8.9/20

GizmHap
Posté le 19 déc. 2019 à 18:00

Gameforge est de retour :peur: après de longues années de développement, voilà que le bouzin KUF2 voit le jour. À mi-chemin entre rts/mmo/hack'n'slash nous y voilà. Le mélange est intéressant et donne réellement l'impression de jouer à un OVNI. Pour rendre ce test plus lisible concentrons-nous sur les +/-

Points positifs :
- Original...
- Classes différentes/uniques
- Découverte et expérience agréable avant d'atteindre le contenu endgame

Points négatifs :
- ... mais le mix des genres n'est pas abouti.
- Un farm intempestif (compter 5-10h de farm par jour pour tout clean) pour des loots casi inexistants. (C'est comme un second job, sauf que vous venez de signer pour un stage sans gratification)
- Une optimisation déplorable (je n'ose même pas imaginer en raid 16joueurs)
- Une très faible population (moins de 1000joueurs au total "NA/EU")
- Une communication inexistante (les maj sont annoncés 24h avant la sortie)
- Un support déplorable (ils ne veulent pas résoudre de simples requêtes là où d'autres jeux le font)
- Une part de RNG entachant l'expérience HL

Le jeu aurait pu être grandiose mais quelques semaines après sa sortie il accuse déjà le coup. Le jeu va-t-il passer en f2p avec des micro-transaction ? Nous sommes en droit de nous poser la question.
Je ne le recommande pas en l'état actuel.

RipEnPay
Posté le 19 déc. 2019 à 21:53

Passez votre chemin. Problèmes de serveur, faible population, optimisé avec les pieds, taux de loot ridicules, mauvaise com, unités liés à un seul personnage et non au compte. Envisageable si vous avez une énorme config et si vous êtes au chômage.

GizmHap
Posté le 19 déc. 2019 à 18:00

Points positifs :
- Original...
- Classes différentes/uniques
- Découverte et expérience agréable avant d'atteindre le contenu endgame

Points négatifs :
- ... mais le mix des genres n'est pas abouti.
- Une optimisation déplorable (je n'ose même pas imaginer en raid 16joueurs)
- Une très faible population (moins de 1000joueurs au total "NA/EU")
- Une communication inexistante (les maj sont annoncés 24h avant la sortie)
- Une part de RNG entachant l'expérience HL

Je ne le recommande pas en l'état actuel.

RipEnPay
Posté le 19 déc. 2019 à 21:53

Snow_Wolfe
Posté le 24 déc. 2019 à 00:33

Après 65h de jeu je lâche le morceau et avec le recul je me demande comment j'ai pu y perdre autant de temps (sûrement mon côté masochiste).
La première chose qui va vous frapper/bruler les yeux, c'est la direction artistique tout simplement immonde avec son moteur graphique qui accuse au moins 5 ans de retard. Le comble c'est que même avec une config de la NASA (2080ti et Ryzen 3700x) vous ne depasserez pas les 30 fps en grosse batailles. A vous les joies des chutes de framerate, les déconnexions en plein combat et autres joyeusetés. Voilà pour l'enrrobage, mais le pire reste à venir... Si vous avez la patience de vous coltiner les 30 premiers levels et ses mécaniques de mmo absolument ennuyeuses et daté vous devrez faire face à un contenu famelique ou les seules missions qui rapportent du stuff intéressant et limité quotidiennement. Sachant que le système de loot est un modèle de pure rng foireux vous aurez grand plaisir à passer par la forge et son système d'upgrade d'équipements revolutionnaire qui vous forcera à utiliser de précieux cubiques pour ne pas voir votre arme ou autre passer de +8 à +7. Enfin que dire de l'absence complète d'intérêt de diversifier ses armées quand la plupart son buguées et ou 2, 3 vont littéralement rouler sur le jeu (coucou les scorpions et les massacreurs). Je passe sur l'absence complète de stratégie la plupart du temps, le changement de stuff qui n'a aucun impact sur le visuel ou encore la tonne de dialogue qui vous fera marteler votre pauvre touche "f".
Sur ce je retourne sur les Total War et bonne chance aux plus courageux (et masochistes)

Thackeray
Posté le 19 déc. 2019 à 21:58

J'ai acheté le jeu à sa sortie pour y jouer avec des amis, pauvre fou que je fus. Je n'ai même pas pris la peine d'atteindre le lvl 30 puisque je me suis arrêté au lvl 17 c'est tant dire à quel point je me suis vite lassé. Mes amis commencent tous à se plaindre du jeu et des nombreux problèmes qui y sont liés. Bref, venant de Gameforge il fallait s'y attendre.

MarcoProlow
Posté le 19 nov. 2020 à 23:40

Plus de joueurs sur le jeu, plus de nouveau contenu depuis plus de 6mois.
Toujours pas optimisé, toujours les même bugs, le mélange mmorpg/rts est un véritable flop.

