16.3/20

SuperPringer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur STR qui soit et de loin. Il ne manque que les tyranides et certaines unités pour finir dans une expansion qui hélas sera balayé par une abomination nommé Dawn of War II. Après la stratégie de position et l'omniprésent bras de fer constituant les batailles. L'utilisation des couverts, gérer le moral des troupes, la micro-gestion, l'utilisation du corps a corps ou du tir. Tout ce dont rêve un fan de STR est ici. Pour ceux qui préfère le classique, on à pas de mur en effet. ici un mur c'est 1 point de commandement 2 tourelles 3 escouades 1 tank et des champs de mines.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ici c'est l’apogée de la carte inter-galactique, deux nouvel race plus des unités aériennes, bref un virage à 180° parfaitement négocié par THQ, pour notre plus grand plaisir, des heures de fun et de plaisir en perspective.

1  2  3  4  5  6  7
Toxycity_09
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais les éldars noires ne sont pas intéressants et les soeur de batailles ressemblent beaucoup au space marine, je trouve. Sinon, jeu qui ne change pas beaucoup de Dark crusade, malgré l'aparition des aéronef. Pas non plus de changement dans les races déjà présente précedemment. Je trouve cependant la campagne plus dure que celle de Dark Crusade. Je suis un peu décu de ce jeu, j'aurai préféré plus de nouveauté. Sinon, les parties rapides sont toujours les même

neo234
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'aurais dit superbe jeu de stratégie et sans doutes le meilleur(18/20) mais ce foutu bug de caméra trop proche n'a toujours pas été résolus(14/20), donc il n'est pas évident d'élaborer une bonne stratégie donc ont avance souvent dans le brouillard stratégique ce qui donne parfois des combat asser bourrin.

Call-Me-G
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Cet add-on est celui qui m'a le moins plu. J'aurais préféré voir l'ajout des Tyrannides à celui des Eldars noirs, qui ont malheureusement été délaissé par Games Workshop, et on le ressent dans le jeu. Les Soeurs de Batailles sont quant à elles assez agréables à jouer, et je trouve leurs unités particulièrement belles. Soulstorm est donc un add-on intéressant pour varier les plaisirs, avec l'ajout de deux armées, et des aéronefs!

[Malestrom]
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je mets 17 car je trouve ce jeu très intéressant grâce à ses graphismes plus bien même si ils auraient pu être meilleurs,
sa fidélité envers le jeu de plateau et son gameplay que tout le monde apprécie.
Mais son mauvais point est qu'il n'y a pas de campagne.

Kayio
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un gros contenu,encore un peu de monde en online,beaucoup de mod etc...de quoi faire en gros.J'ai enlevé quelques points pour les graphismes mais surtout pour les tous les petits bugs chiants qui n'ont jamais étaient résolus et qui ne le seront jamais le jeu n'étant plus du tout suivi par ses développeurs.

Cependant gameplay très bourrin,en plus des 9 races disponibles,de quoi bien s'éclater pendant des heures.

_hell_warrior_
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de stratégie qui m'a été donné de joué, j'ai passé énormément d'heure dessus, que cela sois en campagne, escarmouche ou encore en multi, ce jeu a vraiment tous pour plaire, le choix des musique est excellent, l'univers est plus que très riche, un gameplay très facile a prendre en main, bref ce jeu vous occupera de nombreuses heures si ce n'est plus.

akeleos
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

En core une fois Relic nous livre une superbe extension malgré le moteur 3d un peu vielliot.Dommage aussi pour la campagne qui n'en est pas une.Les escarmouches sont mieux que dans le 2.Alors messieurs un grand bravo!!!!

[[Archangel]]
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu au où il faut savoir trouver la juste mesure entre les membres de son équipe (il faut surveiller les points d'action disponibles en fonction des armes choisies et du nombre de cartouches). La seule chose qui m'ait un peu déçu, ce sont des graphismes assez moyens, et une transparence du décor, qui est parfois trompeuse.

