14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

DeepDream
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez bien, mais manque de developpement. Le scenario est quasi-inexistant et le mode offline tres dur a finir. Les armes sont moyennes et les maps sont bof, il manque un peu de travail des developpeurs dans ce jeu.

predator854
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu, je le connais depuis longtemps, graphismes de cartoon et des pack sont sorti! Franchement même sans payer on s'éclate vraiment bien ! Après il y a des défauts mais le jeu reste comme même un très bon jeu !

NewKakashi
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent !!!! Les raphismes très cartoons ( un peu a la WoW ) sont très sympas et marrants , et le fun est au rendez-vous^^ ! Pas mal de maps quand même toutes très différentes (une dans le pacifique , une dans les alpes , une autre sur la lune ) Le seul truc assez embêtant c'est que les joueurs qui achètent des armes sont plus avantagés et il se trouve que ces armes sont à acheter avec des ponits que l'on achète en vrai avec des € :-( Du coup le jeu devient assez énervant ....

G3R4RD
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon défouloir, bon graphismes marrants, armes et emoticons délirants,... Bref que du fun dans ce jeu. Le seul point noir sera les rares mise à jour, dont on fera vite le tour et le peu d'armes disponibles. Pour un jeu gratuit sur naviguateur ça roxx du poney ! C'est une perle.

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Encore une fois prouvé, ce n'est pas les graphismes qui font la qualité du jeu !
Battlefield Heroes est génial et très divertissant, du moins quand ont paye :
Aux premiers niveaux, vous jouez contre des joueurs qui n'ont pas encore acheter des équipements, armes etc,...
Jusqu'à là tout va bien, après, à moins d'être un pgm, c'est injouable et même génant de ce confronter à des joueurs qui ont payés plus de 50€ rien que pour un seul personnage.
Autant dire, si le jeu était payant, il serait plus agréable car là, rien est équilibrés et chaque année Easy est fier d'annoncer un million de joueurs en plus, mais combien d'entres eux y jouerons toujours dans un an sans payer...

Powa-Kill
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Une blague? ... oui ce doit etre une blague ! Mais qu'est-ce que ce jeu ?
Recapitulons:
EA ayant obtenu la licence via "Origin" de battlefield heroes, ils veulent faire plaisir aux fans de jeux de guerre et de jeux cartoons.
Alors voila ma part de notes :
-Graphismes: 8/20 N'oublions pas que c'est censé etre un cartoon et que les graphismes doivent ressembler au plus aux dessins animés; Alors oui ca y ressemble, mais franchement ils ont pas du se creuser la tete !
le gameplay est franchement pourrie, ok on est dans l'univers cartoon mais n'oublions pas que ca reste un jeu de guerre. Depuis quand les soldats de battlefield ont des pouvoirs???
La bande son est malheureusement repetitives mais assez adaptée.
Pour ma part, je ne like pas trop les jeux a la 3eme personne (sauf GTA qui reste extrement jouable),donc pour moi, cette note est extrement meritée !

Kent96
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un jeu hilarant et super plaisant, sur lequel on s'éclate. Enormément de map amusantes, des véhicules, des graphismes très sympa. Maniabilité assez simple. Presqu'aucun défauts appart le systeme d'achats (très cher) et peu de possibilité d'acheter avec la monnaie du jeu, ce qui est decevant. Mais sinon ce jeu est extra, et les musiques sont géniales aussi, et très drôle.

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu cartoon, gratuit a la troisième personne, sorti des studios de EAsy. Dommage pour le côté Pay To Win qu nous oblige a pigeonner pour avoir de bon stuffs.
Mais quand même

CreateurDeBides
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu gratuit, excellent avec des amis. Bon moment, bonnes cartes, assez bonne personnalisation des personnages. Moyen d'aller plus loin avec la création de groupes et une très bonne gestion des statistiques via le site Battlefield Heroes. Seul point négatif, un certain déséquilibre pour ceux qui payent et ceux qui l'utilise seulement en free-to-play.

