14.2/20

valarai
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour pas cher, et je dois dire que je n'en suis pas trop déçu.
C'est un bon BTA, on retrouve l'univers de Dynasty et de Samurai , ce qui est vraiment bien pour un fan.
Sinon les graphismes sont juste correct, les BTA de KOEI sont pas réputé pour leurs beauté et celui la est dans la norme.

Pourquoi 15? parce que bien que la maniabilité ne soit pas top au clavier, le simple fait d'avoir un BTA sur pc, est un exploit en soi.

Donc bon jeux si vous êtes fan du genre, sinon passez votre chemin.

Asheran
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Orochi est vraiment un très bon défouloir avec les personnages de dynasty warriors et samurai warriors réunis.

Ses seuls points négatifs sont les graphismes pas très beaux mais cela reste encore potable et parfois quelques bugs surviennent.

Il offre un très bon challenge dans le mode de difficulté le plus élevé et a une durée de vie monstrueuse pour peu que vous vouliez tout débloquer.

Fab232323
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Warriors Orochi veut innové en regroupant tout les personnages des séries "dynasty warriors" et "samourai warriors", se qui donne vraiment beaucoup de personnages, avec chacun des armes/techniques/habits différents (en tout environs 70 persos jouables). Certain terrain sont reprit des deux séries, mais il y a généralement vraiment beaucoup plus d'officier ennemie que avant, rendant le jeux difficile lorsqu'ils sont plusieurs. Il ne faut pas croire que parce que on est obliger de prendre trois personnages a la fois (avec changement a volonté en cours de partie) que les parties sont faciles !!! Les simples soldats sont peu réactif en mode de jeu facile et normale, mais si ils attaquait tous en même temps, le jeu serai injouable...
Il y a beaucoup de terrain et d'objectif diffèrent, et débloquer tous les personnages prend pas mal de temps, et la duré de vie du jeu deviendra vite énorme si vous voulez débloquer toutes les armes (4 armes par persos) et toutes item a leurs plus haut niveaux.
Coté graphisme, on ne peut pas dire que sa soit réellement du haut de gamme, ils sont dépassés de plusieurs années, que se soit les décors ou les personnages. Il y a de nombreux bug de collision...
Les cinématiques pure, ne sont vraiment pas nombreuses (4 ou 5) mais il y a quelques cinématique in-game pas mal. Les doublage anglais sont pire que pourri, ne respectant même pas les mouvements de la bouche des persos...

Pour conclure on peut dire que pouvoir jouer avec trois persos dans une même bataille est assez bien, sa permet d'exploiter toutes les qualités des persos, et de jouer même avec ceux qui nous paraisse trop faible ou que l'on n'aime pas pour vraiment tout débloquer. La durée de vie, si on souhaite tous obtenir est vraiment énorme, et le nombres de persos jouable est unique dans un jeu vidéo ! Ainsi que le nombre d'ennemie que l'on peut avoir a l'écran !
On regrettera surtous les graphismes et les nombreux bug du jeux, qui ne sont plus digne de figurer dans un jeu vidéo de 2008 !

Warriors orochi est un jeu unique qui plaira uniquement au fans, qui ont déjà joué a dynasty warriors.

darkb23
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

très longue durée de vie le fait que les personnages évoluent et avec eux leurs technique de combat est super et je vais répondre a la remarque précédente car si on se met en facile ilest sur que "les mannequins" n'attaquerons pas je te conseille de mettreleniveau difficile ou chaos en sachant que moi je n'ai reussi que 2 missions en difficile et je n'ai pas durée plus de 10 minutes en chaos ne tuant que 37 adversaires.
moi je conseil ce jeu a toute les personne qui aime se défouler sur les beat'em all moi j'imagne toujours un prof après une journée d'école et vous verrez qu'il va morfler mais seul probleme du jeu on ne peut pas aller partout et c'est dommage .

zeedd
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

C'est vrai, une durée de vie assez inintéressante tout comme les nombreuses possibilités de choix de personnages. Mais si vous aimez taper bêtement sur des mannequins plus stupides que leurs pieds qui ne chercheront même pas à se défendre, alors c'est "Warriors Orochi" qu'il vous faut ...