9.1/20

link1895
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Les graphismes laissent à désirer, le gaming est vraiment très mal conçu et la durée de vie est assez limitée (surtout le vétérinaire !! Il court pendant quelques secondes et il n'a déjà plus de vie --' le pire c'est que ça handicape toute "l'équipe" jouable...). Enfin bref, le seul point "positif" serait encore le scénario (et encore je suis gentille!).
Conclusion: Ne jouez JAMAIS à ce jeu, ce serait vraiment du temps perdu !

alex_heroes6
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très bof bof comme jeu. Graphismes assez moyen mais la durée de vie est vraiment interressantes.J'ai fini quand meme très rapidement ce jeu meme si il m'a fait un peu souffrir.Bon, un jeu pas conseillé sauf si vous etes un très très très très très fan d'ushuaia.

link1895
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Conclusion: Ne jouez JAMAIS à ce jeu, ce serait vraiment du temps perdu !

alex_heroes6
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Zeejr
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu ça ?! ha bon excusez-moi ^^
En tout cas bon Gaming live .
Tout à fait d'accord avec nos rédacteurs ^^
c'est toujours un plaisir les Gaming live de jeux pourries .
Je trouve qu'il est bien de montrer tous type de jeux a travers ces vidéos et qu'il n'y as pas que des bons jeux sur cette planète aussi des grosses daubes en tout genre , développer avec les pieds pour ce faire du blé .

smile-hey
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Le "scénario" est vraiment sympathique mais je trouve que les graphismes laissent à désirer, et que la jouabilité n'est pas extraordinaire. Globalement, j'aime bien jouer à ce jeux car je suis un écologiste et que c'est le genre d'histoire que j'adore! Mais si j'y joue plus d'une heure j'ai mal à la tête parce que les graphismes sont tout de même assez médiocres...

DreamCore
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment réussi ! Les graphismes sont d'une beauté à vous couper le souffle, le scénario est digne d'un très grand jeu surtout que celui ci parle de l'écologie ce qui est très préoccupant de nos jours. Le seul point décevant : L'absence de Nicolas Hulot !! (Motif de la note basse qui est de dix !)
Enfin je recommande ce jeu a tout bon gammer car ce jeu doit absolument être présent dans votre ludothèque.

nico-du-94
Posté le 17 août 2015 à 22:14

Non mais je ne comprends pas, c'est jeux est trop bien parce que Nicolat Hulot est en 3D sur ce jeu, franchement, j'aime ça ! Je me sus éclaté pendant 3 secondes et mes yeux ont kiffés. Mindscape je vous aime ! :D

Posté le 15 juil. 2015 à 14:32

J'ai joué à ce jeu quand j'étais gamine, je me prenais pour une vraie aventurière. Je mets cette note par nostalgie surtout, car pour donner une vraie critique il faudrait y rejouer.

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

On voit petit à petit se multiplier les jeux qui tiennent un discours militant sur l'écologie. La protection de l'environnement est un sujet qui a le vent en poupe et les enfants entretiennent souvent une fascination pour les animaux. Quoi de plus naturel que de leur proposer de sauver leurs amis à fourrure, à plumes ou à écailles ? L'éducation à la défense de l'environnement par les jeux vidéo peut sembler être une bonne idée, certains seront même rassurés de voir que Nicolas Hulot lui-même a apposé un commentaire flatteur sur la jaquette d'Ushuaïa. Le jeu a en effet été développé avec le soutien de sa fondation. Il vous met dans la peau de Lena Green, une protectrice des animaux plutôt musclée à mi-chemin entre Lara Croft et Vera Jones. Cette agent très spéciale va se rendre successivement au Bostwana, au Groenland, au Pérou puis à Bornéo afin de démanteler une organisation particulièrement dangereuse. Tous les éléments semblent donc réunis pour que cette chasse aux biotrafiquants nous fournisse notre dose d'action et de bons sentiments.

wellan13
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu ?? OO'
Serieux jeu pourri à n'acheter sous AUCUN prétexte. Il faudrai mettre une note NEGATIVE à ce jeu tellement il fait peur !! Graphisme nuls, jouailité MOISIE... Bref vous aurez envie de vomir si vous jouez à ce jeu !