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bon ça fait un moment que je joue a ce jeux , il est pas mal mais la fainéantise d'ea qui ne sait pas adapter un jeux (c'est pas normale qu'avec un pc gameur ça lag quand je lance une partie et que le jeu de coulour windows 7 n'as toujours pas était adapté depuis le temps ...) sans compter les inégalité des classe commando cut tu peut oublier c'est sniper est rien d'autre , le soldier qu'a juste des sort ultra abusée , qui peut se heal , qui est le plus gros dps , bref je donnerai pas une bonne note pour un jeux ou quand y a des mise a jour c'est juste pour mettre des new stuff pour nous faire cracher de la thune ( en passent autant pour les arme le prix a payer passe autant pour les stuff te fout pas de ma gueule juste pour jouer avec un perso qu'a un peu de classe 20€ sans compter les item dit "ultra rare " ou faut payer 80 € a depuis les daily claw ce jeu est devenue un jeu a la kevin .. )

ratony
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

je mais 19 car ce jeu est super mais un problème on est obliger de payer pour avoir des bonnes armes................................................

Molphegias
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Battlefield Heroes est un bon jeu. Les graphismes et les bruitages du style "cartoon" sont tous les deux plaisants, agréables ; les classes sont assez bien équilibrées, si ce n'est que certains se plaignent de l'artilleur, mais passons. Les divers modes de déplacement proposés sont utiles, et utilisés : tanks, jeeps, avions, et même récemment, pour la carte "Invasion Intérieure", des bateaux. Le personnage peut sauter en parachute, nager, s'accroupir, sauter, etc. La montée en niveaux est elle aussi un point positif. Enfin, je trouve qu'il n'y a pas tellement de déséquilibre entre les joueurs qui achètent des Funds et ceux, comme moi, qui n'investissent pas dedans.
En revanche, à première vue, sans pour autant en avoir acheté, je trouve que les objets sont trop chers, la plupart ne sont pas accessibles avec seulement des Valor Points.
Malgré ce dernier point, Battlefield Heroes reste un très bon jeu, et je vous invite à l'essayer sans plus tarder !

Kiwi-Eater
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

15, c'est tous simplement la note que mérite ce jeu, les graphismes bien qu'ils ne contentent pas tous le monde, ils sont trés réussis, certains se plaignent du manque de liberté à la création du personnage mais c'est déjà pas mal puis sa évite de se retrouver avec n'importe quoi, déjà que la diversité des items achetables donne du grand n'importe quoi (c'est un point noir du jeu), on a des armes qui vont du moyen age jusqu'à des armes futuristes qui tirent des lasers en passant par la 1ere et 2e Guerre mondiale, les armes modernes et des armes sortis de contes et fictions fantastiques. Sa fait en quelque sorte le charme du jeu cette anarchie des armes et des acoutrement mais on ne sait plus trop à quoi on joue, dans la même partie on croirait passer de Star Wars à Kingdom of Heaven puis de Hellboy à Buffy Contre les Vampires. O_o C'est assez frustrant pour certains comme moi mais c'est sa créée une ambiance assez fun tous de même. Le vrai point noir du jeu c'est que c'est limite un pay to win, c'est pas non plus flagrant, mais pour avoir les meilleures armes ne serait ce qu'une journée il faut passer au moins une journée de jeu entière si vous jouez bien (et encore), toutefois avec un minimum de skill on peut prendre le dessus avec les armes de bases. Néanmoins le système de classe est sympathique, elles sont bien équilibrées (en jeu sa ne se sent pas forcément mais en fait chaque classe est vraiment abusée), les maps sont bien faites, sympathiques et variées.

Drakon_98
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu gratuit, mais il possède 2, voir 3 gros points noir.1:Les graphique cartoon ne plairont pas à tout le monde.Pour ma part je les trouves hideux. 2: L'univers esr médiocre.Les personnage ne sont pas charismatique, on vous fait coucou a la cam dès que vous mourrez, seulement 3 classe et la création de personnage est très restreint (moustache et coupe de cheveux). Et le 3, le plus marquant: Si vous jouez sans payez, même niveau 30, un niveau 1 qui a payez vous explosera. Merci a tout les fans de me comprendre, le jeu est bon mais a défaut.

jolilu
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

j'ai ce jeu mais je n'y joue plus je trouve que c'est un bon jeu avec de très bon graphisme et certaines partis du jeu ressemble a call of duty et/ou battlefield je trouve sa vraiment pas mal de reprendre des partis des ces jeux et de les remettres dans battlefield heroes quand je dit que certaines partis du jeu ressenble a call of duty et/ou battlefield c'est a dire les armes le nom aussi (battlefield) heroes mais ni les graphismes et ni le jeu en entier.