7.6/20

Cam4y
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Y jouant encore de temps en temps, je trouve que c'est un bon jeu dans l'ensemble. Graphisme correct, on peut customiser son vaisseau, on peut accéder à toutes les zones de jeu dès le départ, etc..

Autre point positif : la communauté, les joueurs sont assez nombreux et de nombreux raids s'organisent quasiment tous les jours.
Par contre, c'est long pour avoir un gros vaisseau........ à moins de payer bien sûr.

arthorius_doa
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est nettement au dessus du lot, l'intérêt résidant dans le pvp, les missions ne sont q'un moyen de gagner de l'argent afin d'améliorer son vaisseaux et devenir l'as galactique. De superbes batailles de groupes avec des centaines de joueurs de chaque coté ! LE space opéra multijoueur free to play de la toile !

Cam4y
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

arthorius_doa
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

larystocrade
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

franchement bof. le jeu m'a saoulé au bout de 25 min a cause du manque de dynamique. Le problème est que l'interface est bien, le jeu en lui même aussi mais les missions sont répétitives, les décors translucide parfois alors qu'ils sont beaux. je trouve aussi que les commandes ne sont pas du tout instinctives donc si le jeu est encore en développement il reste du travail ... La publicité aussi sur-vend le jeu même si pour un jeu par navigateur c'est déjà un progrès par rapport a darkorbit
Pour résumer c'est comme jouer a un jeu de combat de vaisseaux star wars online a 2 à l'heure (j'espère pour l'instant)...

viriattheo
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

En voyant les pubs de ce jeu je pensait jouer a un jeu du style de eve online ou de black prophecy mais non ce jeu et lent les quete sont ennuyeuse pour ne pas dire chiante et les graphisme reste passable pour un jeu par navigateur bref ce jeu et quand meme trés ennuyeux.

Ethaligan
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Mauvaise jouabilité, ennuyant, traduction douteuse, graphismes moches, et PAYANT en plus :malade: bref je deconseille de l'acheter, au bout de 10 mn (la periode d'essai = 30 mn) j'ai tout desinstallé. A eviter ce jeu souille la franchise battlestar.

Drumor
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

jeu nul !! pour ma par les graphisme sont nul.Les contrôle a chier (j'appui sur la touche avancer et mon "vaisseau" tourne en round aller avoir pourquoi) . Le pvp est ragent !! Non ce n'est pas un jeu a jouer sauf si on ne tien plus a se vie !!

PlaySc0p
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement nul : les textures au max sonts déguelasses, les combats n'arrivent que TRÈS rarement, et ce jeu est très très mal optimisé, comme une impression que le jeu n'est pas vraiment fini ... en gros si je doit vous conseiller un seul truc, c'est de ne pas l'essayer .

PS: c'est un jeu flash ...(jeu sur la page google)