16.5/20

CenturyMedia
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ahh ce jeu. Tellement d'heures passé dessus pour améliorer sa technique ... Magique.
Un large choix de chansons, et des packs téléchargeables sur PC, que du bonheur. Des graphismes assez envoutant même si on arrive pas trop à ce concentrer dessus.
Super jeu, je le recommande pour ceux qui veulent jouer les Rock Stars.

Flowed
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est génial !! Ce jeu est vraiment tres reussi avec une playlist fou !! Que des musiques cultes franchement acheter le ya aucun doute sur ce jeu il superbe. Seul petit probleme des fois ca lague un peu mais c'est pas hyper génant

_OnlyZz_
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur volet de la serie Guitar Hero. Une playlist démentiel , des stars international. Le seul défault est , je trouve , Le manque de personalisation ( RockStars , Groupe etc ) Mais ce n'est qu'un détail , Guitar Hero 3 est un jeu que je conseil a tous ! Amateur de guitare ou non.

[__Phoenix__]
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pour moi le meilleurs Guitar Hero (et je m'y connais je les ai tous fait, hormis le Van Halen et le tout premier). Meilleures musiques, meilleure graphisme (oui étrangement, je trouve personnellement les notes plus agréables à lire sur celui là que sur le World Tour ou le 5). Et de plus, probablement encore aujourd'hui le plus difficile.

[MrBrightside]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le guitar hero qui possège pour moi la meilleure playlist pour le moment. Je trouve que les chansons ont été particulièrement bien choisies en tant que grand fan de rock/hard rock : on retrouve du Kiss, du Alice Cooper, du Slayer ... etc etc . On en finit pas en mode carrière de découvrir des morceaux tous plus bons à jouer les uns que les autres. Pour ce qui est du jeu en lui-même, c'est un Guitar Hero ... il n'y a donc rien de spécial à dire si ce n'est que l'ambiance est toujours réussie avec les clips en fond, et les accessoires ( compteurs, powerstar etc ...) .

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Moi, qui ne suis pas fan de jeu telle Samba Di Amigo et autres, là j'ai été surpris de par ce que ce jeu donnait ! Il est tout simplement jouissif, le fait de réussir un morceau bien dur rend vraiment heureux, j'en ai fait les frais... Seul bémol au 20, ce sont des musique que je ne connais pas forcément, mais qui bougent pas mal... On notera quand même des chansons ultra connues (Paint it Black des R. Stones et autres des ZZ Top). Voilà !

Caseylynch
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un jeu génial, avec des bonnes chansons sur l'ensemble du jeu (quelques daubes toutefois : Mauvais Garçon par ex. . ) mais dommage qu'il faut un PC de la NASA pour entièrement profiter des graphismes et d'un frame-rate optimal. Dommage aussi qu'il n'y ait que la X-Plorer pour y jouer (activations SP foireuses) mais il est possible de brancher la Les Paul de Xbox avec un cable USB filiaire et un adaptateur. Le grand avantage de ce jeu est aussi la possibilité d'ajouter des custom songs sur cette version PC, ce qui change de la playlist de 70 chansons qui devient quand même un peu lassante ... Tutorial détaillé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-54852-1-0-1-0-guide-custom-songs-gh3-pc.htm

doude1
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Comment ne pas aimer GH III ? Excellent choix de chansons, prise en main rapide ! C'est sans aucun doute LE jeu de l'année. Il cache, comme tout jeu vidéo, deux défauts : Une durée de vie très courte (environ 5H en facile)et une intrigue inexistante. La durée de vie peut s'allonger en débloquant les bonus mais on aurait aimer une histoire, qui ici est (presque) inexistante. Je n'est pas regretter mon achat, superbe jeu.

