8.8/20

dcd3
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Dans un premier temps et à la vue des commentaires j'ai tout d'abord pensé que ce jeu avait été sévèrement noté... Il n'en ai rien! Un didacticiel affligeant, des pseudo héros qui se font éclaté (pendant la campagne) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une durée de vie courte, très courte, trop courte, et ne parlons pas du nombre de maps disponible en multijoueur. Bref je le dé conseil vivement sauf si vous voulez vous venger de quelqu'un dans ce cas offrait lui ce jeu!!

VauXit56
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Se jeu a certainement decu mais moi j'ai adhere personellement j'ai decouvert la strategie grace a se jeu (avant de passer a Rome Total war et Age Of Empire). Je le deconseille a personne car si un quelqun veut decouvrir un jeu de strategie simpliste a moindre cout (1 €) achetez le et vous passerez une voire deux heure de fun ;)

dcd3
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

VauXit56
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Sulli29
Posté le 25 mars à 00:52

Ce jeu est juste énorme, j'ai Alexandre le grand, je kiffe et le gameplay est plus propre que Age of empire en mode campagne, il y a que des rageux qui n'ont pas réussi à passer la 1ere mission, c'est un jeu sratégique, faut y aller tql et up tes personnes et fuir quand c'est possible x) avis en 2024

Daniela
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Dites, ils le vendent ça?!
Il n'y a aucune loi contre l'escroquerie en France?
Offert gratuitement en cadeaux bonus dans un autre jeu je comprendrais, mais même à 3 euros j'ai la grosse impression de m'être fait arnaquer en beauté.
Même le patch refuse de s'installer.