16.3/20

SuperPringer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur STR qui soit et de loin. Il ne manque que les tyranides et certaines unités pour finir dans une expansion qui hélas sera balayé par une abomination nommé Dawn of War II. Après la stratégie de position et l'omniprésent bras de fer constituant les batailles. L'utilisation des couverts, gérer le moral des troupes, la micro-gestion, l'utilisation du corps a corps ou du tir. Tout ce dont rêve un fan de STR est ici. Pour ceux qui préfère le classique, on à pas de mur en effet. ici un mur c'est 1 point de commandement 2 tourelles 3 escouades 1 tank et des champs de mines.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ici c'est l’apogée de la carte inter-galactique, deux nouvel race plus des unités aériennes, bref un virage à 180° parfaitement négocié par THQ, pour notre plus grand plaisir, des heures de fun et de plaisir en perspective.

1  2  3  4  5  6  7
masturbatorkill
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal du tout , de bons graphismes un gameplay plutôt simple , ils auraient quand meme pu rajouter quelques véhicules au Spaces marine et au soeurs de bataille et idem pour les Tau , cela aurait été bien qu'ils rajoutent des exo-armures(il y a eu aussi l'ajout d'unités aériennes dans toutes les races , comme le baracuda des Tau),sinon cela reflète très bien l'idée de Dark Crusade que j'ai d'ailleurs adoré.Passons maintenant à la campagne,elle est pas mal du tout,l'idée est bien trouvée mais lassante au bout d'un moment , la bande-son est bien foutue , mais répétitive mais voici les mauvais point du jeu:Pas assez de véhicules chez certaines races(le Chaos , les Spaces marines , les soeurs de bataille) , le mode de construction des soeurs de bataille est quasiment identique que celui de la garde impériale et pour faire augmenter la population des Nécrons il faut construire des avant-postes sur les points stratégiques mais sur certaine cartes il n y à pas plus de 2 ou 3 points stratégiques , ce qui est relativement chiant lorsque l'on veut la jouer.J'ai bien aimé ce jeu mais à vous de juger.

el_rambo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

La deuxième meilleure extansion de dawn of war 1 , excellente avec deux nouvelles factions...
Mais la faction soeurs de bataille est un peu copiée des spaces marine , bon c'est pas vraiment grave , mais ca démontre le manque d'idées des developpeurs , qui a l'époque(2008) , pensaient déja a dawn of war 2...
Pour deux nouvelles factions et maps , on est aux anges avec cette merveilleuse extansion !
Une superbe extansion !

t0x1ciTy
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est la meilleure extension de DoW1 et est même meilleur que Dow. Le mode campagne est très bien et l'ajout des deux nouvelles races augmente considérablement l'intérêt du jeu et il possède un grand contenu qui devrait satisfaire les fans de la série et du genre.

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Dernier de la lignée Warhammer DOW1 il restera le meilleur de cette série avec un contenu pouvant vous donner de quoi jouer pendant des mois, à chercher les combinaisons les plus efficaces contre telle ou telle armée, des options de personnalisations encore améliorées et les sœurs de batailles avec l'ajout de la foi redonnant encore un peu plus d'intérêt au concept avec des possibilités de jeu en escarmouches ou multijoueur infinies dans le style stratégique, avant de passer à DOWII/Chaos Rising et bientôt Retribution, d'un autre genre mais non moins bon au contraire dans le style tactique cette fois !

jexbe
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Soulstorm est trop bon, gameplay sauvage, raids de masse, rien à voir avec le DoW 2. Guerre de contrôle d'un système planétaire en quarantaine à choisir entre 9 factions dont les nouvelles soeurs de bataille qui voient les actes hérétiques et blasphématoires partout, même chez leurs potes les spacemarines ou gardes impériaux. Nettoyez tout au lance flamme et purgez le mal. Trop excéllent ! (évidemment le détail des graphismes date un peu)

gbip
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Dawn of war : soulstorm reprends les mécaniques de dark crusade sans rien changer à part un rajout de races avec un gameplay qui se démarque . Il en résulte un jeu franchement sympa .
A noter que le moteur graphique date !

