15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
TIAVIN
Posté le 29 sept. 2015 à 13:26

Jeu assez sympa, simulation plutot bonne, mais les graphismes sont beaucoup moins élevés que ETS 2 , mais pour un jeu datant de 2008, et avec un bon volant, jeu plutot cool :)

-Skilleur
Posté le 14 août 2015 à 23:32

Le jeu est très bien fait pour un jeu parrut en 2008 un très bon réalisme même si il manque encore beaucoup de villes !
Bien-sûr comparé à ets2 c'est très bof mais sinon très bien !

SerFly
Posté le 04 août 2015 à 21:55

Ce jeu est moins bien que le deuxième Euro Truck, les graphismes moins, les camions la carte et les exclusivités disponibles. Je pense que vous aurez compris, je donne une note plus basse mais ce jeu reste potable.

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 19:00

Ce jeu est une pure mocheté comme toute simulation de route. C'est vrai que c'est beau, les camions, les routes sont bien faites, mais le décor est encore trop carré. Ensuite, quel est le but du jeu ? Aucun. Suffit d'aller de ville en ville par de l'autoroute. Personnellement je me suis endormi devant mon ordinateur. C'est beaucoup trop long, et beaucoup trop chiant pour qu'on puisse mettre un 16 à un jeu comme cela. Il y a encore beaucoup de progrès à faire pour qu'il y est un but réaliste pour qu'on puisse y jouer. par contre je conseil le 2!

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

gamer935454027
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Depuis l'arrivée de Euro truck simulateur 2, on voit que des véhicule de euro truck simulateur 2 et pas de Euro truck simulateur 1. Alors on peut pas télécharger beaucoup de camions mais Euro truck simulateur 2 il y a beaucoup de choix.

Leroutierfou
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Bon jeu a découvrir, les graphismes son pas mal, les sensation de conduite réaliste mais on déplorera un manque de diversité dans les décors notamment, l’absence de marque sur les camion, et le peu de véhicules.

raptor[JVC]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

La map est grande et les graphismes sont beaux.Le jeu est réalistes malgré l'absences des licences.
Petit point positif:ce jeu permet de faire découvrir l'envie d'aller toujours plus loin.
Petit point négatif : Paiement des frontiére et essences élevés

Luidjidu45
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Euro Truck Simulator est un jeu très moyen car il est très répetitif, les graphismes auraient pu être mieux, les routes ne son pas très bien simulées par exemple : les panneaux sont les mêmes dans tout les pays, il y a 85% des routes qui sont des autoroutes.On a l'impression d'avoir des savonnettes sous les roues Pas de gestion comparé à US Longs Trucks Road Simulator.
Ce jeu mérite pas plus de 06/20.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de très bons graphismes, dans le genre gestion, il est aussi très bon dommage que les véhicules ne soient pas licenciés. Mais ça restait surement le meilleur jeu de simulation de camion ! Par contre L'IA des voitures civiles est un peu débile, ce qui fait qu'on peut vite avoir un accident...

sofiane_71
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

J'ai le 2 mais je suis obliger de noter celui là:
Un jeu de chauffeur de camion très realiste ou on doit gerer sa société de livraison avec en plus de très beau graphisme avec beaucoup de ville a visitée et je ne vois pas le gros défaut de ce jeux.

Yoyo76-
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu représente bien la simulation de Camion routier
Toute la gestion du camion est représenté ainsi que le budget.
Le jeu est très beau graphiquement les camions et les habitacles sont comme dans le réel
Par contre il n'y a pas beaucoup de ville dans les pays

ManToMan_sweet
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator, ce jeu possède de bon graphisme mais les graphismes ne font pas tout.

Le jeu est plus qu'ennuyant, la durée de vie est beaucoup trop courte et ne parlons pas de la bande son qui est juste horrible.

jesuisregis
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Carte trop limitée, carte hyper mal faite et exactement la même partout. Si on veut vraiment parler de la texture, on pourra dire qu'elle est pitoyable. De plus, les camions sont pas bien modélisés et ne sont pas réalistes. Le volant ne se bloque pas quand on est arrêté. Bref, jeu hyper déconseillé.

F_U_S_i_O_N
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Euro Truck Simulator est l'un des meilleurs jeux de simulation de camions. Les graphismes sont sympas, les pays à débloquer assez nombreux (la version 1.2 ajoute l'Angleterre) tout comme les différentes marchandises. Seuls petits bémols, les villes sont petites, et il n'y a pas de rond-point. Je vous conseille vraiment ce jeu et j'attends avec impatience Euro Truck Simulator 3 !

1  2  3  4  5  6  7  8