14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

MrTiki46
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Superbe jeu, j'adore le type un peu genre cartoon, je vais bientot payer 34 euros mais avec 15 euros, on peu facilement avoir de superbes bonnes armes, je trouve qu'il y a encore un petit probleme, les hackeurs et Ea, ea pourrit son propre jeu avec ses armes OP et ne fai rien contre les hackers, a part ca, j'adore ce jeu.

91BARROU
Posté le 12 août 2013 à 00:00

super jeux super graphisme, on ne s'en lasse passe pas avec beaucoup de mise a jour. j'ai du dépenser 10€ d'arme et de vetement ce qui n'est pas chére pour un battlefied. les classes sont vraiment bien équilibré et il y a pleins de mode de jeux. Son seul petit défault c'est son manque de map.

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un mod excellent, qui nous plonge dans la guerre du golfe. Beaucoup de véhicules, hélicoptères de combat, transport, reconnaissance, avions de chasse, blindés légers, lourd, Artillerie lourde. De quoi s'en donner à coeur joie pour déstresser après une dure journée de labeur.
La précision des armes est réaliste, on est pas dans CSS où un tir au hasard se fini en Head Shot, ici il faut savoir viser, savoir anticiper le déplacement de la victime (surtout au sniper) et gérer le recul des armes... Avec effet manga

Posté le 08 août 2013 à 00:00

Battlefield Heroes est un TPS aux allures de cartoon qui prend pour contexte une seconde guerre mondiale pour le moins loufoque. C'est un jeu en free-to-play très sympathique et on s'amuse énormément quand on joue entre amis. L es 3 classes de personnages disponibles , commando, soldat et artilleur permettent d'avoir un gameplay intéressant et les passsages de niveau plus l'accés à des véhicules ( à la battlefield ) donnent à ce jeu une durée de vie importantes.

La grosse critique :

Ce jeu peut aussi être appelé le Buy-To-Win !! En effet, si vous payez avec de l'argent réel, vous avez accès à des armes ultra cheatés qui rendent vite les parties inintéressantes. De plus, les kikoolols et autres jean-kévins ont tendances à pourir vos parties !

Malgré cela, on peut bien se marrer et le niveau de rage fournit par ce jeu ne vaut pas un poil de Schneck comparé à celui de Lol, le jeu des rageux par excellence !!

Conclusion : Jouez y vite !!

PS : Si vous cherchez des partenaires de jeux je suis dispo

Poulponche
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bons points :

- Graphismes sympas
- Bonne maniabilité

Mauvais points ! :
- Temps de trouver une salle
- Niveau création de perso assez floue ( zoom impossible )
- Obliger de passer par le site officiel pour se connecter
- J'en passe.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore car l'univers est amusant , c'est simple d'utilisation , gratuit (seulement si on ne met pas de points pour avoir certain objet)et l'on s'y habitue très vite. dommage que l'on ne puisse pas faire des parties contre l'ordinateur . Ce jeu mérite

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

aouh!voila ma toute premiere impression
un jeu battlefield, gratuit !
j'installe le jeu, l'interface est assez marrante,le gameplay et tres accessible,les graphismes; on aime, ou on n'aime pas , moi perso,j'suis pas fan...
sinon le jeu globalement est extra,une bonne communauté,un bon gameplay mais la bete noire de ce jeu "un peu pour tout les jeux online °-°'" c'est la partie payant...
ok ok on peut avoir quand meme des "petites" choses avec ce qu'on gagne.

McCraf
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympathique en apparence, car si le concept est très amusant, l'ensemble souffre de pas mal de problèmes.

Je ne vous fait la présentation du jeu, la fiche est là pour ça. De mon point de vue, les graphismes sont agréables et pas trop mal pour un TPS gratuit, et en commençant à jouer j'ai jubilé devant la possibilité de conduire tout un tas de véhicules : jeep, char, avions...de plus on dispose de plusieurs classes complémentaires qui, en apparence, permettent la mise en place de véritables stratégies, et le mode de jeu très Arcade promettait des parties assez fun.

Mais le coté positif s'arrête là. Quand j'ai commencé à jouer le jeu pêchait par son manque de cartes et de contenu, et souffrait de bug récurrents très irritants à la longue (perso bloqué, problèmes avec les véhicules...)

Pour le côté stratégie, oubliez. Je sais bien qu'un développeur n'est pas responsable de la communauté, mais le fait de ne pas pouvoir choisir sa partie (vous commencez dans une map aléatoirement en cliquant sur "jouer") fait que l'on peut se retrouver avec une équipe trop homogène en classes, ce qui est un sérieux handicap. De plus, le jeu à son lot d'"intellectuels", du genre qui joue solo contre une équipe blindée, ou de ceux qui passent leur temps planqué dans un coin, à lancer des smiley ou des messages.
Bien sûr, vous pouvez choisir de jouer avec vos amis, mais là constituer une équipe de 3 amis relève de l'épreuve et on a vite fait d'abandonner .

