17.9/20

kidM0rbid187
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu qu'il est bon ce F2P , une ambiance magnifique bien faite , le gameplay est vraiment bien , l'xp pas trop difficile a monter mais pas trop facile non plus quoi , les classe sont bien tout ça tout ça , les graphismes sont jolies.

Pinkie
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, après des mois de recherche d'un nouveau MMO, j'ai enfin trouvé la perfection de mes attentes.
Un moteur graphique excellent pour un f2p, une ambiance glaciale et apocalyptique, bref, tout y est, 19/20

kidM0rbid187
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Pinkie
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

vs76
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je mets 17 car c'est un bon jeu (un très bon jeu même) mais il y a quelques reproches à faire tout de même :
-le jeu est uniquement en anglais (moi ça ne me dérange pas mais j'aurai quand même préféré en français, de plus que nous ne parlons pas tous couramment l'anglais).
-inégalité graphique (les personnages, les créatures sont bien détaillés mais lorsque vous passez d'une ville (également bien détaillée) à une plaine assez floue, ça pique les yeux TT.
-la jouabilité est "particulière" (si vous jouez souvent au MMORPG, ça va vous changez). Il vous faudra un temps d'adaptation pour bien comprendre les mécaniques de ce jeu.
Cela dit, il reste un très bon MMO,, avec son bestiaire tiré de Silent Hill, ses effets gores, le moteur physique...
à essayer si ce n'est déjà fait.

InYourTronche
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Une perle rare ce MMO ! J'étais en quête d'un bon Free To Play à l'ambiance soignée pour passer le temps et je peux dire que là je suis servi avec ce jeu, comme son nom l'indique il y a du sang (désactivable pour les gens que ça gêne donc c'est cool) et c'est bordel de putain de jouissif de tuer des mobs-ou même des joueurs-en faisant gicler du sang un peu partout et faire des finish à base de décapitation ou d’explosion littérale d'un ou plusieurs membres. SI jamais vous vous demandez oui je suis un psychopathe mais j'assume, en plus de ce gameplay évidemment source de détente et de sentiment de puissance ce jeu possède une bande son admirablement prenante et l'ambiance qui s'en dégage est vraiment soignée et on ne peut jamais rester indifférent vis à vis de ce qui se passe à l'écran, les graphismes sont vraiment magnifiques avec un style propre au jeu qui le démarque en mettant en scène des paysages apocalyptiques divers transformant des excursions cross-map habituellement chiantes en véritable panorama envoûtant au possible. Naturellement les mécanismes habituels des MEUPORG (comme ils disent sur France 2) sont bien présent et habillement camouflés derrière le background du jeu et la mise en scène toute particulière. Le système d'enchantement et de de commerce entre joueurs sont très bien servis. Vous l'avez compris il s'agit bien là non seulement de mon jeu en ligne préféré mais d'un de mes coups de coeur de gamer, sur-ce en espérant que mon avis vous a été utile, je retourne farmer du Koont (si vous comprenez pas c'est que vous êtes encore saint d'esprit)

Voxiter
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs MMORPG auquel j'ai pu jouer, et avec la récente refonte de certains points du jeux, il est à présent quasi-parfaits sur ceux corrigés. Rien à dire, le reste est dans les autres avis. Mais... Je suis obligé alors, allons-y !

_ Graphismes : Très corrects pour un F2P, surtout la qualité des mobs, et si vous aimez les environnements pots-apocalyptiques, vous allez accrochés.

_ Gameplay : Quelques lags, mais très [très] peu gênant, système de sorts compl(ait), système d'"amélioration" magnifiquement réussi, et... Pff, trop de choses à dire, pas le temps.

MissK8
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le meilleur MMO au quelle j'ai pu jouer, l'ambiance incroyable on se sent vraiment dans un univers dévasté et envahis, les classe de personnages sont très sympa a jouer, les graphismes magnifique, la physiques très bien faite qui donne lieu a des exécutions ultra jouissive (les morceau de monstres voles partout, la tête roule par terre, c'est génial), la durée de vie assez longue (MMO quoi), le gaemplay excellent, bref déjà qu'il est gratuit, foncé dessus.

toinoulegamer
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très bon free-to-play le sang qui gicle quand on tue des mobs sa
c'est vraiment pas mal car il n'y a sa dans aucun autre MMORPG a ma connaissance et pourtant j'en connais des dizaines et des dizaines la phase de nuit est géniale.

