14.6/20

elenthilmalor
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

+ Graphiques parfait, style de jeu complètement différent, à mon avis un des meilleurs jeux en ligne jamais essayer, trois races : géant, humain et elf, possibilité de classes mais rien n'est obligatoire on peut donc être mage, archer, alchemist, guerrier mais aussi un mélange de classe ce qui peut être tout aussi fort si non plus, quantité phénoménales d'habilité, des centaines de possibilité d'habillement, beaucoup d'animaux de compagnie.

- Beaucoup de lag et de bug, il faut payer pour tout les animaux de compagnie, les événement sont souvent répétitif et il n'y en a qu'un à la fois et pafois aucun.

J'ai jouer pendent un ans à ce jeu sans me lasser. Mais, j'ai arrêter car il y avais trop de lag et je me suis rendu compte niveau 700 que mon personnage était mal monter.

Elenthil
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est selon moi le meilleur MMORPG que j'ai essayer. Premièrement j'aime le fait que dans ce jeux les combat sont beaucoup plus vrai que dans d'autres jeux (les combat ne sont pas frappe fait toi frapper mais plutôt frappe puis fait un skill pour soi contre-attaquer ou bloquer une partie de l'attaque). Deuxièmement je trouve que dans ce jeu il y a beaucoup plus d'aide entre des noob et les joueur expérimenter. Puis, pour finir, dans ce jeux (seulement pour les races humain et elf) il y a beaucoup de chois de stuff et d'habillement (peu de gens on les même vêtement de la même couleur) de plus tout les vêtement peuvent être de différente couleurs.

Finalement a mon avis c'est le meilleur MMORPG.

elenthilmalor
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Elenthil
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Finalement a mon avis c'est le meilleur MMORPG.

coolos1
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, un excellent MMO, a essayer d'urgence !
Que dire, si ce n'est que l'on a enfin devant nos yeux un mmo qui ne ressemble pas aux autres, avec des idées plein la tête, tout est parfait ! Un vrai voyage dans un autre monde !
Je vous le conseille vivement ! Moi j'y retourne ;) .

Collectorounet
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, de bons graphismes pour un jeu gratuit, prenant, un système d'âge très novateur qu'on a jamais vu dans les jeux online, je ne regrette pas d'avoir fait la quête du St Graal pour une clé de béta ...

runmount
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Jeu excellent à essayer à tout prix. Le système du jeu est révolutionnaire.

Graphismes très loyaux au système du jeu

Plusieurs serveurs et channels pour minimiser le lag.

Jeu totalement gratuit avec certains services (comme extra storage, résuciations automatiques, pets) qui peuvent être aquis en payant.

medipack
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un F2P inintéressant à souhait je n y ai pas joué longtemps, la blacklist ne fonctionne pas alors que c'est rempli de gold seller et je n'ai rencontrer que des bots farmer, une prise en main incompréhensible, absence de stuff.
Un lag récurent, m^me si il y a une manip a faire, enfin je ne comprend pas pourquoi il ne règle pas le problème eux même.
Et je ne comprends pas mais je crois que tu n'as le droit qu a un seul slot.
Enfin pour la note je vous invite à le télécharger pour comprendre la note.
Jeu risible, a vous faire aimer AION.

tonyhawk66
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un excellent MMORPG comme on en n'a jamais vu.
Je vous invite à lire les autres avis ayant déposé une bonne note, ils y décrivent déjà la plupart des bons côtés, et je soulignerai surtout l'entraide qui est absolument omniprésente avec une bonne communauté.

Quand aux deux mauvaises notes, les lags et les problèmes d'installations sont dû au fait que vous aviez téléchargé la version NA (Nord Américaine)... Le problème de création est juste de savoir lire et appuyer sur un bouton : Use Free card (il faut créer un humain au début, on peut ensuite obtenir un Elf et un Giant assez tôt dans le jeu et gratuitement).

Mais toutefois, je ne mets pas 20. Car depuis la mise à jour G16S2 le jeu a bien trop changé, tout le gameplay, à la limite même l'histoire, le RP lié au jeu, bien des choses ont trop changées, le jeu n'est plus le même. J'ai extrêmement accroché au jeu AVANT la G16S2, mais à mon avis le jeu actuel ne vaut plus grand chose malheureusement, d'un jeu très hardcore et jouissif, on est passés à un jeu casual comme on voit tant, de plus la version EU a fermée il y a de nombreux mois maintenant. Il existe quelques guildes françaises sur le NA toutefois (qui a d'ailleurs débridé les IP Européennes suite à la fermeture EU) telle que Requiem sur le serveur Mari. D'autres existent sur les autre serveurs, mais je n'ai plus leur nom en tête.

Scalpa2
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pas franchement joli au depart et je n'ai pas reussi à passer la creation des personnages qui sont quant même assez laid. Une demande de carte et de paiement etc.... Et impossible de sortir de la au bout d'un temps je l'ai viré tout simplement.

Je le déconseille donc car ça n'a pas l'air frais comme jeu.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est juste génial, il est juste énormissime, une ambiance superbe avec des joueur RP, un scénario à couper le souffle. Des possibilités presque sans limite et aucune limite pour votre personnage.

angex91
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous, je vais donné un avis récent sur le jeu mabinogi.

J'ai hésité longtemps avant d'y jouer car je trouvais les graphisme assez laid et les personnages mal fait.

Mais contre toute attente, une fois en jeu, j'ai eu une toute autre impression.

Son style graphique accroche bien à l'univers manga. Les personnage sont plutôt rigolo à regarder. Les décors sont correcte malgré l'absence de détail rendant certain lieu vide.

Mais au final, on y fait plus attention car le gameplay de Mabinogi est unique en son genre. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez ou vous voulez et quand vous le voulez. Il n'y'a pas de restriction de niveau et de classe. C'est à vous de vous entraîner. Vous aimez faire la cuisine, alors faites souvent des repas. Vous aimez chasser, alors votre compétence d'arc vous sera utile.

Enfin bref, le gameplay est accrocheur.

Par contre, le plus grand reproche que je pourrais faire à ce jeu, c'est l'ambiance sonore. Les musiques sont quasi absente, à moin que quelqu'un joue d'un instrument à coté de vous. Les sons qu'on pourrait associer au décors sont inexistant. Pour certaine personne, ce manque d'effets sonores peut perturber. C'est pourquoi je conseille de jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique. Cela vous fera oublier ce défaut.

Pour ce qui est du scénario, je passe mon chemin. Le jeu étant entièrement en anglais, je ne suis pas sur d'avoir compris qui on est et pourquoi on est là. C'est pourquoi je ne tiendrais pas compte de ce détails dans ma note finale.

Pour conclure, je conseille ce MMORPG au joueur n'ayant pas envie de se prendre la tête et qui ont envie de passer le temps.