Commandos : Le Sens du Devoir
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Commandos : Le Sens du Devoir sur PC /

Avis Commandos : Le Sens du Devoir sur PC

BadBoyy81
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Les premiers Commandos étaient à l'époque, selon moi, les meilleurs jeux de stratégies que soient, ah! tant d'heures passées derrière mon écran, moi aussi, à admirer mon green beret se déplacer! Cependant, avec du recul, on voit que l'I.A. n'était vraiment pas au top et quelques bugs gâchaient littéralement le jeu, parfois.
Néanmoins je continue d'y jouer. Excellent Eidos !

]ze-zy[
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

BadBoyy81
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Néanmoins je continue d'y jouer. Excellent Eidos !

]ze-zy[
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

roufna
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halala que de souvenir ce commando !!!! Fuiouuu jcroie que ji jouais sur un vieux pentium 2 128mo lol mais qu est ce que c était beau !!!! Du moin j avais une 3dfx 2 à l époque mdr très bon jeux vraiment bien fichu pour ce style clic and point !!

Paisleyb
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent, le ju a réussi à compenser son faible nombre de mission par une difficulté très élevée. Les personnages sont sympas et ont tous des facultés différentes. Les soldats ont une vraie IA ce qui permet de donner encore plus de difficulté au jeu, bref il est très bon !

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je me revois il y a 10 ans, derrière mon vieux PC tout miteux, occuper a jouer a Commando, malheureusement, je l'ai toujours mais ne fonctionne pas sur windows 7 ! Ce jeu était un pur régal pour l'époque mais n'était pas parfaitement parfait pour autant .

Max-Army-19
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le sens du devoir apporte les mêmes plaisirs que derrières les lignes ennemies. Il n'y a pas grande innovation pour cet add-on, à 2-3 détails près. La difficulté est toujours au rendez-vous. Les graphismes ont quelques peu été retouchés. Toutefois beaucoup moins long que le précédent, ça reste un très bon jeu.

fortron32
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, bien que largement dépassé aujourdhui, il a su me distraire de longues heures, a avoir si vous etes un fan des commandos !En plus il ne coute pas cher du tout meme si ce n'est pas le meilleur de la série ...

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

QueenRockS
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeu PC que j'ai acheté à l'époque où j'ai enfin acquis un PC ! Tout un symbole ! Le jeu propose une bonne réalisation, les décors et le scénario sont très bon, par contre niveau difficulté, c'est vraiment chaud ! Beaucoup de réfléxion nécessaire et d'attente pour agir au moment propice ! Cela n'empêche que ça reste un grand jeu et une grande série ! Qui est d'ailleurs aujourd'hui tout à fait abordable si vous ne connaissez pas !

ghost-blitz
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Difficulté mal dosée ! Si vous voulez qu'un jeu vous détende ou vous distraie, passez votre chemin. Par contre, si vous aimez vous torturer l'esprit jusqu'à la prise de tête, achetez le sans hésiter car à ce niveau là, il mérite preque 20.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Commando proposait une expérience plutôt intéressante et une réutilisation convenable. Cependant sa jouabilité mal dosé ainsi qu'une difficulté bancale rendait le séances de jeu parfois pénibles. Pour autant je pense que c'était un jeu plutôt bon.

pelerin76
Posté le 11 oct. 2015 à 10:20

"Commandos: Le Sens du Devoir" reprend exactement la même bonne recette que son aîné tout en ajoutant quelques petites nouveautés bien pensées et utiles à la réalisation des missions.
Le jeu se divise en 8 missions avec des environnements et objectifs beaucoup plus variés que dans le premier jeu. Ici on doit faire sauter un phare dans la Manche, récupérer un radar sur un site archéologique grecque... Les environnements sont toujours aussi bien détaillés, les ennemis toujours aussi présent et les missions sont maintenant rythmées par des musiques sympathiques. Par contre, le doublage a nettement baissé en qualité, les voix des commandos se ressemblent beaucoup et sont assez agaçantes...
Côté nouveautés, le joueur a accès à plus de matériel comme les paquets de cigarettes pour appâter l'ennemi, les armes non létales (poing, matraque) pour prendre un soldat ennemi en otage et l'utiliser pour déconcentrer les autres soldats. Aussi un nouveau personnage fait son apparition (à la toute dernière mission...), Natasha, l'espionne russe.
On peut néanmoins reprocher quelques détails au jeu comme le fait de devoir absolument conserver certaines munitions pour finir une mission ou bien il faudra recommencer (balles de sniper). Aussi une mission quasi-impossible sans aucun fun et certains objectifs rigides et peu logiques (dans une mission, une grenade peut détruire un énorme hangar en brique alors qu'elle ne peut détruire un modeste avion, qui ne pourra exploser que grâce à de la dynamite...).
Néanmoins le jeu reste toujours aussi agréable à jouer pendant une bonne dizaine d'heures.

kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Jeu super, différent des autres et vraiment agréable à jouer ! Moi qui ne suis pas trop fan de jeux de guerre, j'ai quand même beaucoup apprécié celui-ci ! Une bonne expérience ! 17 !                               v

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisant, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Très bon :)