14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

Thibaudkhan
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce qui est bien de ce jeu en ligne gratuit se sont que nous pouvons d'ébloquer des nouvelle armes vetement c'est vraiment super en plus moi j'aime les graphique sa change de tou les autres battlefiel je lui mes la note qu'il mérite.

paynex_
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu en ligne très amusant ! Les graphismes cartoon ajoute du comique au jeu.Beaucoup d'armes ,de bonus ,beaucoup de choix... Surement un des meilleurs jeux en ligne gratuit auquel j'ai pu jouer !

Ganonduchaos
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu, BattleField Heroes est un jeu en équipe qui oppose 2 teams rivales: la Royale et la Nationale. On dispose de beaucoup de véhicules (tank, jeep, avion, canon anti-aérien) et de trois classes pour son personnage (commando= attaque, artilleur= défense et soldat= stats équilibré). Le jeu est très drôle surtout en jouant avec des amis. Les zones de combat (maps) sont assez variées telles que la montagne, la mer, un village, une forteresse, l'espace. Il y également plusieurs modes (protéger une fusée jusqu'à son décollement, voler le drapeau ennemi et le ramener à la base alliée, tuer toute la team adverse). On peut même communiquer avec les joueurs grâce à la touche "entrer"! On peut aussi personnaliser son joueur avec des tenues et des costumes ainsi que des armes (fusils, mitraillettes, couteaux, explosifs, etc) mais le problème vient de là: pour obtenir une arme ou un costume illimitée, il faut payer et la très grande majorité de ces personnalisations s'obtiennent de cette manière.
Malgré cet inconvénient, on ne se lasse pas de ce jeu et on prend plaisir à y jouer. Bref, je recommande ce titre très fortement!

tranchant22
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est assez étrange :
- soit vous payez pour progresser ultra vite et frimer
- soit on vous prend pour un noob car vous avez rien payer.

c'est un pay2win basique, où il est préférable de jouer entre amis même si il y a possibilité de jouer seul, l'équipe étant très dissoute et donc va perdre.

Il y a possibilité de ne pas payer mais c'est vraiment très compliqué car beaucoup paient et augmentent le niveau général du jeu.

Cela crée d'énormes contrastes qui permettent aux petits joueurs de ne pas très bien progresser et de ne pas forcément obtenir les produits gratuits quand ils le souhaitent !

Les codes que donnent EA de temps en temps permettent de gagner pendant un court laps de temps une arme qu'on aimerait avoir mais ce sont de petits cadeaux !

Mrjuju17
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Très bon free to play on s'amuse largement sans payer! son côté cartoon mignon vous envoûte rapidement.facile à prendre en main ,fun à souhait,bruitage marrant et arsenal intéressant alors pourquoi ne pas essayer? ça coûte rien !

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Fun au début mais on se rend compte du besoin d'acheter une arme dans le shop (contre de la vrai monnaie) pour pouvoir arriver à tuer quelqu'un sans y vider 2 chargeurs.
Au final on se retrouve avec unn F2P où l'on devra dépenser plus d'argent que pour un jeu normal... C'est dommage l'dée de base était bien.

simpsons63
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Franchement un jeu délire ,ou on peut tuer les personnes avec rigolade car c'est un genre cartoon.

Ecrasé vos ennemis a coups de chars ou de jeeps.

Ou faites leurs des ailes de l'enfer avec vos avions et regardez comment ils s'envolent pour s'écrasés.

Jeu a ne pas louper très belle note.

Et en plus avec vos armes,( qui faut s'acheter pour avoir les meilleurs).

Faites des tirs dans la tête, ou mettez vous en invisible.

Trois classes dispo :

Artilleur,
Soldat,
Commando,

A vous de choisir celui qui vous plairas.

Et par la suite acheté vous des habits dans le jeu.

Bonne chance.

Mariokirby123
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un jeu que j'adore car l'univers est amusant , c'est simple d'utilisation , gratuit (seulement si on ne met pas de points pour avoir certain objet)et l'on s'y habitue très vite. dommage que l'on ne puisse pas faire des parties contre l'ordinateur . Ce jeu mérite ce 18 sur 20

naruto-maroc
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

La série Battlefield aborde un penchant dans son histoire, en sortant un TPS sur la célébrissime license de tir à la première personne. Le résulat ? Le jeu est bon - mais sans plus. Mais le mieux est surement le fait que le jeu se doit être un MMO en F2P. Les graphismes sont donc de très bonne meusure ( Le jeu reste un Battlefield ), surtout pour un jeu gratuit. Rappelons-aussi que le jeu tourne presque touts les ordinateurs disponible sur le marché depuis 2006 ( 512 MO de RAM suvviront ... ). La bande-son rends le jeu très réaliste, malgrès le coté cartoon qu'a abordé l'éditeur. La jouabilité est quai-immédiate, et la durée de vie est bonne pour arrivé au niveau 30, le maximum. Bref, un bon jeu gratuit, qui le serait moins si il était payant.