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu a le mérite de prolonger l'aventure, et les 9 factions promettent une durée de vie conséquente. Les Eldars noirs sont sympas à jouer, par contre les soeurs de bataille sont particulièrement saoulantes et ridicules :noel: On en arrive d'ailleurs vite à couper le son pour ne plus entendre leurs hurlements fanaiques...
A vous aussi de voir si les unités volantes gachent la partie, ou augmentent le suspens, surtout en multijoueur.
Imperial Guard all :hap:

Kamikazebobo
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Bien qu'il ne révolutionne en rien l'univers du STR ni même du jeux vidéo en général, SoulStorm n'en est pas moins génial. le coté personnalisations, les multiples races jouable dans la campagne ou encore les bonus donné par chaque carte contrôlé font de ce jeux un excellent défouloir en mode facile et un bon petit casse tête en mode difficile. A essayé absolument.

lilbert
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de stratégies qui soit. Avec de beaux graphismes détaillés, un jouabilité excellente mais une bande-son un peu répétitive, Soulstorm est tout de même très agréable et amusant. J'ai oublié de parler de la durée de vie assez longue grâce notamment au fait que le campagne est différente pour chaque classe. Bref je mets un 17/20 bien mérité

resident-bf2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu!!Les graphismes sont super pour un jeu de stratégie,grand nombre de cartes,unités réalistes.
Quand vous engager un vrai combat avec tank et tout ce qui va avec cela devient une vrai boucherie!!!
En bref, ce jeu est top!

cheikmah
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Je donne une note globale, puisque après tout soulstorm représente la 3ième extension de dawn of war, et donc la finalité du jeu. Le jeu a fortement évolué depuis le début, et a palier certains aspects stupides, tout comme au début joué avec 4 land raider, ou une garde impérial full troupe kaserkins, bref les changements ont été éffectués et au fur a mesure tout a été équilibré pour aller avec les nouvelles factions, meme si le solo a partir de dark crusade a vraiment perdus de la valeur dans une histoire propre au jeu, et bien elle laisse malgré tout toutes les bases pour jouer eu multi, et c'est d'ailleur la le point fort de dawn of war soulstorm au final, c'est 9 race pour le multi, de nombreuses maps, de la subtilité au bourrinage, bref le jeu c'est doté d'une finalisation addict et jouissif au multi tant la diversité pouvait etre la. A noter juste le ratage des eldars noirs, mais bon c'est une faction qui ais aussi moins jouer dans le jeu de plateau.

[Call-me-G]
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

DoW: Soulstorm est l'add-on de la série qui m'a le moins plu. J'aurais préféré voir l'ajout des Tyrannides à celui des Eldars noirs, qui ont malheureusement été délaissé par Games Workshop, et on le ressent dans le jeu. Les Soeurs de Batailles sont quant à elles assez agréables à jouer, et je trouve leurs unités particulièrement belles. Soulstorm est donc un add-on intéressant pour varier les plaisirs, avec l'ajout de deux armées, et des aéronefs!

SoundTrack_
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de stratégie qui m'a été donné de joué, j'ai passé énormément d'heure dessus, que cela sois en campagne, escarmouche ou encore en multi, ce jeu a vraiment tous pour plaire, le choix des musique est excellent, l'univers est plus que très riche, un belle éventail de choix au niveau des races qui, chacune d’elles, vous donneront une expérience de jeu différente. Un gameplay très facile à prendre en main, bref ce jeu vous occupera de nombreuses heures si ce n'est plus.

scion63
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Très bon str dans lequel on ressent bien la patte de Relic qui donnais le son de cloche pour son deuxième opus.
Les unité en escouade et la gestion des point de stratégie sont les atouts qui font de se jeu un must, plus bourrin et moins tactique que son petit frère cela reste l'ébauche de qualité qui a amener le genre à son renouveaux. Merci Relic. En revanche la campagne n'est d'aucun intérêt mis à part winter assaut, ce jeu ne se vie qu'en multijoueur. Bref à posséder pour pouvoir se détendre le cerveaux entre deux partie de Dawn of War 2. J'ai acheté le premier et sont extension, ce qui m'a conduit à un achat compulsif de Chaos Rising suivi de Dawn of War 2 puis de Dark Crusade pour finir sur Soulstorm. Si Relic ne vient pas de se faire un fan... :)

crafix
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Très bon jeu mais les graphiques n'ont pas trop évolué. Le mode solo est le même que dans dark crusade sauf qu'il y a les deux races en plus. Les eldars noirs et les chasseuse de sorcière sont assez bien modélisés. Ce jeu garde toujours sont charme. Le gameplay n'a pas changé donc ca assez facile de reprendre ses repères.

1  2  3  4  5  6  7