17.8/20

MagicVador
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu ... EXCELLENT ! Malgrès ces graphismes à peine correct, mais avec les mods graphiques sa va beaucoup mieux !
Sa communauté est active même certain encore maintenant !
Ses mods comme Star Wars Calradia sont incroyable et on a l'impression que ce mod est un mod stand-alone !
En résumé : un jeu impressionnant, même maintenant et il doit rester gravé dans notre mémoire !

Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Mount & blade est un jeu de type bac à sable à une époque médiévale fictive. Le concept est génial, les possibilités sont assez grandes et, grâce à une communauté très active sur tous les volets de la série, nous avons un nombre conséquent de mods pour varier les plaisirs. Le gameplay en tant que tel est simple mais vous adorerez les batailles que vous engagerez. Evidemment, recrutez villageois, mercenaires etc. Piller , prendre d'assaut, fuir... C'est ça Mount & Blade ! Seul défaut dans tout cela, les graphismes. Mais dans un jeu à l'envergure de celui-ci ce n'est même pas un défaut. Les musiques quant à elles sont bonnes avec certaines pas mal épiques. Un bon jeu addictif. 16/20

JoachimMurat
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grâce à votre promo !
j'ai de suite téléchargé des mods de sons et graphismes.
Le jeu est vraiment bien, se balader dans cette contrée en pillant, assiègant, bataillant est vraiment jouissif.
Mais au bout d'un certains moment j'ai eu l'impression de tourner en rond ...
Comme la plupart des jeux de ce type le téléchargement de mods est indispensable pour prolonger l'expérience.

Leucodystrophie
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Mount & Blade est vraiment un jeu à avoir, il a une durée de vie quasi-illimité, et les nombreux mods permettent de ne jamais se lasser. Les packs de textures permettent de rendre les graphismes très beaux. Le seul inconvénients peut être l'anglicisme du jeu, obligeant les joueurs francophones voulant profiter au mieux du jeu de se procurer une traduction officieuse.
Pour résumer acheter le, c'est un des meilleurs jeu que je connaisse, et essayez les mods Star Wars Conquest et Sword of Damocles !

Stardust_79
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

19 sur 20 ne me semble pas exagéré, et même confirmé avec tant d'heures passées sur ce jeu excellent ! C'est un réel plaisir d'évoluer dans un monde où c'est le joueur qui fait l'histoire, et non pas le contraire, comme trop souvent. Exit les "va sauver l'anneau des 3 Lunes de Trucmuch avant la prophétie de la dynastie Gnagan", enfin bref vous voyez où je veux en venir. Ce concept novateur devrait inspirait plus d'un éditeur de jeux frileux et focalisé uniquement sur le pognon...
A coup sûr je me prendrai Mount and Blade Warband, qui ne peut qu'être excellent ! Bon, j'y retourne !

Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

20 sans hésiter, meme si graphiquement il ne le vaut pas.
Je ne peux donner une note à tout les aspects techniques de M&B et en faire une moyenne.
C'est le genre de jeu qui reste à jamais dans une logitech procurant un vraie plaisire et c'est tout ce qui compte.
Biensure comme tout jeu on peu s'enlasser mais on y retournera
périodiquement, tout comme un heroes3 ou un stawars rebelion.

cdrik7
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment unique en son genre et quand on adore ce genre de gameplay on ce dis que c'est un chef d'oeuvre surtout avec warband(son extension online).Jai le jeu mais subitement mon ordi est tombé en panne jai du l'envoyer cher le réparateur et il a enlevé le jeu , après un grand ménage(a la con) ma mère a perdu mon code d'accès et je peux pu joué alors si vous êtes de bon samaritain je vous demande de me le donner pour que je puisse jouer a ce magnifique jeu une autre fois!!!

jerminel
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu, vraiment immersif. Le manque de vrais quêtes et d'un scenario plus développé est, pour moi, le principal écueil. Graphiquement, le jeu ne casse pas des briques sans que ce soit dramatique. Un mod permet d'ailleurs de le rendre très joli. Le système de combat est vraiment, vraiment bon. Même si l'IA n'est pas transcendante, elle reste correcte et les batailles sont vraiment intenses. Les très nombreux mods de jeu finissent de rendre le jeux indispensable.

