16.3/20

SuperPringer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur STR qui soit et de loin. Il ne manque que les tyranides et certaines unités pour finir dans une expansion qui hélas sera balayé par une abomination nommé Dawn of War II. Après la stratégie de position et l'omniprésent bras de fer constituant les batailles. L'utilisation des couverts, gérer le moral des troupes, la micro-gestion, l'utilisation du corps a corps ou du tir. Tout ce dont rêve un fan de STR est ici. Pour ceux qui préfère le classique, on à pas de mur en effet. ici un mur c'est 1 point de commandement 2 tourelles 3 escouades 1 tank et des champs de mines.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ici c'est l’apogée de la carte inter-galactique, deux nouvel race plus des unités aériennes, bref un virage à 180° parfaitement négocié par THQ, pour notre plus grand plaisir, des heures de fun et de plaisir en perspective.

1  2  3  4  5  6  7
LeLunaire
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Un bon jeu au tour par tour où il faut savoir trouver la juste mesure entre les membres de son équipe (il faut surveiller les points d'action disponibles en fonction des armes choisies et du nombre de cartouches). La seule chose qui m'ait un peu déçu, ce sont des graphismes assez moyens, et une transparence du décor, qui est parfois trompeuse.

Wensomtama
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Une bonne extension pour Warhammer 40.000 Dawn of War. Très peu de changements au niveau des anciennes races mis à part l'ajout d'une unité aérienne (pas forcement très utile pour le moment). L'ajout de 2 nouvelles races est bienvenue, les sœurs de batailles sont assez sympa à jouer. Quant au Eldar Noir, il aurait pu être remplacé par les Tyranides, mais bon... Une nouvelle campagne pour ceux qui on déjà fini celle de Dark Crusade de long en large. Ainsi que l'ajout de nouvelles, cartes pour le multi. Les adeptes de Dawn of War y trouveront leurs compte et les nouveaux venus pourront s'initier au jeu.
Au final, une extension très correcte qui apporte un peu de fraîcheur au Warhammer original. Et apporte toujours la même sensation de jeu que le premier. Même après 3 optus on ne s'en lasse pas.

maleko95
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Comme d'habitude Relic est magnifique ! Que ce soit CoH ou DoW, le gameplay, les graphisme et surtout la durée de vie, 7 planètes, c'est un truc de malade.. Le seul petit défaut sont les graphismes mais c'est pardonnable, alors je mets 20.

Dark-durge
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Soulstorm est un excellent jeu de stratégie, surtout dès que l'on dispose des autres jeux de la série. Ce qui permet de contrôler 9 races avec toutes leurs spécialités et leurs bâtiments.sOn peut jouer sur 114 cartes, jusqu'à 8 joueurs en même temps. Malgré quelques bugs au niveau des graphismes, il est facile d'y remédier. Cela n'empêche que le jeu est presque parfait.
La campagne solo reprend à grande échelle celle de Dark Crusade, ce qui la rend beaucoup plus palpitante.

DiscipleDuChaos
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

La licence est toujours aussi bien exploitée, et l'ambiance de l'univers se ressent fortement. Les deux factions ajoutées élargissent encore le choix et permettent un sacré éventail d'approches de l'adversaire, même si le jeu reste très agressif et bourrin, et que le rush est devenu un classique sur le multi.
On peut regretter cependant l'âge du moteur graphique (qui résiste malgré le temps, ce qui montre l'avance qu'il avait à l'époque de sa sortie).
En effet, comment se fait-il qu'après avoir dépouillé DW de tout ce qui l'a rendu célèbre pour CoH (magnifique jeu), Relic ne soit pas capable d'intégrer le moteur graphique (et ce qui suit avec) de ce dernier à DWSS ?
Si cela avait été le cas, le jeu aurait sans doute fait une percée importante dans le monde du jeu vidéo.
Mais bon, il en résulte pour moi une bonne note quand même, même si un 13-14 aurait été plus objectif...

Death-cct
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Soulstorm est un jeu incontournable pour les joueurs des anciens DOW, grâce aux deux nouvelles races qui permettent d'avoir le choix entre neuf races à présent et qui apporte des nouvelles stratégies à exploiter. Pour les personnes qui n'ont jamais joué à DOW, c'est un jeu que vous devez absolument tester ! Tout les amateurs de stratégie ( même si c'est vrai qu'en ligne bien souvent la stratégie ne compte plus ) ne seront pas déçu par ce jeu.
Et par rapport aux remarques comme quoi le moteur graphique est dépassé je trouve que le niveau graphique de DOW Soulstorm est vraiment bon et qu'au moins avec ce moteur le jeu tourne correctement sans beugues !
Voilà, je vous conseille donc vivement ce jeu !

[JojoLeGrand]
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Encore une fois, un très bon Warhammer. Le gameplay a l'air excellent.
Ce jeu est tout simplement une réussite.
Bravo à ses concepteurs qui ont su le rendre génial, encore une fois, et toujours au détail prés du monde de Warhammer !

1  2  3  4  5  6  7