American Long Haul :) Les camions restent assez beaux mais ça pourrait être encore mieux, par contre l'IA des autres voitures est à revoir parfois x)

Matos1301
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu a vraiment de bon graphisme et les détails des camions sont parfait il y a juste les marques qui ne sont pas réel et qu'il manque un peu de routes.Mais sinon c'est un très bon jeu un bon gameplay et le fait de pouvoirs prendre de l'essence le kilométrage et devoir dormir est très bien.

yeahmh
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Super jeu mais on s'en lasse au bout de 10 min.
Pas assez de routes meme si on télécharge 1 autre map.
Dommage il n'y a pas les vraies marques.Ils auraient pu mettre tous les pays d'europe.Des bugs incroyables mais hyper droles parfois.

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

graphiquement moyen, question musiques, il en manque ! les imitations de bruit sont assez réussi mais on regretera surtout le manque de contenu (routes très répétitive et très peu nombreuses, pas de licences) et le manque de réalisme en route (accident par exemple). le manque de personnalisation du véhicule rend le jeu très uniforme surtout qu'il manque beaucoup de contenu.

Michoucraft
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu

Rien a dire sauf l'IA

Le jeu est tres bon et permet d'etre comme un vrai routier mais devant un écran. Énorme travail de SCS Software surtout qu'ils ne sont qu'une vingtaine.

Vivement ETS 2 Pour plus de news et d'mmersion

_22martin04_
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien j'ai bien aimé le coté: on va au dépot on prend la marchandise on l'as ramene dans un autre dépot ...
Mais au bout d'un moment je trouve que c'est lassant.
Les graphiques ( je parle plutôt de l'autoroute) sont pas terribles.
Sinon la carte est pas mal.
Bonne idée pour le ferry.
Par contre les voitures ne sont pas récentes et leurs graphiques et à revoir.

walides
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le jeu qui a fait naître une passion pour les camions chez plus d'une personne.
Dommage qu'il soit assez répétitif.
L'une des seul simulation de camion que je conaisse.
Très bon graphisme. Bonne jouabilité.
Je le recommande au amateur de camion près a dépenser des heures de leur vies.

pixel79
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le jeu Euro truck Simulator est très réaliste, pour ce qui est de la beauté des paysages que des camions. malheureusement, quelques petits bémol sont de la partie :

1. La musique
ils n'y a presque aucune musique dans le jeu, heureusement, nous pouvons en rajouter.

2.Les villes.
Les villes sont très petites (Paris à 3 rues) est sont très peu comparé à d'ancien jeu similaire.

Mais cela reste un très bon jeu a essayer pour les fans de camions.

Belgian-Geek
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

j'ai le jeu depuis longtemps et j'y joue encore , il présente toute les marque de camion moderne et toute les plus grande autoroute européenne . Ce qui est dommage , c'est qu'on peut pas créer notre entreprise et que ce jeu devient vite répétitif .

adricedpatou
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, le graphisme sont moyen.Un large choix de cargaison.Déçus qu'il n'y est pas assez de destination.j'adore quand on prend le ferry pour l’Angleterre.Bref le jeu est très bien....................................................................................................

Thomasims
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

16/20 selon les joueurs ? Heu... Personnellement je suis juste dégoûté de l'avoir acheté. On se fait chier sur les autoroutes, sur les nationales aussi mais c'est pire car les voitures n'avancent pas (obligé de les doubler avec mon camion tout pourri, le monde à l'envers), on se prend des infractions pour excès de vitesse (oui toujours avec mon camion tout pourri) alors que c'est super dur de gérer sa vitesse ; ce n'est pas du tout comme en vrai, c'est soit on appuie sur la touche et ça accélère soit on appuie pas et ça ralentit. Impossible de maintenir une vitesse constante sans appuyer par à coup. Idem pour tourner d'ailleurs, du coup on se prend les mûrs sans arrêt. Puis bon niveau graphismes, avec tout à fond, c'est pas folichon non plus... Bref ! N'achetez pas ce jeu si vous n'avez pas des heures à perdre en restant appuyé sur une touche de votre clavier, à attendre.

the_best_of_svr
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble sauf le contenue qui est limiter , pas de vrai marque de camion , pas assez grand les villes aussi nn question graphisme rien a dire ! et aussi il y a de nombreux mods qui allonge un peu le temps de vie du jeu ;) je recommande ce jeu a ceux qui aime le mondes des transport et a ceux qui aime les simulateur !

Amnestydu17
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Serieux mais serieux ce jeu est vraiment bien. (a part que les graphiques sont pas bien sur windows 7)
Sinon ce jeu rien d'autre a signaler. a si J'ADORD CE JEU ! Mais il faudrais mettre un map de plus comme la turquie ou la bielo russie

FabLeRageur
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux de simulation . Des paysages beaux ainsi que des graphismes bien finis . C'est vraiment très bien de pouvoir Incarnez la vie d'un routier pour lui faire prendre de l'essence lui faire sont sommeil etc... . Sinon très bon jeux a téster .

tregowlenouveau
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu mais assez ennuyant vu que le jeu est très limité, pour ma part je ne peux pas y jouer plus de 1h parce qu'un moment ça me gave on roule tout le temps (c'est un peu le but je sais) mais ils auraient pu mettre quelque chose qui fasse que l'on ne s'ennuye pas, qu'il se passe quelque chose sur la route (accident, controle routier...) Perso je joue avec souris et clavier maus avec webcam + volant il doit etre assez bien !

1  2  3  4  5  6  7  8