Broke70
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. Du point de vue graphique, c'est pas toujours top mais franchement je trouve ça joli. Mais surtout le jeu est très complet et bourré de possibilité. Le mélange stratégie / jeu de rôle marche très bien. C'est un vrai plaisir de monter son personnage, de constituer une armée, de se mettre au service d'un roi, de gérer son fief, et de prendre part à des batailles de plusieurs centaines d'hommes... L'absence de but et de scénario peut rebuter un peu. Au début on est lâché dans le jeu, sans trop d'indications. Mais on s'y retrouve très vite et finallement le jeu s'avère très prenant, et on y passe des heures. De plus, il existe de nombreux mods très bien faits, sur l'Antiquité, le Moyen-Age, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, le far-west... Vraiment je regrette pas mon achat. Et dire que c'est un petit studio indépendant qui fait ça... certains gros développeurs devraient en prendre de la graine !

Plain
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Pourquoi un 20 ? Hé bien c'est simple.Ce jeu est extraordinaire : on a tout sorte de role et meme si on a marre de jouer au mod Native et bien on peut jouer a d'autres mods tel Europe 1220, 1886 ,etc...

assassin001
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire !
Les graphiques sont quand même bonne pour ce jeux !
Il y a pleins de bon mods en plus du jeux qui sont vraiment super !
Il y a star wars,le seigneur des anneaux et bien plus encore !

Alors je donne un 20 !

mineureu
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire .Plein de mods pour s'amuser,des combat simple et génial de quoi passer des heures devant son pc ! Dès que j'ai téster la version d'esssai je me suis dit enfin un jeu pour moi ! à prendre obligatoirement

ViKingsFRag
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Cela fait plusieurs années que j'ai découvert ce jeu et il m'arrive encore d'y jouer. Grand fan de jeux de stratégie tels que les Total war, je rêvais de pouvoir incarner un soldat dans la bataille pour combattre au côté de mes hommes. Mount and blade a réalisé ce rêve. J'attends encore un mode dont la carte sera modelisée afin de ressembler à celles des total war.

scion63
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, passé outre les graphismes un peu viello (même si il existe des mods simple à installés qui rehausse les graphismes jusqu'à atteindre les productions actuels) ce jeu vous procure un plaisir de jeu dingue.

C'est innovant dans son système de jeu, les combat sont vraiment énorme et la durée de vie est infini, le seul blocage viendra de la lassitude qui risque de poindre sont nez au bout de 200 ou 300 heurs de jeu. Recrutez votre armée, formez la, entrainez vous et boostez vous, le moment venu, prenez la tête de votre armée et lancez vous dans une bataille titanesque en premiere ligne, donnez vos ordre en temps reel tout en coupan des têtes en plein coeur du combat! c'est tous simplement grandiose. Une fois la victoire acquise, prenez le temps d'aidez les gents que vous croiserez dans votre voyage, quêtes sont au rendez vous, et peut être qu'une fois la forteresse de votre ennemi prise d'assaut par votre gigantesque armée vous gagnerez le droit d'y élire domicile vous et vos hommes et de gérer votre fief et vos pécores comme vous l'entendez.

Un jeu cult crée par 2 personnes, et de très loin bien meilleur que les production similaire actuel. A acheter les yeux fermé!

_cyp_
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super génial!!!!Les graphismes sont super!!Les batailles rapides sont super!!Le mode histoire est bien.(je l'ai pas fait mais j'ai vu mes frères le faire)!Le choix d'arme est extraordinaire!!On peut choisir de descendre de cheval pour prendre une arme et puis y remonter(si le cheval ne s'est pas barer avant^^)Je le conseil a tous les fans de ce genre de jeu !!Vous serez ravi!!

Nihak
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une perle rare !

Vraiment excellent, surtout la communauté du jeu qui a crée des mods, des améliorations graphiques, de Gameplay et bien d'autres encore ! Vivement Warband ! Wedding Dance et Sword of Damocles sont les meilleurs mods à mon goût. Obtenez le ! Il vaut vraiment la peine !!

Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu !

Je conseille le mod "The wedding dance", qui risque de choquer les plus jeunes ( les barbares te foncent dessus la kik' à l'air ! ), mais qui est vraiment très bien écrit et qui apporte son lot de petites missions. Y'a même des chars de courses pour ceux qui veulent jouer à Ben Hur. Youpi !

J'ai découvert ce jeu grâce à jeuxvideo.com, alors je dis merci Jeuxvideos.com.