Tout ceci bien fidèle à l'univers W40K

Jeremie40000
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop cool surtout quand ont fait une escarmouche a 8 joueur il faut vraiment etre réactife,sinon tu t fais démolir mais le mode création laisse a désirer, sa serait trop bien si ot pouvaient crée notre héros un peu comme dans sénieur des anneaux quoi et plus d'option pour les unité moi j'auris mis un 20/20 si le mode création était beaucoup plus perfectionné. Conclusion:Plus de race et un meilleur mode création et ce sera le jeu parfait pour les amateur de stratégie et de guerre.J'aimerais vraiment que vous avoir un mode création plus complexe.Merci encore pour ce jeu formiadable.

maxoudu39
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

J'ai mis 15 car ce jeu est bien mais pas encore tout à fait complet .La seule chose que je reproche, c'est que à chaque "extensions" on nous rajoute qu'une ou deux armées à chaque fois !A ce rythme là on en a pour 10 ans pour que "Dawn of War" soit complet!!!

Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est fait pour les sorties : c'est-à-dire qu'on ne peut pas jouer des heures dessus. C'est plus pour les jours où l'on part de chez soit et que l'on se dit : "Tiens, et si j'emmenais DOW Soulstorm pour faire passer le temps ?". Normalement, un jeu comme celui-ci à une durée de vie impressionnante, mais je le trouve trop répétitif. Même le nombre assez conséquent de maps n'y change rien. C'est ce qui me pousse à lui mettre un modeste 15.

el-fire
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Se jeu est vraiment cool même si il peu devenir lassan. Les armés sont toutes différente, elles ont toutes leurs trucs spécial, c sa qui rend se jeu divertissant. Au niveau graphique, la plui est pas très bien faite, mais le fait qu'on peu baisser la caméra dans le champs de bataille et voir tou comme si on n'y étai est super cool. Sinon niveau navigation rien a dire. le point négatif c que les voix des unité devienne vite trop répétitive.
Pour conclur c vraiment un bon jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Empereur_jaio
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Uen excellente raison de se plonger dans l'univers de W40k ! En tant que stand alone; vous aurez la possibilite de jouer avec 9 races bien distinctes dans des combats de pure folie. Tout saute dans tous les sens; et les erreurs sont fatales. Pour qui aime les jeux de strategie. Celui est parfait et depayse de l'habituelle heroic fantasy.

darkjester
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Soultorm est bien mais dark crusade est mieux les campagnes contre les forteresse sont moin bien enrichi(un peu déçu contre les ork)j'aimai mieux aussi quand on voyait les commendant sur la grande map. les nouvelle race sont bien maisseul les eldar noir est pas mal sinon les soeur ne sont pas bien graphiquement mais aussi pas assé équilibré. Les nouvelle unité volante ne diversifi pas les véhicules sauf peut être le chassa-bombaz qui s'ancre bien avec les ork.
de plus je sais pas si c'est que moi mais soulstorm fait ramer mon pc avec pourtant les même config que sur dark crusade( temps de chargement trop long)
Soulstorm a de nombreux défauts mais a aussi ses atouts !
mais je préfaire dark crusade (et j'aime pas les voix non plus)

Leo_Catonnet
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Bon alors déjà les Eldars Noirs, vicieux et perfide, se nourrissant des âmes de leurs ennemis, je ne les ai pas beaucoup joué mais ils semblent très intéressants si l'on approfondi.

Et les Soeurs de Bataille ... Ah les Soeurs, une bonne surprise. Une armée que j'ai toujours souhaité jouer sur les plateaux. Une vrai race de bourrin(es), devenant plus puissantes à mesure que leur foi les aveugle ! Dommage que le coté "élite" de cette armée ne soit pas vraiment rendu. (elles sont sensées opérer en commando, dans DoW ça devient une armée de masse) En tout cas une race parfaite pour tout les amoureux du lance-flamme.

Quoi de neuf aussi... Ah oui ! Les unité volante ... Bon ... que dire. Et ben pas grand chose. C'est certes un plus pour la reconnaissance et les bombardements préliminaires. Mais ce n'est clairement pas un gros ajout. Il n'y a que le Chassa-Bomba Ork qui est marrant. (mais comme toute les unités orks vous allez me dire.

Gros ajout : une bonne campagne solo. Avec un héros qui évolue et des territoires a prendre. Chaque race possède des avantages qu'il faudra faire valoir sur le terrain. Je trouve juste que l'IA n'est pas très réactive et a tendance à jouer d'immobilisme...
Intéressante, relativement longue, et jouable avec toute les races.

1  2  3  4  5  6  7