8.8/20

pulsar_q1
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

SH:PO est finalement une bonne surprise, certes le jeu déroute un peu au début, juste le temps de le prendre en main. Graphiquement, le jeu n'est pas vilain, il gère "l'occlusion ambiante" et l'effet de "bloom", donnant une lourdeur "africaine" aux maps. Le gameplay avec deux avatars est pas mal et très differents +1, de plus, un peu de "rail shooting" en auto ou hélico ou walker varie le jeu + des QTE et du "time limit". Aussi, c'est du classique jeux de console avec réservoir et bidon de fuel rouge! Donner sont avis c'est bien, quant on a fini le jeu c'est mieux! avez vous vraiment jouer à des jeux de 2004/2005? Bref à 40€ c'est pas mal. Les défauts, mal optimisé grosse config nécessaire, sauvegarde "check point" lourde et nul sur certain passage, précision des ennemies qui ne vous loupe pas! Pas en français. Compter 7H de jeu sans recommencer.

bobosch
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Jeu mal optimisé et pas très beau. Ramant régulièrement, cassant tout plaisir dans les gunfights, le jeu est poussif à souhait, et le fait d'alterner deux types de progression, l'un plus infillration, l'autre plus bourrin, qui était une bonne idée sur le papier, n'apporte rien au final dans le jeu.
En plus on passe par tous les poncifs du genre, sans réellement avoir de bonnes idées.
Un jeu plein de bonnes idées qui n'ont pas été transformées, par flemme des devs, ou par peur de trop s'éloigner du casual, ce qui en fait un jeu dispensable.

pulsar_q1
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

bobosch
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

BATMEARM007
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

..comme décrit, ce jeu, objectivement, est moche, indigne de 2011..IA sriptee au possible..on s'ennui ferme,..loading long, mais alors très long,...bref UNE BOUSE !...il y a tellement de défauts que cela serait vraiment trop long a écrire, perte de temps, HOP CORBEILLE !!!...

Sharkalone
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Des personnages mou, des armes moles, un scénario mou, des graphismes dépassés, un gameplay au rabais et une IA complètement à la masse (tirez dessus par devant, elle riposte, faites le tour par derrière et elle se laissera plomber sans sourciller)... ah, et j'ai faillis oublier un doublage (version anglaise pour ma part) vraiment nul, des voix totalement apathiques. Et ce sont les bons cotés... même il y a dix ans il n'aurait pas valut mieux.

antho0606
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une honte, des graphisme digne de 2004/2005, un gameplay passable, une bande son horrible, peu de dialogue, les scene de cinematique interminable ( au debut du jeu on a l'iimpression d'assister aun benchmark il nous montre des scene scripté ect.... le jeux est pas mal lineaire, bref a 10-15€ ok mais pas 40€. ce jeu pourrait tout a fait convenir a ce qui n'aime pas les jeux du genre "mass effect" car c'est un FPS a la 3rdpersonne mais sans les dialogue personalisé. bref NUL A CHIER