13.9/20

faesarn
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu F2P. Les graphismes sont saisissants, mais entraînent parfois quelques lags. Les musiques sont plutôt réussies et ajoutent une ambiance très agréable au jeu. Cependant, le leveling est plutôt répétitif et on sent dès les premiers niveaux que le jeu se limite à viser, tirer, exp. Je ne suis monté que level 16, mais jusque là l'exp se limite à des missions où il faut aller à un endroit et tuer certaines personnes (vaisseaux) ou livrer quelque chose. Le PVP, à ce que j'ai vu, est plutôt sauvage, car il existe des zones où l'on débarque et on shoot tout ce qui bouge (dans la faction adverse), quelque soit son lvl.
C'est donc un bon jeu, plutôt répétitif, qui aura besoin d'une bonne maj pour devenir attrayant.

blackwolf10
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un bon jeu en free to play, graphisme largement au dessus de la moyenne et ambiance space opéra au rendez vous. Certe quelque problème au niveau du contenue pas assez riche, mais il y a de quoi s'occuper.

Pour la partie pve:

- Mission peu varié mais avec un déroulement aléatoire, je n'est pas souvent eu a faire la même mission deux fois de suite de la même façon.

- L'ia ce débrouille pas trop mal en pilotage et vous aligne assez bien dans leurs collimateurs.

Pour la partie PvP:

- On trouve des adversaires à son niveau facilement, et on ne risque pas de se faire étriper quinze fois d’affiler par un haut level,il y a un système de protection si il y a une différence de plus de 10 levels.

- On retrouve souvent les même "template" sur les vaisseaux, mais bon c'est comme tout les autres mmo après tout.

sheogorath3
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Je trouve le test de JV.com vrai. Le prologue (jusqu'au niveau 6) est une vrai expérience vidéo ludique! Immersif et intense ! Une IA progressives très très convaincantes, et c'est rare. En graphisme au max, c'est très beau vraiment, surement le plus beau F2P! J'ai pour ma part choisi Genides (ailes de vaisseaux verticales) après le niveau 6. Après le prologue, le principe du jeu est le même mais les quêtes sont répétitives je trouve. Et la difficulté monte d'un cran ! Mais malgré ça reste agréable a joué, les combinaisons aux claviers pour faire des vrilles et autre loopings est ENORME !
Je mets 15 pour le gameplay, scénario du prologue et IA et graphismes globaux.
Y a deux langues au choix pour le moment Anglais et Allemand. Donc jeune kid, si t'as séché l'anglais/allemand passe ton chemin ! ;p

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Il est vrai, ce jeu est une réussite graphique mais avec un interet limité. En effet, il se veut trés répétitif, on y prend plaisir à jouer pendant 1h mais la lassitude arrive assez vite, il n'a pas la profondeur d'un Freelancer ni le contenu d'un Eve Online. Les combats sont assez monotones n'arrivant jamais à nous plonger dans cet univers. Pour un jeu Free to play, je suis très étonnée, il vaut vraiment le détour, il possède de bon atout, comme les graphismes et la gameplay. Mais ce jeu est trop répétitif et manque de diversité. Mais il ne coute rien de l'essayez pour ce forger son propre opinion. Très beau et relativement bien ficellé pour un Free-to-Play. Mais, bande son très pauvre, répétitif et très lassant. C'est dommage, aux premiers abords, on croirait être capable de lâcher n'importe quel MMO pour celui ci. D'autant plus que la prologue est très immersive.

YARGH
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Free to play, ou comment, à travers un nom incroyablement hypocrite, dissimuler un item shop qui revient plus cher qu'un MMO à abonnement. Il suffit d'y jeter un oeil pour voir à quel point ceux qui payent sont avantagés, à croire que Gamigo est si peu soucieux du gameplay qu'ils croient que l'item shop n'a aucun impact dessus. Dommage, car à côté de ça, les graphismes sont au poil (au prix d'une performance vraiment mauvaise) et les combats sont plutot sympa, à condition d'aimer faire toujours la même chose. Bref, ne gaspillez pas votre temps, votre argent et votre connexion dans ce qui pourrait paraître une révolution du MMO, car ce n'en est pas une.

Jerrican

The_Joy_62

Anatheva

oturam
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme c'est vrai qu'il n'y a rien à redire pour un jeu Free to play. Mais ce ne sont pas seulement les graphismes qui font un bon jeu. Des combats sans grand intêret, peu de possibilités, bande son asser pauvres,...
Bref un MMO d'ont j'ai vite fait le tour .

[Revenged]
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Très bon Free-To-Play en ligne. J'adore le coté spacial de tir comme Eve Online et FPS du genre Genesis A.D.. Très bons graphismes, les vaisseaux sont bien fait, customisation du personnages détails a détails. Reservez 6 Giga Octets et telechargez sans attendre Black Prophecy !

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Alors jeu gratuit c'est bon! mais en anglais! seulement 3 vaisseaux légèrement modifiable (tyi , génides ,humain (5 premiers niveaux) zone instancié partout,
pve assez répétitif et lassant, pvp n'en parlons pas, musiques vraiment moyenne contrairement a celles de freelancer qui étaient vraiment immersives, décors qui sont particulièrement bien réussis.

14/20 parce qu'il est gratuit sinon j'aurai mi 10/20