12.6/20

Werewolf_04
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçu quand au peu d'innovation apporté dans Battle March. Le concept de gameplay de Warhammer Mark of Chaos me plait beaucoup mais je ressentait comme un manque de possibilité et de diversité dans la conception de mes armée et une touche roleplay un peu trop timide. Le progrès censé être apporté par Battle March est quasiment absent. On ne constate que des correction d'ancien bugs, l'apparition de nouveau problème technique et une campagne qui ne fait pas la jonction avec le final de Mark of Chaos.Sinon il comporte au moins l'aspect positif de faire apparaître a ceux qui découvre l'univers Warhammer depuis peu (comme moi) des aspect et particularité de l'histoire intéressant.Au fond cela reste une extension et il ne faut pas trop exigé d'une extension par rapport au contenu d'origine bien que la frontière entre extension et nouveau jeu d'une même franchise reste mince suivant qui les produits.
En conclusion Battle March est une extension qui fait sont travail et rien de plus.

koyukoyukoyu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un bon DLC,campagne mieux narré,plus de tact dans les dialogues et cinématiques,il en reste que le jeu reste très répétitive et la profondeur tactique n'est pas améliorée.sinon graphiquement très bof,la bande son rattrape un peu le tout.la campagne orc reste très agréable,bien plus que les campagnes humaines et du chaos.

Werewolf_04
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

koyukoyukoyu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

firsteph75
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Autant la 1ère campagne est acceptable (côté humain) autant les 2 suivantes sont on ne peut plus irritantes (pour ne pas dire autre chose) Inconcevable IA (à la hauteur des abrutis que vous "commandez") énervant au possible, à croire qu'ils le font exprès. Impossibilité de sauvegarder pendant les combats donc des 1/2 heures à refaire... L'amusement se transforme peu à peu en envie de venir épancher son amertume, ya pas de raison! Messieurs qui avaient fait ce jeu, bravo pour les tests car c'est pas possible de faire mieux dans le pire!!!!!!

thesnowdigger66
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est une reussite. L'idee de rajouter les elfes noirs, des nouvelles unités et les orks et gobelins est génial surtout pour les grand fans de l'univers de warhammer.De plus l'histoire qui accompagne ces deux nouvelles races est splendides. Un jeu a se procurer surtout pour les adeptes de warhammer ou de jeux de role.

super-raiton
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est très lent est ne contient pas suffisament de race car dans le jeu de plateau il y en a 16,le jeux est très chiant. Le mieu serait de crée un jeux identique à warhammer battle mais en numérique ce qui reviendrait moin cher et moin long que les figurines.

Scalpa2
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

D'une lenteur affligeante d'un interet totalement douteux surtout en multi et une confusion des batailles une IA plutot pitoyable et on s'ennuie grave !
J'ai fais un mauvais achat ! pack gold

ça m'apprendra je testerai avant !

Je l'avais pris pour le multi et finallement va falloir que je retrouve un acheteur une pure perte de temps donc !

spartan59540
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Plutôt décevant comme extension, il y a tant de race qui n'ont pas été exploitée : le jeu de plateau en compte 16 !
vivement une prochaine extension avec des nains par exemple ou encore les roi des tombes, les ogres, ou les bretoniens.
Toujours pas de trace des slaanesh, peu de choix de mercenaire ni la possibilité de faire une armée avec seulement des mercenaire des races différentes.
A part ça l'extension vaut le cout, surtout vu le prix actuel du jeu original.

sagas1
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Battle March n'est pas une excellente extension. Battle March n'est pas une mauvaise extension, non plus. Non, Battle March est juste une bonne extension, un peu au-dessus de la moyenne mais pas vraiment indispensable pour les possesseurs de Mark of Chaos. Les fans des orcs se réjouiront tout de même dès leur arrivée, même tardive, surtout que pour une vingtaine d'euros seulement, la tentation de succomber aux charmes des peaux vertes est grande.

dark_andadu
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Je suis toujours un peu déçu, car ils n'ont pas mis les vrais persos du jeu de plateau. Je m'attendais aussi à d'autres factions comme les royaumes ogres ou les comptes vampires ou bien les rois des tombes et les hommes lézards (ou voir des factions du bien). Mais bon, les deux nouvelles factions sont géniales (surtout pour ma part, les elfes noirs). Battle March est surtout bon marché (moins de vingt euros), ce qui est pas mal (je ne l'aurais pas acheté s'il faisait plus de trente euros, car ça aurait été trop cher pour ce que c'est). Je ne suis tout de même pas déçu de l'avoir acheté ! Mais j'espère que les auteurs du jeu vont faire une autre extension ou un Mark of Chaos 2 où ils vont réparer tous ces défauts. Ah oui ! Un autre petit détail... Pas de Slaanesh ni de Tzeentch pour le Chaos (aussi un petit peu décevant).

Giordano95
Posté le 29 mai 2008 à 00:00

Un très bon jeu, avec deux nouvelles armées vraiment superbes (moi qui n'aimait pas les orcs, maintenant je les adore) et que dire des elfs de sang ? Ils sont tout simplement magnifiques ! Les graphismes ont beau ne pas avoir changés, je ne les trouve pas "horribles" pour un jeu de stratégie.
Un côté multijoueur un peu moins bien, car la domination du monde n'est même pas utilisée par les autres joueurs mais on peut toujours jouer des escarmouches contre d'autres joueurs sans problème.
Les voix sont très bien faites (surtout celles des orcs qui m'ont bien fait marrer).
Et il y a (enfin) des nouvelles musiques comparées à la seule musique qu'il y avait dans MOC.
Donc, un jeu à recommendee aux fans de Warhammer et pour ceux qui aiment bien les jeux de stratégie, en voyant des cadavres qui restent assez logtemps.

ptdchino
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Que dire ? 2 nouvelles armées c'est bien, mais bon, les problèmes de l'original sont toujours là :
-inintéressant en multi, car trop bourrin, mode inintéressant ;
-temps de chargement catastrophiques (plus de 5 min de chargement pour un duel de 1m30...), chargement avant, après les missions et l'optimisation, il connaît pas...
-graphismes vraiment bof, à part le chara design bien réalisé.
-gameplay vraiment poussif, brouillon enfin, un STR Bandai, quoi...
En gros à réserver aux fans de Warhammer, les autres passez votre chemin -niveau STR il y a beaucoup mieux, c'est vrai que le côté héroïque fantasy a du charme, mais bon...

rickpie88
Posté le 19 mai 2008 à 00:00

J'adore les orcs en particulier et franchement, moi je suis pas déçu !
Tous ceux qui sont tombés amoureux de Hulk, mais qui n'aiment pas les jeux d'actions peuvent se rabattre sur Warhammer, avec ses cousins lointains verdâtres.