9.1/20

worms62
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Ca c'est un jeu, laissez-moi rien. Et dire qu'il y a des pauvres gens qui achètent ce truc, cette chose. Ce jeu est vraiment pourri dans tous les sens du terme. Je l'ai essayé par hasard dans un magasin et je sais de quoi je parle. Ne vous faites avoir, tenez à la bonne santé de votre prote-feuille et surtout de vous même, achetez autre chose de plus intéressant comme par exemple du shampoing ou des flageolets car ils sont moins cher et ont plus de valeur que cette daube.

worms62
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

R859
Posté le 05 juil. 2019 à 22:07

YoghgggggggghjjjddjjggfffrejdjfhfjcucuzuueuvkgizizugiguugueueugufueueugugurueuguurueugugGlgdjsjfycufueueugug c’est tôt ou quoi qu’il en est de toi et tu vas pas encore me parler mais je te le prends pas encore plus que tu te vas pas trop typtoroo

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

C'est marrant comme on reconnait tout de suite les avis laissés par les gens de Mindscape...

Franchement, ce jeu est moche et inintéressant.
Si au moins il y avait eu un petit budget alloué à un mode 2 joueurs... ou au minimum un tableau des scores online (qu'on vienne pas me dire que ça coute cher à produire ça).
Là l'intelligence artificielle est tellement figée que personne ne pourrait raisonnablement tenir plus de 5 min.

Bref, Intervilles c'est un jeu Flash (payant !) en moins bien !

Mindscape n'y connait désespérémoir faire et le même budget, ce 05/20 aurait pu devenir au moins un 10/20.

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je kiffe lemission tele le jeu aussi mais ca veut pas pour autant dire quil aura une bonne note.
Graphismes 2/5 c assez moche
Durée de vie 2/5 Ca ce finit vite mais le système de minijeux et pa mal
Bandes sons 3/5 C'est pas si mal!
Jouabilité 1/5 c'est immonde

8/20 pour cet opus pc tandis que j'aimis 9 a celui de la wii

pompidou2001
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu.Je mets 12/20 parce que les graphismes sont moyen mais assez sympas quand meme.On retrouve les épreuves traditionel de l'émission qui sont très bien faites.Les commentaires audio apporte du pep's au jeu mais ils sont très répétitif.Une bonne partie de plaisir car les épreuves sont très sympas.

[chocolatier]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

A moins de vouloir absolument affirmer la supériorité de Bigorneau-les-Oies sur Ploucville, il n'y a pas vraiment de raisons rationnelles pour acheter Intervilles. Limité à tous les points de vue, autant technique qu'en termes de gameplay, le soft n'a pas grand-chose pour lui et risque de lasser rapidement, que l'on soit fan de l'émission ou pas.

ADN83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Mouais, musiques pourries, jeux pourries et voila quoi !!! Le jeu le plus chiant est le jeu de la pelleteuse, tu frole un mur, a peine tu le touche, tu dois tout recommencer du début !!! Bref, daubasse...

bibiababa
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Vraiment, interville sur PC est très ennuyeux. Vous savez,le mien est resté dans le placard !!! En revanche celui sur WII est bien.Et puis quand on a tout fait, on achete un autre jeu. C'était une arnaque ce jeu là !!

chri6
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

L'émission est bien mais le jeu est nul.Ca suis a peine l'émission et tout le reste est à revoire.Il n'y a pas beaucoup de jeux et la durée de vie est légére.Ne l'acheter pas, Il vas finir vite dans votre le poubelle.

iLight
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu est moche et inintéressant.

Bref, Intervilles c'est un jeu Flash (payant !) en moins bien !

Mindscape n'y connait désespérément rien en jeu vidéo...
Avec un minimum de savoir faire et le même budget, ce 05/20 aurait pu devenir au moins un 10/20.

nnico
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec le testeur. bon il est vrai que ce jeu jeu n'est pas formidable mais il est tout de même pas mal. les graphismes sont sympas et représente bien l'émission. la jouabilité a la souris est amusante. donc si vous voulez un jeu sympa achetez intervilles!

grokiki_2008
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Comme l'émission marchait bien, ils ont voulus faire un jeu et je trouve que ce jeu est plutôt réussi car ce jeu n'était pas facile à réaliser et donc je dis bravo pour la tentative.
Bon,ce n'est pas le jeu du siècle mais c'est pas mal.

tobi67
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Je sais que le graphisme et le niveau de vie du jeu sont courts, mais pour un début c'est pas si mal et je conseille ce jeu aux enfants. C'est un excellent jeu. De plus, ce jeu respecte bien l'Intervilles Seniors qui passe en été.

axessTAU
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Comme souvent quand les émissions marchent bien, ils veulent en faire un jeu... Et comme souvent ce jeu est pourri à souhait...
Les graphismes sont dignes de la PS 1 et encore, le jeu est trop court et injouable. "Grand succès de l'été" qu'il disait, mon c** oui !

polar_bear
Posté le 28 août 2007 à 00:00

C'est un jeu dont la conception permet une grande lisibilité, ce qui indispensable pour le public auquel il s'adresse. Des efforts ont été faits sur la présentation pour qu'elle soit la plus fidèle possible à l'émission et l'esprit Intervilles est bien là, malgré qu'il soit difficile de recréer sur un ordinateur de magnifiques gamelles. J'étais curieux de la façon dont on pouvait retranscrire une épreuve d'Intervilles et finalement le concept retenu dans le jeu est un héritage de l'ergonomie du RTS et se prête parfaitement bien au principe. Alors je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup avec. Dans un monde de jeux vidéos de brutes qui ne savent juger autrement que par le dernier effet "bump-map offset high rendering pure anisotropic display", çà fait du bien de trouver un jeu qui ne mise rien sur les graphismes et tout sur le concept. Vive les jeux comme Intervilles, vive le véritable plaisir de jouer comme on pouvait l'avoir jadis dans les années 80 sur les 8 bits. Car ce jeu est en droite ligne de cette époque là, et c'est le jeu dont on rêvait tous sur nos machines trop peu puissantes à l'époque pour pouvoir faire ce genre de choses. Malheureusement, beaucoup ont oublié leur âme d'enfant.