1 note

Mysto
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ghost in the Sheet vous met dans la peau d'un homme récemment décédé, et c'est sous la forme d'un fantôme drapé que vous allez devoir avancer dans le jeu. Cette condition physique vous empêche en outre de toucher quoi que soit, donc pas question d'avoir un inventaire. En revanche, toute sorte de pouvoirs surnaturels vous seront donnés au cours du jeu, vous permettant en outre de faire léviter des objet, d'envoyer des décharges électriques ou de créer des courants d'air, un peu à la manière des sorts dans Zork Grand Inquisitor, mais en moins absurde. Pour le reste, le jeu nous offre une ambiance bien sombre, des dialogues vraiment drôles (prix des meilleures répliques pour les commentaires aigres du Ghost in the Sheet, magnifiquement interprété par Klemens Koering) et une histoire intéressante, triste et poétique. Alors n'attendez plus : foncez !

Mysto
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00