7.8/20

mrblonde83
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Mon dieu qu'est ce que j'ai ris avec ce jeu ! Les chars qui rebondissent les uns contre les autres, les avions en lego, l'IA aussi énergique qu'une salade, les armes en bois...
Franchement heureusement qu'il y a la mission dans le château pour rattraper le reste parce que sérieusement comme nanar, on fait pas mieux.

mrblonde83
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 9/20, un jeu au final assez banale...

Raito57
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je m'est deux pour le respect des dev's ! Mais franchement je vais faire court pour un jeu pareil ... Les graphismes laisse très a désirer mais si seulement ce ne serai que ça ... la jouabilité est minable l'ia n'en parlons même pas est surtout le sujet que ce jeu traite a déjà était traiter mainte et mainte fois par les "mastodonte" tel que Call Of Duty et Medal Of Honor ! Alors bon pour moi franchement au prix que je l'avais acquéris a l'époque cela m'équerre encore aujourd'hui ...

ghost-blitz
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je savais que ce n'était pas un hit mais à 3 euros 80, je me suis dis que j'en aurai de toute façon pour mon argent. Et bien non ! Il est encore plus nul que je ne l'imaginais. J'y ai joué quelques minutes et je l'ai déposé à l'endroit qui me semble le plus approprié pour les trucs dans son genre: la poubelle.

crazyhalo2
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ma déçu a cause de son moteur graphique et de son solo nul et pas vraiment agréable a faire les ennemis sont idiots et bizarre bref ce jeu ne vaut même pas call of duty 3 la campagne est pas agréable du tout.

[DjPMagic]
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Stop,ce jeu est vraiment SUPER je l'ai acquis cher Game pour 5€ en neuf il est vraiment bien fait et la possibiliter de choisir son perso c'est super,sa change de Call Of Duty et Medal oh Honor!A Acheter surtout pour 5€

barbarius
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Un jeu fini en moins de quatre heures ne peut fatalement que sombrer dans l'oubli. Il n'y a rien à sauver : un scénario inexistant qui tient en une ligne, des graphismes terriblement laids, une musique inexistante, un gameplay qui se résume à du grand bourrin où le joueur fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge. Par-dessus le marché, le jeu est d'une simplicité stupéfiante. Ceci tient en grande partie à une IA qui est sans doute l'une des plus stupides qui soit. Les soldats ont souvent pour habitude de faire des sprints pour venir vers le joueur, mais ils sont tellement pris dans leur élan qu'ils ne oublient de s'arrêter quand le joueur les a dans sa ligne de mire ! On admire également leur prouesse dans l'art du camouflage. Quand un soldat se cache derrière un habitacle, tout ressort sauf le dos. Il suffit de viser la tête et ça marche tout seul. On peut même viser le pied ; qu'on explose la tête ou le doigt de pied, l'ennemi meurt instantanément. En bref, une douce blague. Même gratuit, "Hour of Victory" n'attirerait personne.

oberdorf
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Il est clair que ce jeu a été créé il y a 5 ans, en même temps que le premier Call of Duty et le dernier MOH et a été oublié dans un tiroir. Retrouvé, par hasard, lors d'un inventaire ou d'une réfection des locaux, nous l'avons retrouvé dans les rayons. Si les gens qui ont travaillé, le mot est un peu fort j'en conviens, sur ce jeu minable avaient pour objectif de sortir le hit des navets 2008, la mission a été accomplie avec le plus grand succès.

Archevek_22
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Les graphismes sont pour commencer incroyablement moches, le gameplay est très commun et le scénario est très loin d'être révolutionnaire.
On prend plus de plaisir à jouer au premier opus de la série Call Of Duty, c'est clair !
Très, très décevant, surtout pour notre époque !