Il aurait fallu se contenter de la recette qui marche plutôt que de cette "chose"
Bref 0/20 :ok:

Jangis
Posté le 22 janv. 2020 à 15:38

176H

l'idée de base est excellente mais tout est bancale
le leveling est trop long vu le contenu, c'est super mal exploité,
bcp trop de mission bas lvl ça impacte la "densité" du end game et donc assez on fini par tourner en rond rapidement

les serveurs ont du mal (déco en pleine action fréquente),
le jeux est sujet a des bugs horrible, (perte d'inventaire, argent, troupe, verrouillage des compétences de craft)
le support technique est en PLS

graphiquement c'est a la ramasse
on ne peut pas entièrement personnaliser son clavier
bcp trop d'information inutile polluent l'écran
pas de matchmaking pour le PVP (sauf 1vs1 ...)

la partie RTS c'est vraiment du vite fait, l'aspect mmorpg mauvais
seul le coté musou est sympa

Palputine
Posté le 22 déc. 2019 à 17:59

Précommandez le jeu et mettez 100 balles dedans pour au final vous retrouver avec votre personnage bug dans un canal 250 vous empêchant d'accéder au jeu avec votre personnage, avec l'impossibilité de débloquer celui-ci car le support ne peut rien faire pour vous et que les devs partent en vacances et ne reviennent que le 4 janvier (le temps que votre demande soit traitée allez savoir quand vous pourrez rejouer au jeu), d'ici-là l'event de Noël sera fini vous serez passés à côté de troupes uniques sans parler des tenues, de la monture etc :-((
Je ne suis pas le seul dans ce cas, sans compter tout ceux qui n'ont pas eu l'unité épique de Noël à cause de votre incompétence ! :-((

MarronGlacay
Posté le 19 déc. 2019 à 23:54

Le jeu est intéressant, le mélange des genres est 50-50. L'idée est bonne mais en réalité l'aspect rts est ridicule comparé à un Total War. Les doublages sont parfois inexistants, graphiquement le jeu accuse ses dix ans de développement.
Une fois haut level vous avez vite fait de foncer tête baissée (pour peu que vous ayez du stuff) dans le tas avec votre héros "One Man Army". Pas de réel challenge en pve, presque 10min pour trouver une partie de pvp en 1vs1. Je n'ose imaginer le 3vs3..
De plus les gens qui ont précole jeu et pris le pack à 100€ ont un net avantage (P2W ?).

Mal optimisé, serveur instable ces derniers jours, crash du jeu à répétition, le jeu est presque désertique, aucune communication, de nombreux problèmes relatifs au support commencent à émerger sur reddit/discord. Bref passez votre chemin ou attendez que le jeu passe en F2P :ok:

Bigbrother22
Posté le 04 janv. 2020 à 21:08

Arrête avec mes notes ridicule 0

Le jeux et sympa agréable

+ graphique correct
+ différents unités
+ contrôle et combot à apprendre
+ côté str

- Personnalisation armure perso
- Tutoriels trop long et ennuyeux
- De optimisation sera bien ( ryzen 7 2080) 60 et 30 fps en 4k

Je regrette pas j'espère des. Mise à jour rapide pour pas le jeux décéde comme conqueror blade

kevin76889
Posté le 28 déc. 2019 à 15:34

le jeux vaux le coup il mélange mmorpg et rts ça rend bien. il et super moi je m'amuse bien et sa change et il et bien opti rien a dire sa marche du tonner .
et les personne qui on mi 1 lol vous avais même pas jouer ces pas possible vous avais quoi dans les yeux lol et même si vous aime pas je peux comprend mais
sa se voir le jeux et bien faut arrête .

boubeur62TV
Posté le 06 janv. 2020 à 12:51

Bonjjour, Super jeu ! Un changement radical MMORPG / STR ! Enfin du nouveau dans le monde du MMORPG . Encore des MAJ a venir, donc il faut prendre son mal en patience. Le jeu viens d 'arriver ! Mais radicalement super bon jeu ! Le meilleur reste à venir ! Prener le temps de le découvrir et d'avancer dans le leveling ! Un free too play et surtout pay too win comme on le vois partout en ce moment en plus !

bebeange
Posté le 20 déc. 2019 à 23:29

jeu très bien avec se mélange de style moi j’adore je le conseille a tous il faut tester avent de noter car plein de monde notes est vue se qui dise il on pas tester

bouloxxxx
Posté le 19 déc. 2019 à 15:49

bonjour a tous je vient de testé un tous nouveaux jeux MMORPG de gameforge Kingdom Under Fire 2 avec du str b franchement s'accorde vraiment bien et le jeux aucun bug même an 4k avec une RTX 2080 ti ne regarde pas le jeux d'un mauvais œil surtout dire y a du str c 'est nul. tester vous verrais pars vous même merci a Kingdom Under Fire 2 d’être sortie en 2019 de faire voir quel que chose de nouveau sa fait plaisire ENFIN,je lui donne une note 17 sur 20 parce que faller oser de mettre un str avec du mmorpg gg gameforge.