14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

vavan17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu en rappel qu'il est gratuit, les graphismes sont bien faits: style un peu cartoon, le jeu est agréable a jouer, par contre, pour plus de plaisir il vaut mieux acheter des DLC car le contenu gratuit est assez limité.

PlayerD633
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Enfantin et accessible, tout simplement. On pourrait croire de Battlefield Heroes a tout pour plaire. Mais non, les cartes sont très répétitives, les spécialités des classes pas assez développer.
Globalement, il faut absolument le testé car les graphismes cartoonesques sont vraiment agréables. Mais malgré la gratuité du jeu, il vous faudra mettre à la carte bancaire si vous ne voulez pas vous prendre à tout les coups une raclé.

[00ber]
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un très bon TPS, plaisant à jouer, cependant, il est bourré de joueurs qui dépensent des tonnes de pognon pour avoir des BF, le jeu est marrant au début, quand vous fightez contre des gars qui jouent en gratos, mais après vous jouez contre des gars stuffés avec des BF, ca devient chiant et vite lourd, vous avez beau vous équiper des meilleurs item entre les 6/100 items non BF (c'est scandaleux, 95% des items, vous devez les acheter avec des BF qui sont des points à acheter, y'en a max 5-6 pourris non-BF) et bien jouer, mais contre un gars équipé du dernier stuff "Médal of Honor ololz" vous n'avez presque aucune chance, si vous voulez vous faire plaisir gratuitement sur un jeu avec beaucoup de contenu (ce jeu en manque cruellement) sans se faire démonter pas des Equipés BF ou des hackeurs, ce n'est pas ce que vous cherchez, du tout..

Casyen
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un bon jeu du point de vue graphique.
Le style cartoon n'a rien a envié aux jeux du même genre.
Toutefois, ceux qui veulent y jouer dans l'esprit de jouer gratuitement, déchanteront très vite, car il faut le dire ; la faille entre ceux qui profitent du shop (payant donc) et les autres est énorme. Un déséquilibre totale.
Dommage.

evilblow
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Pseudo gratuité, on ne peut pas jouer correctement avec ces amis, j'ai personnellement eu des déconnections intempestives alors que sur les autre jeux j'ai environ 10 de ping...
Impossible de tuer un ennemis avec les armes classiques.
Ce jeux est vraiment ignoble, je me suis déjà plus amusé sur un jeux flash que sur bfh...

LpN
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

1 point pour le coté "fun"; 1 point pour le côté gratuit.

Les points en moins concernent la durée de vie du jeu: au bout d'un jour on fait le tour, j'y ai joué trois semaine et franchement y'a plus grand chose à faire. Certes la customisation est sympa, mais au fond cela ne sert à rien.
Le système de visée (lol ?) n'a aucun intérêt, et les maps sont très pauvres et ne permettent pas de développer un jeu intéressant.

Bref 2 sur 20 pour le travail réalisé. Je mêt une note très basse car BH ne peut décidément pas rivaliser avec les autres TPS ou FPS.
C'est plus un jeu flash qu'un jeu tout court.
A tester quand même dans les périodes de désœuvrement.

_AetherFire_
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Extrêmement surnoté... plein de bugs, les classes ne sont même pas bien balancées (le sniper ne tue même pas en un coup et a presque la même portée quun fusil d'assaut)il y a 4 maps et elles sont trop petites le système de co-voiturage est mauvais si les membres VIP veulent rentrer et que tu fais ton meilleur score tes kick pareil
si un ami join une game et que tu veux le suivre en faisait le systeme de joindre la game d'un ami, tu peux etre dans l'équipe adverse ou bien si la game se remplit tu es dans une file pour rentrer dedans
je gameplay est juste mauvais, les tank sont presque imbattable et les avions trop faibles
au début quand tu commences cest a la limite d'un jeu mauvais. JV.COM disent qu'on peut faire no propres heros. on a genre 4 faces et coiffures et le reste est payant.
plus tu avances dans le jeu et plus tu te rends compte que tes fusils sont mauvais et qu'il faut en acheter d'autres pour devenir fort
tout pour dire que c'est très mauvais... même les gaming live surnotent les jeux vidéos. je suis a quelques pas de faire une chaine qui note les F2P et les jeux que j'achete. suivez sur YouTube : Le simple 1/10 (je sais que le nom est mauvais mais c'est meilleur que Gaming Live que tout le monde aurait pu penser a ça) je n'ai pas pu noter tout au complet car ils ne me le permettaient pas

LionProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je vais ici vous exposer un point de vue et avis sur ce jeu, le dernier devant remonter à quelques temps maintenant.

