Dekaron

13.9/20

Neko-Nya
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

A moins de débuté dans le MMORPG on s'y prête facilement , on joue sans trop de mal mais personnellement pour un ex-joueurs de Rappelz ; WoW ou Lineage II . Le jeu perd très vite de l'intérêt et on s'en lasse très vite. En l'occurrence , j'ai aimé certains monstres du jeu mais je n'ai profité que des premières map et sans aller au delà. Pour conclure ( et ce qui me fait noté 13/20) c'est que je n'ai trouvé dans Dekaron aucune originalité proposé au tout début afin de nous faire resté (point de vue graphisme et Gameplay)En tout cas c'est mon avis ....

Neko-Nya
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Super Jeu, perso j'ai un lvl 110+, le jeu est très prenant, et c'est normal que vous n'avez pas de gout à bas lvl, toute la splendeur du jeu est lorsque vous avez débloquer au minimum tous les skill !! Je met 20 pour remonter la moyenne des gens qui mette 1 sur 20 juste parce qu'il on allumer leur jeu pendant 5 minutes et qu'ils n'ont pas aimerr

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Mmorpg qu on ait connu, qui commence vraiment a etre tres agreable au lvl 102.

XiaoMei
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je ne dirai pas que Dekaron est vraiment un MMORPG, mais plutôt un hack'n slash. Le gameplay est jouissif, les skills sont magnifiques, par contre ce n'est pas aussi facile que les autres jeux : pour pouvoir monter les niveaux rapidement, nous devons enchainer des donjons (donc dépenser beaucoup d'argent), faire des party (en groupe) etc ... bref il faut être motivé pour jouer à ce jeu.

lordkilroy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Dommage que jeuxvideo.com ne se soit basé que sur de petits personnages bas level pour tester le jeu.

Etki
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Quand je dis 19/20, c'est 19/20 pour TOUTES les versions de Dekaron, les voici : Dekaron Rebirth (l'original), Dekaron, 2Moons, Elite Dekaron (serveur privé), Nemesis Dekaron, Dekaron Sea... Etc.

C'est pourquoi je lui met un bon 19/20. Osez dire que ce jeu mérite un 13/20, commencez donc par avoir un niveau 130+ dans le jeu original, d'avoir tester tous les serveurs existants, on en reparlera.

Graphismes aux maximum : Équivalent à la PS3. C'est très beau.
Graphismes normaux : Équivalent à la Wii. Quelques formes carées, mais sans plus, c'est beau.
Graphismes au plus bas : Équivalent à la PS2. Sans dire moche, ce n'est pas dutout comparable à la version maximum. En fais, la version maximum requier une carte graphique très puissante. Le résultat sera bien plus beau que dans les screens de JVC.

Pour ce qui est du gameplay : IMPECCABLE. C'est très bien.
Scénario : Y'en a pas.
Musique/Effets sonore : Épique. J'ai même poster la liste sur YouTube ( http://www.youtube.com/watch?v=XEyfgTjJq9w ).

Dekaron n'est pas lassant. Loin de là. Quand on connais tout du jeu, on l'adore. Mais au début, certes, effectivement c'est lassant. À partir du niveau 50 c'est là que ça commence vraiment.

Le jeu est compatible avec un pad PS3/Xbox 360.

Voilà, ça a été mon premier MMORPG et de loin mon préféré de tous ceux que j'ai testé (sur PC en tous cas). À télécharger, évidemment.

- Matriemb

dylanus
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Super Jeu, perso j'ai un lvl 110+, le jeu est très prenant, et c'est normal que vous n'avez pas de gout à bas lvl, toute la splendeur du jeu est lorsque vous avez débloquer au minimum tous les skill !! Je met 20 pour remonter la moyenne des gens qui mette 1 sur 20 juste parce qu'il on allumer leur jeu pendant 5 minutes et qu'ils n'ont pas aimer.

dengerous
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

premierement les qualité. le graphisme est asser ordinaire n'est pas laid mais on est loin de la perfection. il y a peu de classe maleureusement. facile a comprendre ( faut savoir parler englais un peu quand meme ). il est un peu monotone a la longue pour certain mais moi sa me plait. dinamiste tres presente ( pas quand tu prend fes mob trop facile mais prend en des tuable mais asser dur et il y a beaucoup de dinamiste . si vous aer un ami c'est parfais aller xp a 2 a de bonne place. sisteme d'equipe tres reussi. j'ai beaucoup aimé voir qu'il y a des guild :) .

petit conseil :) si vous aver pas le jeu telecharger le et essayer le ne vous fier pas au gaming live il represente mal le jeu moi meme je me suis dit que je vais pas jouer apres avoir regarder le GM mais comme mon ami insistais pour que je le test je l'ai tester et il est genial!!!

MASTRO
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Je commence par la fin : Dekaron est un mauvais MMORPG -voire n'est PAS un MMORPG-, mais est un excellent MMO Hack'n Slash, le meilleur F2P à mon avis.

A partir de là vous savez tout. Ce jeu ne fait pas dans la dentelle mais dans la castagne Dragon-Ballienne.
En effet, la principale force de ce jeu est l'impact et la puissance dégagés par votre personnage. Ainsi, quelle que soit votre classe, le levelling sera principalement motivé par une réelle montée en puissance et une pyrotechnisation à outrance de vos meilleures attaques.
Un réel plaisir à regarder et à jouer pour ceux qui ont apprécié faire du grind à mort dans Diablo 2 (en son temps, avant les trainers) pour être le plus fort et avoir les meilleures armes et armures.

