Silverfall : Earth Awakening, je connaissai pas le 1 , et je voit que le 2 en stand alone est sorti , s'est donc le dernier hack and slash en date , je décide donc de l'acheter .
Déja il est très dur a trouver , j'ai fait plusieurs magazin pour le choper .
Installe très longue le jeu fait presque 12 giga sur le disc Oo mis a par flight sim j'ai jamais vu sa .
Je lance le jeu , création du perso vous n'avez pas le choix s'est direct un perso niveau 45 avec des compétences déja faite ,sinon vous avez le choix d'un perso libre mais bonjour pour répartir les points si vous connaissez pas le jeu .
Je commence le jeu au village silverfall une grande ville avec 4 ou 5 marchand , les quêtes s'affiche tres mal , on comprend pas grand chose en faite au début mais bon j'arrive enfin sur le champ de bataille , un conseil ne prennez pas un mage s'est une boullie de sort en tout genre on voit très mal les ennemis qu'on doit toucher , je me suis donc recrée un perso assassin .
La cam s'est un peu le bordel , la mini map aussi en faite on soit jongler en permanance entre les 2 pour voir ou on va .
Les textes en 1650 sont écrit beaucoup rop petit on y voit très mal , donc on sap vite fait.
Le perso a l'air se flotter quand il court très chiant je doit dire.
Bug de collision sur le terrain , on est bloquer parfois sur une colline.
L'inventaire on y voit presque rien s'est d'un confus, trop de chose indentique ,objets trop petit sa saoule a la longue en revend tout a la hâte .
Les graphs sont plutôt sympathique , beau effets de lumières en cell shading il me semble sa change .
Un point positif sur l'interface des quêtes primaires et secondaire s'est assez clair , avec une flèches sur la mini map qui vous indique l'emplacement des objectifs.
Le multi bas s'est clair ya pas grand monde ,normal personne ne parle de se jeu , mais sa aurai pu etre sympa .
Big problème sur un perso crée en solo que j'ai transferer en multi , impossible de rejouer avec que sa soit en campagne ou en solo multi ou pas ;je l'ai donc effacer .
Je met donc une note de 12 , un jeu qui aurai pu mais que ne l'ai pas , trop de bugs , trop de chose basic que les dév aurai pu éviter .