15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
F_U_S_i_O_N
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator est l'un des meilleurs jeux de simulation de camions. Les graphismes sont sympas, les pays à débloquer assez nombreux (la version 1.2 ajoute l'Angleterre) tout comme les différentes marchandises. Seuls petits bémols, les villes sont petites, et il n'y a pas de rond-point. Je vous conseille vraiment ce jeu et j'attends avec impatience Euro Truck Simulator 3 !

MrDuPonche
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon ok au début ce jeu est super ta ton camion super réaliste la pluie tout le reste obtenir la licence des autres pays.Mais après suis-je le seul à le trouver lassant je veux dire à force c'est toujours le même allez dans une ville enlever la remorque reprendre une autre remorque aller dans une autre ville etc. etc. donc 14/20

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Euro trucks possédent de beaux graphismes , des camions et leurs intérieurs très bien modélisé , des paysages différent et variés qui mènent au 4 coins de l'Europe. Mais après... donner 4 camions différent , et chacun multiplier par 3 juste pour leurs performances différentes et totalement idiot.
Le fait de pouvoir seulement rouler sur les autoroutes et non sur les nationals et lassant , surtout quand nos objectif de livraison devienne de plus en plus coriace et long !!!
Euro Trucks simulator est , je trouve moins amusant que ces ancètres comme US trucks etc....

Paskis
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Bon jeu.
Les graphismes sont bien réalisés, les camions les autres véhicules et les paysages européens le sont aussi.
Cependant il n' a que des autoroutes. Il n'y a pas de rond-point et pas de piétons. Ce jeu est beaucoup plus monotone que la deuxième version d'Euro Truck Simulator.

Je ne recommanderais celui là mais le 2 qui est beaucoup mieux réalisé.

-FriZeN-
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jeu très vite lassant, qui correspond a des amoureux des camions et du métier, de plus le jeu ne possède pas de bande son, ensuite le jeu est quasiment constitué uniquement d'autoroute ce qui rend le jeu encore plus répétitif.

mouhahaha09
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C’est un bon jeu au début très intéressent malgré l’absence de radio et de CB a l’intérieur comme a l’extérieur le camion son bien réalise la présence de nombreuse marque et de différente cargaisons et permis.
Mais à la longue le jeu devient lassant et trop répétitif le voiture sont mal modélises et quasiment toute les même elles ont un comportement illogique surtout quand on allume les warning et les villes sont minuscule.

[_Game-Over_]
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pour l'époque Euro Truck Simulator était un très bon jeu ,surtout qu'on sait que c'est le seul jeux de camion qui se déroule en Europe ce qui est un grand + pour nous les european mais comme tout jeux il a ses points négative; le bruits du camion en continue ,ou encore la répétition (la map est assez petite sans route nationale)du coup on se retrouve a faire tout jours le meme chemin. Mais Euro Truck Simulator reste un excelent jeux.

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bon , mais sans plus . Je trouve le jeu beaucoup trop vide , et le manque de but précis nous fait vite perdre l'envie d'y jouer. Les musiques (inexistantes ) rajoutent à ce vide ... un plus gros vide en faite. Mais le jeu est correct, même si je vous redirige plus vers le jeu suivante ( Euro Truck Simulator 2) , qui lui , à l'avantage d'avoir un jeu plus vivant, et plus beau que celui-ci.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator est un jeu de simulation de chauffeur routier. Je vous conseille pour jouer à ce jeu d'utiliser un volant, pour le rendre plus réaliste. Le jeu est donc bien réaliste, il y a les clignotants ainsi que les warnings, les essuies-glaces, la radio ( qui fonctionne avec vos musiques ), allumer ses phares... Au niveau de la bande sonore du jeu, il n'y a pas de musique au cours du jeu, seulement les bruits du moteurs, qui sont.

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour commencer, niveau graphisme c'est pas assez top mais pour les conducteurs de camions amateurs comme pros, c'est juste un pur bonheur ! Niveau gameplay, pas besoin d'expliquer le principe. Franchement, j'ai pas d'autres choses à dire mis à part que c'est un des seuls de la série Simulator, réussit.

NyanCatAttack
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure mocheté comme toute simulation de route. C'est vrai que c'est beau, les camions, les routes sont bien faites, mais le décor est encore trop carré. Ensuite, quel est le but du jeu ? Aucun. Suffit d'aller de ville en ville par de l'autoroute. Personnellement je me suis endormi devant mon ordinateur. C'est beaucoup trop long, et beaucoup trop chiant pour qu'on puisse mettre un 16 à un jeu comme cela. Il y a encore beaucoup de progrès à faire pour qu'il y est un but réaliste pour qu'on puisse y jouer. par contre je conseil le 2!

thecomposerfr
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de simulation, très accrocheur meme pour les personnes qui ne sont pas particulièrement fan du genre, on notera juste la répétitivité et une maniabilité qui aurait pu etre plus facile, cependant l'aspect gestion de l'argent ainsi que les beaux graphismes remontent le tout

WinduJVC
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de simulation très bien réalisé.
La bande son n'est pas mal quoique incomplète.
La durée de vie est correcte.
Les graphismes sont bons.
Franchement, je me plais dans le camion.
Bref, je trouve ce jeu réussi car les commandes réagissent également bien.

JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Assez bon jeu, mais en terme de géographie, il faut s'améliorer. Il y a peu de routes et de villes. Sinon c'est beaucoup trop petit. La maniabilité du jeu est étrange, parce que lorsque je vais à gauche, je vais trop à gauche et vice-versa.

FantomeTAB5
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est pas mal mais j'ai pas aimer les graphismes qui sont pas très jolie je trouve la physique est pas mal mais alors la nullité mais la vrais de vrais c'est L'IA qui nul mais nul a un point bon c'est répétitif mais j'ai aimer j'ai passer une bonne 70 heures de jeux .

1  2  3  4  5  6  7  8