Bref, le niveau de tactique est une aberration, mais que dire des "positions vides", ces alliers présents dans la partie, mais qui ne bougent pas, empêchant tout nouveau "vrai" joueur de vous aider pendant que vous vous faite détruire en 4 vs 8...

Autre gros problème : la connexion, la mienne n'est pas très rapide, mais quand même. Jouer avec une connexion moyenne entre 18 et 21h relève de l'impossible : lags récurrents, problèmes de connexions, parties en préparation etc...L'ensemble vous donne accès à de bonnes crises de nerf et d'épilepsie, bon jeu !! Je ne parle même pas de ce qui peut devenir votre pire cauchemars : un dénommé PunkBuster qui vous vire à chaque début de partie si il le souhaite, et qu'on ne peut souvent corriger qu'avec un bidouillage dans le fichier source.

Passons au côté achats : avec les mises à jour récentes, on dispose d'un panel d'accessoires, d'armes et d'habits aussi divers que variés. Cependant les habits coûtent une fortune (autour de 15/20 euros pour un équipement complet !) et sont tout simplement I-N-U-T-I-L-E-S In Game. Les armes sont devenues de plus en plus invraisemblables avec le temps (lasers, canons à neige... CANONS A NEIGE ?!) ce qui casse tout le côté 2nd guerre qu'avait le jeu au début. Je veux bien qu'on rajoute des armes mais là quand même ...Oh, et inutile de vous dire que jouer avec les armes de base vous donne l'impression de contrôler un handicapé moteur armé d'un paintball.

Pour les véhicules hormis pour l'avion (oui, il est déconseillé à un habitué de FSX de les essayer sous risque de pétage de plomb...) l'ensemble est correct et fun, la possibilité d'emmener d'autres personnes avec vous est un must.

Alors bon, oui je crache un peu sur ce jeu, (et je fais un com long de surcroît ) mais il faut bien reconnaître qu'il a ses bon côté : la prise en main est rapide, les aptitudes vous permettent de tester tout un tas de techniques de combats déjantées (j'ai un faible pour le bidon+bazooka) et avec les mises à jour récentes le problème de diversité est en partie résolu. Néanmoins, les bugs et problèmes multiples viennent gâcher, voire suppriment, les bon points de ce TPS et une connexion béton est nécessaire. Alors comme on dit, un essais ne coûte rien, mais ne commencer pas à trop investir dedans : les gens quittent peu à peu ce jeu, lassés des bugs. Des 15 amis régulièrement en lignes il y a un an, plus aucun n'est encore présent sur le jeu...

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je trouve très bien pour un jeu gratuit à part les dégats quand on tire ne tue pas assez vite!C'est aussi dommage que les armes soient a acheter.Sinon je trouve que c'est un bon jeu gratuit!
Je lui donne donc une note que je trouve très correcte de 18/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Super jeu ! simple d'utilisation, sans bug, différentes positions dans les véhicules;un seul défaut : les battlefunds
100€ = 14 000 battlefunds (1 200 battlefunds = un m16 ou un ak74).

woath
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Super jeu, très addictif. Pas assez de map pour l'instant mais ce n'est pas un problème. La communauté n'est toujours pas superbe mais on s'y fait. Le fait qu'on puisse prendre des véhicule rend le jeux encore mieux.

Groudon-_-3
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le jeu Battlefield Heroes est super cool sur PC car on arrive a monter sur les jeeps à 3,avions,tanks,bateaux. Mais le bateau c'est que dans Invasion Intérieur si vous étes Royal. Mais franchement il est trop cool.

Ben10du62
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Battlefield Heroes est un jeu de guerre comme on les aime avec un poil d'humour.

Ses points forts :
- Jeu gratuit
- Un lot de maps bien réalisées
- Plusieurs classes
- Loterie qui rapporte souvent des bons objets

Ses points faibles :
- Armes payantes
- Equipes parfois mal équilibrées
- Bugs, lags

En résumé BFH est un très bon jeu qui a néanmoins quelques défauts.

Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Qu'on achète des "funds" on le droit a un choix de ouf de vêtements,d'armes,de provocations(émote animée si vous préférer)
et de widgets que j'ai jamais su quoi choisir!
Et en plus le jeu est magnifique même en qualité mauvaise!
L'inscription est gratuite,et peut gagner des plein de truc ilimité sans payer,avoir des "funds" avec des codes gratuit!Bref que demander de plus ce jeu est "presque parfait"!

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

0 pour remonter la moyene ! est, ho!, les kikoos, expliqué moi comment un jeu gratos peut se prendre des notes en dessout de 5, mdr, si vous critiquez les jeu gratos, go vous en acheter de jeux.

mon dieu, faut vraiment que les gens, arrete la play ou le pc, y'en a qui ça reussit pas vraiment.

!!!