C'est un bon jeu dans l'ensemble avec durée de vie agréable, graphismes corrects pour un jeu de cette époque, quelques points négatifs mais davantage de points positifs tout de même. Je le recommande à tout le monde, c'est un bon passe-temps.
Agréable en multi comme en solo