10.6/20

lyrik505
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

C'est une blague ce jeu ??? Un ami me le prête, j'y joue 1 h et m'arrête de rage. Les graphismes sont ignobles, les ennemis n'ont aucune intelligence mais visent juste (le seul point positif d'ailleurs). On est la plupart du temps seul, dans des environnement vides et avec que très peu d'armes. Bon d'accord il est pas cher, mais par rapport aux jeux que l'on peut trouver à ce prix (medal of honor, call of duty et autres brothers in arms...), ce jeu est une arnaque.
Comment un studio a pu dépenser de l'argent et du temps pour un truc pareil ??? En tout cas, ne l'achetez pas !

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + ukn newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.

lyrik505
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Moi contrairement au autre j'ai adoré se jeu j'y joue meme encore. D'accord niveau graphique c'est bof la campagne et dur et le multi pas mal. ....................................................................................

hammerlock29
Posté le 08 janv. 2021 à 15:52

killtou38
Posté le 01 janv. 2021 à 15:24

un jeu qui ma marqué et qui me marque a chaque nouvelle partie j'adore le style du jeu jai aucun problème avec don sa mérite un 20 pour moi même si je peut comprendre parfaitement les avis des autre personne

AzgaR2893
Posté le 11 déc. 2020 à 12:33

personnellement se jeux ma jamais déçu que se soit actuellement ou y a 10 ans c'est peut être la nostalgie qui parle mais pour moi y mérite un 20 sur 20 avec tout c'est soirée passé dessue

MrY2Jericho0
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est ni mauvais ni excellent, le jeu n'est pas une bombe graphique, mais il faut reconnaître que la configuration nécéssaire pour ce jeu est minimale ! jouer à un jeu de 2007 sur un ordi de 2003, c'est quand même super ! ce jeu est bien sympa, avec un mode en ligne (ce qu'il n'y a pas dans les jeux pourris), jouable jusqu'à 8 , mais la connexion est compliquée ... bref, ce jeu n'est pas une bombe technologique, mais ça reste un bon FPS, mais malheureusement très dur ...

Marc-Andreqc
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment à la hauteur de son genre. C'est un jeu assez ordinaire, mais qui est frustrant, car on a le droit à aucune erreur. Les graphiques sont minables comparés aux autres FPS comme Medal of Honor ou call of duty. Je vous le conseille même pas. Je l'ai acheté aujourd'hui à 10$Can ( 7-8£) et disons que je regrette mon achat.

Skaarjlord
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Quelle honte et dire qu'on a osé souiller Unreal Engine 2 pour cette m***. Même Quake 2 est mieux !!!
Je n'arrive pas à y croire que des développeurs perdent leur temps et leur argent à mettre au point des choses aussi minables et dépassées, mais à qui profitera cette illusion de jeu ???

Ali_2007
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus et il est déconseillé de l'acheter c'est vraiment la honte du FPS de cette année. Le graphisme 0/10, scénario 0/10 n'importe quoi ce jeu. Evitez-le. Un bon conseil de ma part. Il y a déjà suffisamment de bons FPS consacrés à la Seconde Guerre mondiale, alors même à petit prix.