Il est cependant dommage que le jeu soit gâché par des défauts qui auraient facilement pu être gommés :
- Impersonnalisation des personnages. Ce n'est pas un problème dans un Hack'n Slash où on joue à 6, mais dans un MMO à plusieurs centaines...
- Impossibilité de paramétrer les touches. Moi qui joue en souris inversée d'habitude, j'ai dû m'y faire car aucune possibilité de changer cela.
- Musiques inférieures à 1 minute, privilégiez le lecteur MP3.
- Aucune exploration.

A noter que le jeu commence enfin à devenir assez populaire avec notamment une arrivée récente et grandissante d'une communauté française.
Enfin, le cash shop s'avère être bon marché, meilleur marché que d'autres MMO F2P.

Personnellement j'y ai joué dès la bêta américaine (2Moons) et j'y suis revenu par curiosité. On retombe facilement dedans.

Une chose est sûre, le jeu étant gratuit, si vous aimez l'action et, en attendant Diablo 3, essayez-le, pour le coup ça ne coûte réellement rien.

conanbarbare
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

j'ai 2 perso a ce jeux bagi 130 et summoner 94,je le trouve bien pas prise de tete.
il faut aimer les war et le pk apres c'est une question de gout:)

le dead front est le must pour xp ^^

donc aucun soucis pour moi il est génial

vectivus
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Je mets 10 car quand on est français et qu'on se bassine de l'anglais en longueur de temps dans les jeux...ça agace sérieusement,mais c'est gratuit c'est pour ça...enfin bref, oui il est joli, beau non, joli oui lol, age of conan est beau c'est la différence et y'a intérêt pour etre un des derniers mmo vous me direz..perso je resterai sur des jeux payants, car c'est français, plus riche et moin bugué également.

_Meganova_
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu propose des graphismes nettement meilleur que la plupart des MMO (avec les parametres au maximum pas comme la version test de jeuxvideo.com....), le dynamisme et les skills sont spectaculaires, les quetes sont peut nombreuses certes mais c'est un jeux EXTREME ACTION en gros vous lvl les persos pour latter les tronches.
Les systemes de combat ou on pvp sur toutes les maps en 1 vs 1 ou 6 vs 6, les pk ( taper sur n'importe à partir de la map lvl 20 ) donne une grand liberte de choix ..... d'ailleur un simple pk engendre souvent des WAR entre guild.
En gros 2moons/dekaron n'est pas fait pour les moues du genoux.

PS: Absolument pas d'accord du test de jeuxvideo.com

[onox-vampire]
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Sympa au début mais à la longue... A partir d'un certain level, vous-serez tout le temps dépendant des autres joueurs/classes pour l'xp. Le jeu est vraiment moche, même avec la qualité maximum. Un jeu qui est blindé de hackers qui trouvent toujours le moyen de revenir sur le jeu. Si vous-avez des petits levels, bonne chance à vous, y'aura toujours des hauts levels qui vous-attaqueront dans le dos, disons le clairement, ça n'a aucun intérêt, c'est juste pour faire les boulets, le pire c'est que ce genre de joueurs, il y'en a sur toutes les maps ou presque et en grand nombre.
Constamment c'est du 5 contre 1, parce que par exemple, Mr.X et ses potes voulaient tous les mobs de la map etc, c'est vraiment pénible à la longue et beaucoup arrêtent à cause de ça. Les levels 80+ qui campent les warps juste pour attaquer les levels -30 par exemple, super... ha oui, il y'a toujours des insultes qui suivent bien évidemment. En fait ce jeu est-un ensemble de hachers, boulets et insultes, en grande parti. Niveau ambiance, j'ai rarement vu pire dans un MMO. A partir d'un certain moment c'est toujours la même chose, c'est franchement soûlant. Mon perso était level 96 sauf que je n'en pouvais plus de ce jeu, l'ambiance était tellement pourri, les insultes, les hackers, l'égoïsme sans limite de certains joueurs et les boulets, entre-autres, non c'était trop, chaque fois que j'y repense à Dekaron, je me dis, j'ai vraiment perdu mon temps avec ce jeu bas de gamme. Disons que, à l'époque, le petit côté gore de ce jeu était sympa... En bref, ne perdez pas de temps avec ce jeu, au dessus du level 50 il y'a bien 90% de chance de faire une crise cardiaque. Dekaron ça fait du bien quand ça s'arrête.

l-o-v-e
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Le plus long dans Dekaron c'est le téléchargement !

J'ai aimé :
- L'archer. Elle est très jolie et encore plus de dos, sûrement parce que si peu vétue.
- Beaucoup de joueurs hongrois et bulgares présents, ce qui m'a permis d'apprendre quelques mots faute de m'amuser.

J'ai pas aimé :
- Les classes, purement accessoires.
Le "but" du logiciel étant de tuer tout ce que tu rencontres alors à quoi bon 6 classes.
- L'école coreénne. Il faut savoir cliquer et surtout ne pas réfléchir ou avoir envie de s'amuser.

Un bon petit logiciel pour apprendre à se servir du clic gauche de la souris.

ironblack06
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, notamment les enchainements de coups classiques très bien fait avec les effusions de sang réalistes (également les coups finaux qui ont tendance à couper en plusieurs morceaux les ennemis). Malgré que le fait que le jeu soit en anglais, on a pas trop de mal à s'habituer aux touches, les quêtes disponibles sont indiquées via une interface à chaque niveau gagné, une aide pour la recherche de pnj est disponible via la carte. Je suis assez content que le départ du jeu soit assez basé sur le solo, ça laisse le temps de s'habituer au gameplay;
Seul point négatif le non customing du personnage au niveau physique
J'ai oublié de dire que les niveaux s'acquièrent facilement ce qui permet de passer rapidement à une autre zone donc ne lasse pas trop. Ce n'est peut être pas un waarcraft mais pour un jeu (beta) gratuit je trouve ça assez sympa.