Bref ce jeu mérite emplement un 17

Sur ce bon jeu.

alexhabs73
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Pas mal pour un gratuiciel ! Les graphismes sont bien,les monstres sont au rendez-vous(surtout la nuit :p)mais le jeu se fait long avant de vraiment embarquer dedans car a vos debuts,les quests sont un peu ennuyeuses. Mais quand sa avance,il y a que du bien qui s'ajoute.
Bon MMORPG je vous le recommande !

Vanvan76
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon F2P...
Les moteurs graphique et physique sont excellents : quand on décapite un monstre, en plus de la gerbe de sans, sa tête roule par terre suivant l'inclinaison du sol.
Il propose pas mal de quêtes assez répétitives, mais sympas quand même. Le bestiaire est très diversifié.
Le seul bémol est l'anglais obligatoire. Mais c'est également un avantage, quoi de plus jouissif que d'apprendre à bien lire l'anglais gratuitement, et plus efficacement qu'avec un prof ?

Bref, c'est un très bon F2P, pouvant rivaliser avec des jeux payants.

snuxxx
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très très bon pour un F2P, notamment j'ai apprécié les grande battle PVP, les donjons en groupes, les périodes Nightmare, ...

Les bruitages et système physiques sont de la balle !

Vraiment recommandable pour un Free 2 Play !

Seul bémol, jeu en anglais, et perso pas trop personnalisable... Heureusement que les vêtements permettent de ne pas se retrouver dans le jeu !

[_Spirit_]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

pour un free to play, le gameplay est assez exellent, plus énergique que la moyenne. Au niveau des graphismes le jeu est simpa et l'ambiance "horreure" est super bien rendue, notamment avec le sang et le moteur graphique. Sinon au niveau de la durée de vie etc cest un rpg, y a pas mal de gens en pvp mais le seul problème est qu'il n'est qu'en anglais... Sinon n'hésitez pas à le télécharger au moins pour l'essayer !!!

-kidmorbid187
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

C'est tout simplement mon MMO préféré, bien loin des Pay To Win qui souille l’intérêt d'un jeu gratuit d'après moi, la seul son argent in game compte, ce qu'on drop sur les monstres, pas besoin de payer toute son avancé dans le jeu MAIS BREF,
L'ambiance post-apocalyptique du jeu offre un plaisir de découverte incroyable, les environnements sont très bien fais et vraiment immense, les races de personnages sont toutes magnifique (particulièrement les Kruxenas), plaisir de jeu incroyable on y passe dix heures par jours sans s'ennuyer et ça ça faisait un moment que je n'ai pas ressenti autant de sensations dans un jeu.

Orochi[WB]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce mmorpg. L'atmosphère apocalyptique, pesante, les decors et un design steampunk, le gros plus pour moi. L'ambiance horreur est bien rendu avec des combats sanglants ( un bon moteur physique ) un passage nightmare la nuit nous obligeant à sortir dans les zones non sécurisées avec un groupe bien paré à ce quil va vous attendre ( je vous laisse deviner ) , sinon un mmo assez basiques , pas de grandes profondeurs que ce soit ds les classes, skills, quetes, une transfo dispo lvl 25 pour toute classe assez stylé quand meme. Mais en faite vraiment apprecié ce mmorpgF2P par ses environnements, son ambiance. Un autre + : un item mall très peu cher et peu utile mais le seul point negatif qui m'a fait quitter bcp trop tot à mon goût : PAS ASSEZ DE MONDE !!!
Toujours chiant de jouer seul lorsque on joue à un multijoueur, pas la faute des devs ( et encore ! + de pubs ferait du bien au serveur ) Mais il faut se rendre à l'evidence , ce mmo est très sympa je mets 16! A vous de vous faire votre propre avis,nhesitez pas c'est gratuit !

polispa
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

C'est franchement un jeu interressant, l'utilisation du moteur Havok donne un effet tres reussi pour tout ce qui concerne l'utilisation de la gravite (quel plaisir de voir un monstre s'etaller de tout son long et son large dix metres plus loin apres un bon coup de masse en pleine poire).Les maps sont plutot vastes et il y a une grande variete de monstres originaux a decouvrir, sans compter les sueurs froides lorsque le jeu entre en periode de cauchemar, ou des monstres surpuisants apparaissent et se feront un plaisir de vous reduire en bouillie en quelques baffes si vous n'avez pas un groupe suffisament costaud, le danger est vraiment la et l'on hesite meme a se promener dehors pendant cette periode (1/4h environ).