ChienSansTete
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Excellent !!!
C'est super original de voir un fps gratuit demandant une config si faible et aussi beau : les décors et les sons sont super cools, au début j'avais presque honte de jouer à un fps cartoon mais quand la machine est lancée, elle ne s'arrête plus !
J'ai retirer 3 point parce que il est incompréhensible d'avoir autant de bug avec punkbuster (losing key packet 9014) et parce que le jeu n'est pas vraiment gratuit car pour progresser sans ce faire tuer par des m95 et svd, chaud les marrons...

el_parino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

bon jeu ... au début. Les décors sont sympa, travaillé, la bande son est vraiment plaisante, même si énormément répétitive. Ensuite les ennuies commencent : il doit y avoir en tout et pour tout 4 maps. Le jeu est gratuit certes, mais uniquement au début. Plus on avance dans les niveaux, et plus les "options" payantes (notamment les armes) deviennent indispensables. C'est du n'importe quoi ce jeu ! De nombreux joueurs disposent d'armes très perfectionné, face auxquels il est impossible de rivaliser !! La mentalité n'est pas non plus d'un niveau stratosphérique.
Le meilleur, lorsqu'on se connecte sur une partie, on a une chance sur 2 d'être sur une place VIP, c'est à dire si un joueur VIP souhaite se connecter sur cette map, hop vous dégagez, même si vous étiez en train de faire votre meilleur score !!!
Je trouve qu'il y a aussi énormément de bug, lag, faussant ainsi le jeu

L'idée de base était pourtant bonne (avion dispo, style cartoon, bande son, gratuit = 1 pts pour chaque élément), mais le goût du fric est tellement présent, voir omniprésent dans ce jeu que ça me dégoute d'y jouer. Grosse grosse publicité mensongère, et jeu surnoté par JV.com

Mini_Rasto
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu assez amusant, il y a des véhicules super mais pour tué sa se joue à la chance aucun tir mortel en pleine tête(même avec un sniper) pour des personnes débutantes ça va largement (plus facile à rester en vie et puisque le plus souvent elle ne font pas de tir en pleine tête)car si on tue beaucoup de personnes sur ce jeu sur des FPS comme CS, TF2, Battlefield et CoD on tue beaucoup plus facilement. Je le conseille pour les débutants en FPS pour tester le FPS avant d'investir mais pour les personnes plus expérimentées dans la matière il faut investir pour avoir un jeu à son niveau.

Razade007
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérita pas plus de 8.Les graphismes sont horribles,la bande-son c'est pareil.Les Maps sont affreusement répétitive.La personnalisation du héros est nul.Et puis franchement si vous y jouer il va falloir dépenser de l'argent pour rester en vie ...

sebbatou
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

L'avantage principal de ce jeu, c'est bien sûr qu'il est gratuit, et donc ouvert a tout public disposant d'un PC et d'internet. C'est un TPS qui offre le choix entre 2 nations, et 3 classes, ce qui permet de choisir ce qu'il nous faut. Les difenrentes cartes sont plus ou moins grande, allant du petit village a la campagne, en passant par le port et la clairiere. On peut egalement developer notre personnage, visuelement et en armement. On peut egalement lui donner des abilités, vaiables selon la classe choisie par le joueur.
En resumé, un jeu tres sypa, qui permet de se detendre devant son PC, et de jouer dans la bonne humeur.

MehdiRalah
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très fun. On s'amuse toujours, avec les différentes map originale, les compétences et autre, le genre cartoon et puis le fait de foncer dans le tas comme un barge. Il y a toujours de quoi s'amuser. Un default que je pourrais reprocher, c'est le pris des armes trop élevé, avant sans payer avec les valor points on pouvait prendre une arme pour 1 mois, maintenant pour une sommes astronomique de valor points on peu avoir l'arme que 1 ou 3 jours, sinon il faut payer avec de la vrai argent ..