5.8/20

ScarYuM
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Big Rigs, une démonstration surprenante de la puissance et de la capacité technologique du Kremlin en matière de jeux vidéo. Ô toi, routier dans l'âme, au lieu de préparer tes cassettes de rock endiablé afin de passer des courses folles au volant d'un 38 tonnes, prépare plutôt des mouchoirs afin que tes larmes (de folie, de rire, de rage, tout ce que tu veux) soit épongées devant ce mythe ultime du nanard, trônant telle une statue de Staline au milieu de toutes les raclures vidéoludiques ayant été crées depuis la nuit des temps. Et c'est parti pour un plongeon dans des graphismes digne d'une calculatrice avec des sensations qui seront inoubliables pour toi. Note ainsi les chiffres dépassant des barres ainsi qu'un niveau d'IA comparable à celui d'un jambon de Bayonne ou d'un fer à repasser. Ainsi le pire des noobs remportera à coup sûr une course. Les collisions seront également de mise, ce jeu étant presque plus une simulation de tours de magie par des disparition subites qu'une course, le nombre de bugs étant plus important que le nombre de textures. Enfin, une physique des objets a été déployée afin de vénérer aux 4 coins du globe l'intelligence des développeurs de la mère patrie, avec l'atteinte de vitesse négative en marche arrière, du jamais vu même en physique cantique. Une petite cerise sur un gâteau de taille : la coupe de victoire à trois branches, laissant à douter si le jeu a bien été crée par des êtres humains ...

Luka_Vahn
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Vous vous ennuyez ? votre copine vous a quitté , vous êtes viré , tout vous déprime , la solution CE JEU MAGIQUE ! aprés y avoir joué tout vous paraitra si beau et si merveilleux que ça vous donnera la force de vous reprendre et de sortir et qui sait retrouver l'amour et un autre taf mieux payé , elle est pas belle la vie ?

Ps : si vous avez décelé de l'ironie dans ce post vous n'avez pas tort...

1  2  3  4  5  6
NoeIboard
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont pas mal. Le jeu a duré de vie satisfaisante et me plait beaucoup! Le scénario est bien trouvé pour un jeu d'arcade. Le jeu est très maniable et peut plaire aux enfants comme aux parents

Posté le 26 juil. 2018 à 12:41

Il est bien évidemment impossible de considérer cette chose comme un jeu finalisé et destiné à la vente. Tout au plus s'agit il d'un concept,d'une idée de départ qui s'est retrouvée on ne sait comment en dehors du studio avant même le début de son développement.A partir de là il est impossible de le noter.

USSNewYork
Posté le 08 févr. 2018 à 13:30

Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, sûrement l'un des meilleur jamais fait. Les développeurs ont dû travailler avec passion, et ont dû travailler dûrement pour créer ce jeu. En effet, un mauvais jeu ne se fait pas d'un claquement de doigt, mais il faut y mettre toute son âme et son amour. Ce jeu en est l'exemple même, tout dans ce jeu respire la passion des développeurs, chaque atome de votre corps jouera au jeu lorsque vous y jouerez. Ce jeu est très clairement LE jeu vidéo du siècle, je lui donne donc évidemment la note de 20/20 pour tout cet effort, cette passion, cet amour.

kapila
Posté le 26 août 2017 à 19:26

Un jeu à essayer ,ou de préférence à visionner qu'il n'a qu'un seul défaut:celui de présenter un tel niveau de réalisme que les joueurs les plus casse cous seraient tentés de reproduire ces courses en temps réel. Effets stratosphériques garantis!

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

ce jeu est ... bizarre !
un super choix de 4 camions !
5 courses incroyablement buggé partout , (sauf le sol !)
on roule sur des pentes a 90 °
si vous aimez les bugs , ce jeu est fait pour vous !
j'ai dénombré plus de 10 bugs .
PS:j'ai quand même aimer

Nintendofan_128
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps ! Big Rigs est magnifique, on passe facilement 1000 h de jeu dessus sans s'ennuyer, la musique est exceptionnelle, le gameplay et le scénario sont incroyqbles ! (Mais non, je blaguais, il mérite -20/20).

Sakrashdelor
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe! Une telle immersion dans ce monde de grosses roues, vous ne verrez jamais plus les camions comme avant.

Le seul probleme qu'on peut y trouver est les quelques bugs, c'est pour cela que je lui met 19, même s'il mérite un petit 20.

[in-ny]_returns
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Graphisme mega développé , gameplay recherche , de même pour le scénario digne d'assasin Creed III , bonne bande son.
Un jeu en immersion total , j'ai failli avoir peur l'ors d'une collision.
J'ai mit 19 cars il ont pas de serveur pour faire des tournois.

bpxratchet
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter la note ce jeu est vraiment pas mal vraiment, avec les patchs sortis récément on peux jouer normalement et avec la police et inpressions de vitesse avec les mods vref je le conseille sur les configurations musclées en effet il est mal optimisé et avec ma grosse config de gamer de l'époque (pentium4) et 1 go de ram il rame

Ashyso
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je trouve triste de voir des notes aussi base pour un jeu d'une qualité vraiment magnifique

J'aime vraiment beaucoup l’ambiance que ça donne, on peut facilement rentrer dans le RP en conduisant des véhicules unique au monde !

Aucun bug de mon côté juste quelque cas social qui on placer des notes bases pour détruire un jeu d'une splendeur exemplaire pour chaque créateur de jeux dans le monde !

John_Deufe
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu ,il est long et il est trop bien un des meilleurs FPS que j'ai jamais vraiment de bon devellopeur et une grande équilibration des armes surtout quand Scooby-Doo tu le boss a la fin et qu'un titan ce ramène et tue Pac-Man bref ce jeu est juste epic c'est un truc de ouf.

creeperkrazzy
Posté le 02 sept. 2021 à 19:06

non pas un jeux, mais une experience, prêt a rivaliser avec n'importe quel AAA de 2021. une histoire au top, vous êtes un conducteur de camion de course discriminé a cause de votre couleur de peau (que l'on ne connais pas pour des raisons artistiques), tellement discriminé que les autres coureurs ne souhaitent pas faire la course contre vous. vous pouvez traverser les murs ou accélérer a l'infini en roulant vers l'arrière, des mécaniques de gameplay honnêtement très originales, même Nintendo s'inspire de la première pour BOTW2, c'est dire. le jeu est aussi un open world, chose notable. en effet, vous pouvez aller au delà de la course et voyager dans le vide, ce qui donnes une liberté incroyable. Bref, un chef d'œuvre que personne ne pouvait comprendre en 2003.

BenteOfficiel
Posté le 07 févr. 2021 à 23:18

N'ACHETEZ JAMAIS CE JEU

Aucune collision on peut même se balader partout dans la map également la map nightride ne fonctionne pas et fais planter le jeu y'a plus qu'à le redémarrer un bug est réalisable il faut resté appuyer sur la marche puis sur la droite et la gauche vous aurez encore plus de vitesse que flash lui même (Oui,oui...) LE PIRE JEU DU MONDE TOUT CONFONDU...

Skywarp12
Posté le 23 juin 2019 à 20:54

Bonjour,

MeezySlap
Posté le 16 sept. 2018 à 12:29

Big Rigs : Over the Road Racing…
Que dire dessus...
Joubilité INEXISTANTE
Collisions? Vous avez dit collisions?
Cartes minuscules ( en plus, sur les cinq parcours disponibles, il y en a un qui fait crasher le jeu…)

"Avec ça, c'est sur, on va devenir riches!"
Boite fermée en 2005.
:nah: