1 note

sunnyside
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je n'avais pas entendu parler de ce jeu et apparemment les développeurs ont déjà mit la clé sous la porte:), bref c'est pas un grand jeu, mais je trouve l'idée assez bonne, se retrouver dans les botte d'un SS pour tenter d'assassiner Hitler. ça me rappel un jeu auquel je jouait gamin sur mon amstrad cpc 6128, on était un prisonnier dans un camp allemand et il fallait trouver le moyen de s'échapper, je ne rappel pas le nom... bref le jeu bug par moment donc il faut bien sauvegarder à chaque fois pour pas se retrouver en galère. 15 pour l'histoire et les décors.

sunnyside
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00