Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Accélération est un exellent addon pour flight simulator X.

En plus de reprendre le jeu de base, il ajoute des tas d'appareils et surtout des missions très intéressante.

Piloter l'airbus pour accompagner les employé de la zone51, ou atterrir en catastrophe dans un brouillard au dessus de tokyo les missions ne manque pas d'originalité, et de challenge!

Pour le reste il n'y a qu'a ce référer à lavis que j'ai mis sur Flight simulator X pour avoir un avis complet sur le jeu.

Un super add on qui semble indispensable si vous avez aimé le jeu de base, car là vous allez adorer!

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu363.636

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Accélération est un exellent addon pour flight simulator X.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

RoadField
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est bien, nouvelles missions, nouveaux avions, nouveaux mode de jeu, bref un bon addon.
On regreterra quand même le manque de contenue au niveau des aéronefs, sa aurais quand même été plus sympa si il y avait plus d'avion sur ce pack, mais pour le peu, il est de qualité !

[DeVan]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

L'expansion comble tous les petits manques de la version de base, et permet d'allonger encore la durée de vie de celle-ci. Le gameplay et graphismes restent excellents, mais on appréciera surtout les appareils uniques, tels que les avions de chasse ou les prototypes. Pour les passionnés ayant le matériel nécessaire pour faire tourner le jeu en "high", ce sera un vrai petit régal.

Morphiphi
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Bonjour.
Je n'ai pas connu FSX sans son extension puisque j'ai tout acheté en même temps. Mais à la lecture du manuel et des pages traitant des ajouts, l'arrivée du F18 et de tout ce qu'il y a autour (atterrissage et décollage sur porte-avions et d'autres missions) était vraiment nécessaire, mais son modèle de vol n'est absolument pas réaliste selon moi. Heureusement, la sensation de vitesse, elle, y est bien. L'ajout d'un modèle d'hélicoptère est également bienvenue même si malheureusement aucun changement n'a été fait au niveau du modèle de vol : on a l'impression de piloter le même hélicoptère de poche avec lequel on s'éxerçait au début. L'ajout du Mustang P51 est aussi une bonne chose. Malheureusement, ça s'arrête presque là !
Il aurait été bien de rajouter un peu plus d'appareils (A380, autres avions de chasse, avions de la 2ème guerre mondiale) pour justifier le coût de l'extension tout de même élevé.
Heureusement, les nouvelles missions sont tout à fait plaisantes et originales.
Mais je suis tout de même un peu déçu par le contenu, même si cela reste un bon divertissement.

ghbfuturama
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Une excellente add-on pour seulement 15euros en magasin !
Le fait qu'elle rajoute des avions de chasse, des hélicos de secours et des avions de voltiges plus de multiples missions en font une add-on qu'on doit absolument avoir quand on a fsx !

Mais (parce que le jeu parfait n'existe pas ^^) les missions rajouter par l'add-on sont en anglais donc pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespear, c'est pas pratique

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Une bonne extension pour Flight simulator X qui vous met au commandes d'un F-18 et d'un nouvel hélico. Elle comporte de nouvelles missions mais qui sont plutôt dédiée à l'hélicoptère donc ne vous attendez pas à de la simulation militaire, vous aurez vite fais le tour des missions avec le F18. j'ai été un peu déçu par ça mais ça reste un assez bon investissement.

FabLeRageur
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Super jeux Super simulation aéroport super bien détaillé . Nouvelles missions qui sont sublime . Un jeu que j'adore et qui detruit toutes concurences . Les avions de chasses sont super et encore plus les AddONS

charko22
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Excellent simulateur de vol ! Très réaliste un régale pour tous amateur ou passionné de pilotage^^ avec en plus l'ajout de chasseur et de porte avion, sans parler du mode en ligne très réussi. Le jeu est très joli et agréable lorsqu'on le fait tourner en ultra mais reste correcte même en faible ce qui le rend accessible a pratiquement tous les ordinateurs

cessna51
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très bon addon qui nous donne une prolongation dans la durée de vie grâce aux nouveaux appareils et nouvelles façons de piloté. Les nouvelles mission sont très bien réalisées. En bref voila un très bon contenu. Je le conseil fortement.

AyrtonSenna31
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout juste PASSIONNANT tres réaliste, hyper complet, vraiment la reference de la simulation aerienne sur PC.
A acheter si vous aimez les avions, il est vraiment sympas.
Un peu complexe au début mais on s'y fait.
J'ADORE !

sebinou-2013
Posté le 05 août 2013 à 00:00

fsx est un très bon jeux de simulateur pour débutant comme expérimenté, ca fais des années que je joue à ce jeux, beaucoup d'appareils, ce qui fais sont charme, et les missions variées durée de vie infinie, mais pour les pilotes plus acharnés, je prendrais x-plane, graphiquement plus élevée, et questions de piloté plus précis et plus sérieux.

Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Des heures et des heures de vol sur ce jeu qui reste éblouissant sur tout les points! bien sûr, pour que le jeu soit parfait, il faut plusieurs add-ons et des appareils de qualité (allez faire un tour sur le site d'aérosoft et vous comprendrez votre douleur!) et non pas des freewares à 4ko x) vivement une nouvelle version (si il y en aura une ^^)

grishka_bogdav
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, des missions variées et adaptées aux pros comme aux débutants. Des didacticiels complets et ludiques. De larges possibilités de situation: météo, lieux, appareils.
Mais aussi des inconvénients: ce jeu nécessite un ordi puissant et pour une meilleur jouabilité un joystick adapté voire des palonniers (pédales). De nombreux bugs, des graphismes à vomir. Outre cela les aéronefs sont agréables à piloter en particulier en vue cockpit 3D.
L'enregistreur de vidéo est minable, d'autant plus qu'on ne peut pas extraire les vidéos de FSX.
Cela dit, ce jeu reste convenable à condition d'avoir un pied dans l'aéronautique pour profiter au maximum de ce simulateur, et d'avoir un ordinateur puissant.

LeoRafale
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de simulation avec d'assez beaux graphismes en général .
Très bien pour s'entraîner à piloter . Une multidude de différents appareils donc une multitude de manières de vols.
Très bon mode en ligne avec des fois des petits bugs.
Globalement, ce jeu est très bien.