Battlefield heroes est un jeu extrêmement paradoxal, son premier défaut étant de déplaire au premier abord : il paraît comme futile, possédant des graphismes "cartoons" et un gameplay ma foi fort simple. Cependant, j'y ai joué environ 2 années et voilà ce que j'en retiens : de l'amusement comme jamais je n'en ai eu sur un autre jeu, des moments de passion et de rire. Le jeu possédait autrefois une communauté française et internationale très large, dont je faisais d'ailleurs partie, mais depuis quelques années en déclin. Ceci étant fort dommage pour un jeu qui aurait pu prendre une autre direction que celle du déclin total, jeu étant totalement délaissé par EA. Il ne faut par contre pas oublier le "bon" aspect du jeu, assez complet, qui permet de faire évoluer son ou ses personnages à travers différentes cartes en ligne, jeu qui peut parfois même s'avérer addictif (j'y ai parfois passé plusieurs heures d'affilée) par l'engouement que l'on s'étonne à y porter.
Je lui attribue donc une note de 15/20 car le jeu peut renaître, même si ce sera sans ma contribution. J'ai décidé d'exposer mon avis car c'est un jeu sur lequel j'ai passé une partie de mon collège, et qui me tient, malgré tout, toujours à cœur.

Black-[THP]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20 pour remonter la moyene ! est, ho!, les kikoos, expliqué moi comment un jeu gratos peut se prendre des notes en dessout de 5, mdr, si vous critiquez les jeu gratos, go vous en acheter de jeux.

mon dieu, faut vraiment que les gens, arrete la play ou le pc, y'en a qui ça reussit pas vraiment.

swat914
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot fun, agréable et drôle. C'est plutot drôle à y jouer en ligne, le seul probleme est qu'il y a pas de mode offligne. Le seul probleme sont les graphismes et le mode "Cheated", ce jeu n'est pas très réaliste. Mais il est plûtot bien.

[JV]Jawax
Posté le 17 août 2009 à 00:00

20/20 pour remonter la moyenne.
Ce jeu est très sympathique, tout d'abord il est gratuit ( VRAIMENT gratuit ), on ne se sent pas obligé d'acheter des vetements.
De plus, les classes sont équilibrés contrairement a ce que l'on peut entendre ( testez par vous même )
Cependant, le manque d'une liste des serveurs me manque beaucoup, ainsi que les maps pas assez nombreuses.

Bon frag !

[MetrotraXx]
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

C'est fun, c'est joli, c'est gratuit, mais c'est aussi complétement flingué par tout les problèmes techniques. Lag à gogo, site officiel qui marche quand il en a envie, des bugs que les joueurs se font un plaisir d'exploiter afin de remporter la partie ... . Bref, un jeu gratuit mais sans intêret.

ironkills29
Posté le 29 juin 2015 à 10:25

Dufiuododussueodpurpduudpouduepzpuupzeupsuzoespuzmumrsuslumequuleqldupuszouozuzoudpuzpodosrpduzouzoosrouzyoelhdlhdldy lyddyooyfufpyfoxyolwurppdudpuSoysoysyosyoysoysosoyosyudpdupdpudpudpugg ttggpg

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Un pay-to-win extrême après les différents apports en 2011 au cash shop du jeu . Vous voulez gagner ou avoir du plaisir de jeu ? Vous devez payer , et pas qu'un peu . Le fun ressenti après avoir acheté les armes du moment(oui , elles changent pour maintenir un achat constant même venant de joueurs ayant déjà payé ) remonte légèrement la note , car on s'amuse vraiment par la suite ...

TheStinity
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec de beau graphismes et un bon gameplay tout ça en F2P. Les graphismes sont vraiment très agréable et les armes ,les véhicules... aussi. Sa change des autres Battlefield tout en restant sympa.