9.7/20

Floflo80100
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout aussi méritant que les deux autres, voire plus, avec comme nouveauté que le camion est remplacé par un bateau. Ce jeu reste du point&click sientifique, quelques instrument des premières versions ont été réintroduites. Une nouvelle "dimension" a été ajouté également : celle du milieu sous-marin, avec un acolyte animal. Que dire de plus pour ce bon petit jeu ?

migi48
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

8/20:
La durée de vie du jeu est très limitée, sachant qu'il m'a fallu quelques heures (3h/3h30) pas plus pour arriver au terme du jeu.
Les graphismes sont plutot sympas mais ils manquent cruellement de relief et on ne peut pas apprécier la beauté du lieu qu'est réellement la barrière de corail.
Les voix sont trop présentes et trop répétitives et elles nous empêchent de progresser a notre rythme si celui-ci est plus élevé que celui du jeu.
Le scénario est bien trouvé mais on ne comprend pas vraiment comment le rapprochement est fait avec le coupable et les indices, pour moi il manque un maillon de la chaîne.
La musique est pas trop mal mais ne relève pas pour autant le niveau.
Cette intrigue est en dessous des 2 autres de la série.
Voila pourquoi j'ai mis un 8/20 (que je trouve quand même généreux)
Bye.

Floflo80100
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

migi48
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

8/20:
La musique est pas trop mal mais ne relève pas pour autant le niveau.
Cette intrigue est en dessous des 2 autres de la série.
Voila pourquoi j'ai mis un 8/20 (que je trouve quand même généreux)
Bye.

Alerces
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu infecte, il est super moche graphiquement, on doit utiliser la souris et en plus son gameplay est super nul, et on a qu'une etude a faire et donc une durée de vie très petite, donc c'est un jeu a ne pas acheter.