18.3/20

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

c'était un super jeux vivement kart n crazy 2 ^^

FKT speed team

Lorane

....................................................................................................................................................................................................................................................................................

Goyat42
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Serieux un gros manque ce jeu, je pense qu'il aurait attirer un paquet de monde, sont concept de mmo karting était tout simplement magique et son style cartoon balance une grosse claque a mario.

RIP KNC !!!

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

RIP KNC !!!

florianrayman
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je viens de télécharger la saison 2 de ce jeu, et Kart'n crazy est un super jeu de course, malgré quelque ralentissements et quelques bugs ! Les graphismes sont beaux mais sans plus, et la musique est trop répétitive. Mais dans la saison 2, on peut personnaliser son kart et je trouve ça très bien. Mais quelques objets (non obligatoire) sont payants avec des teks (et les teks sont payants !!! Mais les courses sont très bien fait, et la durée de vie est très grande. Ce jeu est vraiment à conseiller, alors télécgarger-le gratuitement sur http://www.goa.com (pour jouer, inscrivez-vous d'abord gratuitement sur goa.com).

benji4912
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Super jeu.
Maintenant avec la personalisation des karts c'est vraiment super.
Bien que quelquefois, le jeu est au ralentit, il est génial.
Franchement je vous conseille fortement de le télécharger car en plus il n'est pas tres lourd pour votre Disque Dur.
Conseillé.

Thorgal223
Posté le 29 août 2015 à 13:56

lol!

ggggggfffffdddd ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfdsssssssddddffftyuikkkkknvfffghjhgfggggggggggggggggghghgggghghhhhjjjjjjjjjkkkllklkjhhggjjjjjjpd

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un super jeu de karting en ligne.
Je garde encore de bon souvenirs à jouer avec des potes en ligne le soir. Vraiment déçu que ce jeu fut retiré d'internet..

Un jeu excellent, dommage, vraiment dommage.

AdriRageur
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

C'était un jeu magnifique..... Ils l'ont fermé vers décembre 2009, mais putain comment j'avais eu mal quand c'était le dernier event quand on avait tout gratuitement....

Un jeu excellent, dommage, vraiment dommage.