gothikeman
Posté le 11 août 2008 à 00:00

je lui 18 pour ne pas lui mettre 20:)
c'est un tres bon jeu et on ne sans lasse jamais
de plus il y a un mode telechargement(qui n'est pas encore pret il faut juste patienter)
et en plus avant d'arriver en mode expert il y a du chemin a faire.
LE seule bmolle est le bug de temps en temps ca bug et on rate parfois des notes a cause de ca(c'est chiant quand on veut faire un sans fautes)

schrader
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Guitar Hero est l'un des jeux dont on est sur de ne pas regretter l'achat. Une très bonne playlist, des niveaux de difficulté qui permettent de progresser sans trop de difficulté (surtout pour le niveau facile et moyen). Malheureusement, le jeu possède des défauts et non des moindres. Le mode multijoueur dans un premier temps, où l'on a aucun moyen de discuter avec son adversaire. Et le second, plus inquiétant encore, aucune mise à jour disponible, contrairement aux autres plateformes où il est disponible. Vraiment dommage.

Kaison1
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

c'est un jeu moyen.
Guitar Hero n'est pas, en réalité, comme l'indique le titre du jeu, parce qu'il contient un nombre très limité de chansons de Rock. Et puis, le jeu n'est pas aussi motivé comme l'est l'art de Rock !

Hamida1
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

En achetant ce jeu, j'ai cru que je vais trouver quelque chose de mieux.
Mais c'est pas très grave, ça reste quand même un jeu respectable.
Je critique aussi les graphismes banales du jeu.

Iheb_mehdi
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Ce jeu manque de plusieurs choses, telles que la variété des chansons, la beauté des graphismes et le changement des lieux où on fait les clips.
C'est un jeu très moyen.

Posté le 02 juin 2008 à 00:00

Je viens de finir le jeu en mode facile.
Je dois dire que ce jeu est vraiment génial. On ne s'en lasse jamais. J'ai joué au moins 4h pour le mode facile, mais je pense faire le double pour le moyen. D'ailleurs j'ai testé un peu et la différence de difficulté est vraiment flagrante !
Pour le fun, j'ai testé en Expert et je dois dire que j'ai joué 5 notes, et encore j'appuyais au hasard !
Je l'ai sur PC mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une guitare, alors je joue sur le clavier et c'est pas facile-facile.
Sinon, ce jeu est vraiment génial, possibilité d'acheter des chansons bonus, des tenues des personnes, des guitares, des styles correspondants à des tenues, et puis bien sûr les fameux duels de guitares, parfois très dures ! J'ai adoré et galéré pour battre le dernier boss, je ne vous raconte pas.
Excellent jeu. Je vous le recommende !

matthiouu
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est une pure merveille malgré les graphismes très spéciaux. Je le note 19 parce que je ne l'ai essayé que sur WII ; son seul défaut est que la guitare fait trop jouet. Sinon il est parfait. Mais après ce que j'ai entendu dire sur la version PC, j'ai décidé de ne pas l'acheter. En effet si j'avias possédé une autre console, je l'aurais pris, mais je n'ai qu'un PC avec un petit écran de 17 pouces. C'est vraiment dommage, car j'étais vraimment décidé à l'acheter.

Vazerty57
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Un grand jeu de guitare que nous avons là, les morceaux sont géniales, malgré un mauvais choix sur certains groupes (Queen of the Stone Age, Red Hot, et quelques autres) où ils nous ont mis des morceaux vraiment nullissime. Sinon, la difficulté est bien dosée, je joue en moyen et je fais presque 100% sur toutes les chansons ; un régal, après en hard, j'abandonne déjà...
Les lags... en effet sont plutôt énervants, mais pas trop nombreux (du moins, en moyen) et même la toute dernière des configuration ne saura empêcher cela.
Pour résumer, un très bon jeu que je recommande d'acheter (avec la guitare bien sûr) à tous ceux qui aiment le rock !

tunecino
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment convainquant.
Les graphismes sont trop modestes.
Concernant le gameplay, il y beaucoup de routine.
Ce jeu mérite juste la moyenne.