16.9/20

jean33
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon F2p, avec un univers très attachant doté de graphismes en cel shading un peu à la zelda. (en moins beau, mais c'est pas désagréable à regarder). Ce jeu change vraiment des autres MMO avec la possibilité de pratiquer tous les jobs. Puis pas besoin d'être bilingue, la communauté est très accueillante et très sympathique, je prends personnellement plus de plaisir à jouer avec des étrangers qu'avec des francais. J'ai eu recours au Cash shop qu'une seule fois, pour m'acheter un pet. Et encore il y a la possibilité d'en avoir en jeu. Bref un mmo qui change et qui sait se démarquer. C'est aussi un des seuls mmo qui n'est pas mort au bout de plusieurs années d'exploitation^^, il y a de plus en plus de monde.

Phoenix-Angel
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Dream of Mirror Online est un MMORPG très sympathique: il existe beaucoup de classes (ou jobs), l'univers est mignon (même si il n'est pas très original), beaucoup d'équipement est disponible - dont des armes et armures impossible a trouver dans les boutiques PNJ, qu'il faut construire soit même ou acheter chez d'autres joueurs, ce que je trouve être une bonne idée - et enfin le coté social est un avantage dont je pense tous les MMORPG devraient bénéficier. Les guildes, le mariage, le parrainage, les quêtes faisable uniquement en groupe ... cela rend le jeu plus enjouant qu'il ne l'aurait été si cet accent sur les liens sociaux n'était pas la ; puisqu'en effet, dans le fond, DOMO reste un jeu ou l'on passe beaucoup de temps a faire du farming.
Si vous êtes a la recherche d'un MMORPG, je pense que ce jeu mérite d'être essayé.

jean33
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Phoenix-Angel
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Maxime-C
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Jeux vraiment superbe, rien qu'aux graphisme, le jeu fait bien progresser en anglais, en plus, on peut être Mercenaire, docteur, musicien en même temps ! cela augmente considérablement la durée de vie, les pets aides au combat, et ont peux voler sur les armes, une très très bon jeu, je le recommande !

maldivesboy
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Un des meilleurs mmorpg auxquels j'ai jamais touché, si c n'est que par les graphismes et possibilités, le 20 serait mis mais le seul défaut c'est qu'il y a un peu trop de monster bashing car le lvl up est trop long à mon gout. Le système d'élevage de pet est bien réussi et au moins le jeu me fait progresser en anglais. La musique colle parfaitement bien avec le je bref presque parfait.

Duttov
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il brille par la multitude de choix qui nous sont offert ; en effet on peut être a la fois shaman, voleur, médecin, etc ... Ce qui augmente grandement sa durée de vie. De plus le jeu est axé sur les relation inter-joueur ! Des relations tel que les amie, les amant et les apprentis ne sont pas la que pour faire jolie : elles apportent des bonus non négligeable. De nombreuses quêtes sont disponibles et ne se finissent pas en un jour. Aussi, des évènements unique apparaissent souvent. Le seul point négatif ( tout n'est pas parfait ! ) est le bande musicale et le graphisme, mais le jeu n'est pas encore fini ! Il s'améliore de jour en jour . Un jeu a essayer.(au moins ça!)

darkpeter118218
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Un bien beau MMORPG que celui-ci !
Les graphismes frais collent bien à la trame de fond, les classes sont assez diversifiées pour plaire, tout comme les races.
Le gameplay se diversifie après quelques heures passées...
Surtout avec la possibilité de voler sur son épée à travers le monde.
Bref, un bon petit free to play !

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un MMO original et pas mal du tout. Graphiquement c'est tout mignon, j'adore. En fait c'est un peu dur d'en parler tellement les possibilités sont nombreuses ! On s'ennuie ferme jusqu'au niveau 10, mais dès que cette barre est atteinte, on s'empresse d'aller débloquer le plus de classes possible. La possibilité de mixer des classes est très intéressante, même si elle est limitée par le type d'arme nécessaire pour telle ou telle compétence. De même, les métiers sont nombreux mais consomment aussi beaucoup de temps : c'est bête puisqu'ils sont essentiels à haut niveau. Comme expliqué dans le test, les interactions entre joueurs sont importantes ... Enfin on peut faire sans hein, on passe à côté de quelque chose, c'est tout ! J'ai envie de ne pas conseiller ce jeu comme 1er MMO, tellement il est complexe ...

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un bon MMORPG du style "cute ou kawaii" qui fait passer le temps : J'apprécie les graphismes manga/cartoon, les cinématique qui peuvent être marrante, un bonx scénario pour un MMORPG, l'univers et l'OST tout simplement magnifique, une très bonne communauté (du moins au moment où j'y ai joué). Puis je reconnais bien la difficulté hard pour lvl up à partir d'un certain lvl.
Bref je vous conseille ce bon MMORPG.

XiaoMei
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon MMORPG du style "cute ou kawaii" qui fait passer le temps : J'apprécie les graphismes manga/cartoon, les cinématique qui peuvent être marrante, un bon scénario pour un MMORPG, l'univers et l'OST tout simplement magnifique, une très bonne communauté (du moins au moment où j'y ai joué). Puis je reconnais bien la difficulté hard pour lvl up à partir d'un certain lvl.
Bref je vous conseille ce bon MMORPG.