17.5/20

Lisette2513
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, impossible de m'en lasser ! Moi qui rêve de devenir eleveuse de chevaux, peutvoir à quoi ça ressemble. En fait, je pense que ce jeu permet de se plonger dans l'élevage, en quelque sorte. Oui, de voir à quoi ça ressemble de nourrir des chevaux, s'en occuper franchement. Ce que j'ai aimé dans ce jeu, et que j'aime toujours d'ailleurs, c'est le fait de pouvoir explorer en profondeur le monde des chevaux. Oui, il ya plusieurs races, les gestations des juments c'est pas dès la reproduction que le poulain naîtra... Bref, un jeu élaboré et très sympathique. J'aime beaucoup les graphismes, qui sont, je dois l'avouer, assez réalistes !

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau des graphismes :oui:
J'aime le fait qu'on puisse entraîner les chevaux et voir les visiteurs les caresser ou monter dessus!
Le zoom est très bien afin d'avoir une vue global du centre ainsi qu'une vue comme les visiteurs où l'on si croit vraiment :bave:

Le jeu est aussi très réaliste par rapport aux besoins non seulement des animaux (chevaux ou non) mais aussi des végétaux :ok:

Les missions sont intéressantes et permettent de comprendre comment fonctionne le jeu et comment faire pour créer un centre équestre (ou zoo) digne de ce nom!
Lors des missions on débloque aussi de nouveaux animaux comme le rarissime Panda :fier: mais aussi des animaux préhistoriques de différentes "variétés" :bave:

Seul petit bémol:
- Lorsque l'on est en mode "visiteur" (donc zoom maxi) on ne peut pas intérargir avec les animaux :-(
Caresser par exemple! Bon certe si c'est un tigre on peut le comprendre :hap:

Caresser par exemple! Bon certe si c'est un tigre on peut le comprendre :hap:
Mais c'est dommage pour les chevaux et autres herbivores :oui: :-(

ampala
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

jeu très sympathique, un jeu que j'attendait depuis très longtemps:élever des chevaux. dommage qu'il ne marche pas sur mac !!! autre défaut: pas d'aide dans le jeu, débrouillez vous pour savoir comment jouer.

skyrimousse
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super on peut faire ce qu'on ou on veut c'est un vrai je de simulation on peut aussi rentrer dans les champs monter sur les chevaux , se mettre à la place des gens et prendre l'argent qu'on veut au début . Qu'une chose à dire ce jeu est tout simplement ... SUPER !! 3 :)