9.4/20

be_uk69
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Au dela de l'aspect graphique du jeu. Pour jouer régulièrement en Live en privée ou autres satellite casino on retrouve l'aspect jeu de table sans conteste. Les notes sont sévères et me laisse penser que les autres lecteurs sont des "Fishes" et n'aime pas perdre avec les seuls mains forte qu'ils joue hors position ^^.
Le jeu en lui même n'est pas transcendant mais niveau poker il est au RDV
Le meilleur de tous les jeu de poker actuel

Sinedpandolf
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas la note de la rédaction... Soit il n'y a personne qui joue au poker chez eux, soit on a pas le même jeu Qu'est-ce que ça peut bien faire que les graphismes soient pas au top alors que le principal dans ce jeu, c'est de pouvoir se la jouer un peu... Et éliminer des grands noms du poker. L'IA est relativement bien gérée et les parties en lignes sont très chouettes... Rien ne vaut une vraie partie autour d'une table, mais ce jeu permet parfois de prendre pour un vrai pro.

be_uk69
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas transcendant mais niveau poker il est au RDV
Le meilleur de tous les jeu de poker actuel

Sinedpandolf

CitroenDS3WRC
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Enormément déçu par ce jeu, qualité très médiocre, résolution limitée, une impression rejouer au jeu sous Ms Dos, résolution limitée. Même les jeux de poker en ligne sont de meilleure qualité. Mode carrière bidon.. bref, il vaut mieux garder son argent....

Xero-K
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

"Quand on se prétend professionnel dans la conception de jeux vidéos, on a pas le droit de proposer un tel produit. Menu sinistre, résolution limitée, interface de jeu brouillon (les noms et les mises des joueurs). Et je parle même pas du pseudo "mode carrière". Bref, après 2 tours de jeu, j'ai jeté le DVD par la fenêtre . C'est limite, une arnaque de vendre ce jeu. J'ai mis 1 comme note parce que j'aime bien la jaquette. Amateurs de poker, évitez ce jeu de toute urgence!"

Je suis parfaitement d'accord avec toi pzk ce jeux est un bide vidéo ludique :ok:

bradbit1149
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'ai pratiquement fait tous les jeux de poker à ce jour et quoi qu'en disent certains meme s'il n'est pas parfait cela reste le meilleur avec " Stacked ". Seul bémol gros probleme non resolu a ce jour avec les cartes graphiques ATI series X13xx et plus.

will230770
Posté le 02 mars 2008 à 00:00