5.8/20

ScarYuM
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Big Rigs, une démonstration surprenante de la puissance et de la capacité technologique du Kremlin en matière de jeux vidéo. Ô toi, routier dans l'âme, au lieu de préparer tes cassettes de rock endiablé afin de passer des courses folles au volant d'un 38 tonnes, prépare plutôt des mouchoirs afin que tes larmes (de folie, de rire, de rage, tout ce que tu veux) soit épongées devant ce mythe ultime du nanard, trônant telle une statue de Staline au milieu de toutes les raclures vidéoludiques ayant été crées depuis la nuit des temps. Et c'est parti pour un plongeon dans des graphismes digne d'une calculatrice avec des sensations qui seront inoubliables pour toi. Note ainsi les chiffres dépassant des barres ainsi qu'un niveau d'IA comparable à celui d'un jambon de Bayonne ou d'un fer à repasser. Ainsi le pire des noobs remportera à coup sûr une course. Les collisions seront également de mise, ce jeu étant presque plus une simulation de tours de magie par des disparition subites qu'une course, le nombre de bugs étant plus important que le nombre de textures. Enfin, une physique des objets a été déployée afin de vénérer aux 4 coins du globe l'intelligence des développeurs de la mère patrie, avec l'atteinte de vitesse négative en marche arrière, du jamais vu même en physique cantique. Une petite cerise sur un gâteau de taille : la coupe de victoire à trois branches, laissant à douter si le jeu a bien été crée par des êtres humains ...

Luka_Vahn
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Vous vous ennuyez ? votre copine vous a quitté , vous êtes viré , tout vous déprime , la solution CE JEU MAGIQUE ! aprés y avoir joué tout vous paraitra si beau et si merveilleux que ça vous donnera la force de vous reprendre et de sortir et qui sait retrouver l'amour et un autre taf mieux payé , elle est pas belle la vie ?

Ps : si vous avez décelé de l'ironie dans ce post vous n'avez pas tort...

1  2  3  4  5  6
Tekstar
Posté le 04 mars 2018 à 16:57

(JE CONSEILLE A TOUS CE QUI LISENT CE POSTE DE TESTER LE JEUX POUR VOIR L’ÉTENDU DES DÉGÂTS)

J'ai jamais autant ris devant un jeux, 20/20

sexycanonboy
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Nul nul et re-nul ce jeu est a le pire que j'ai vu de ma vie :3
C'est pour moi de l'argent gacher totalement inutilement et a part que le jeu ne lague pas il est nul. Je ne comprend meme pas comment ce jeu a pu etre developper et commercialiser

GenieNB1
Posté le 26 août 2019 à 00:16

Alors Big Rigs, bah c'est bien. Des graphismes next gen plus beau que ce que l'on retrouve sur nos PC 4K ou PS4 Pro, un level design époustouflant qui ferait pâlir toutes les productions Rockstar Games ou Santa Monica Studios, une durée de vie hallucinante de plus de 500 heures, au-dessus des Skyrim ou autres jeux CD Projekt, une map plus grande que celle de Minrcraft, des sensations de vitesse meilleure que celle de Crash Team Racing : Nitro-Fueled (cf:meilleur jeu de kart), un roaster plus grande que celui de Smash Bros ou Mario Kart, un scénario haletant supérieur aux productions Naughty Dog ou Insomniac Games, un jeu parfait, chapeau...

Si vous pensez que ce que je dis est vrai, il faut consulter...

Posté le 29 juin 2016 à 22:21

1/20 CE JEU EST NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What ??? Qui a fait sortir ce mauvais jeu E.T c'est mon petit poney comparé a ce jeu

Sérieusement Big Rigs est nul ne cherché pas ses défauts ils y sont même quand vous regardez les youtubers vomir sur ce jeu

Les graphismes... Nul
Le GamePlay... Buggé
La bande son... Pourrie et répétitif
La durée de vie... 15 minutes

DIFFICULTE : 0/10 tu ne peux pas perdre de toute façon, c'est tellement buggé que votre ennemie n'avance pas

PRIX E.T pour sa médiocrité extrêment

BreakNow
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Un jeu magistral. Une réalisation exceptionnelle avec un moteur physique qui surpasse largement les autres moteurs, mêmes actuels, une IA proche de l'intelligence humaine d'un enfant bourré, une bande son dirigé par un orchestre symphonique, et aussi une équipe de graphistes exceptionnelle créant des textures proches de la réalité et le concept de la "maison traversable" et de la "coupe à 3 bras".

Meilleur jeu de l'année 2006 au Kirghizistan.

Fanatika
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Mais quelle bouse.

C'est incroyable qu'un jeu pareil ai pu voir le jour, c'est tout bonnement impossible à croire ...

Le jeu n'oppose aucun challenge, l'adversaire étant immobile. De plus, il n'y a aucune physique et sur les 6 stages, 3 font plantés le jeu.

C'est tout simplement incroyable. Je crois avoir jamais vu une telle bouse... Pourtant, j'ai jouer à E.T.

P38
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Bon écoutez... C'est un jeu, pas un bon jeu, mais un jeu... Enfin, je crois.

Le fait qu'un tel jeu ai pu franchir la frontière entre les développeurs et le publique reste un mystère. Nous devrions dans doute être redevable pour les gens qui ont fait ce "jeu" pour donner l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Alors aggripez votre volant, maintenez la marche arrière, faites un speedrun du jeu et réclamez votre trophée à trois poignées parce que "You're Winner !"

cocoworld13
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Quelle merde ce jeu ! Ce jeu est moche, irréaliste, IA abominable, très court, les russes nous sortent que des jeux de merde ! Mettez ce jeu à votre poubelle, sauf si vous voulez éclatez de rire. Et ce n'est pas le seul jeu pourris des russes, il y a un autre jeu pourris des russes, ce jeu c'est: PRISONERS OF POWER : LA GENESE DES STALKERS !

joueur2121310
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Il est TRÈS rare que je donne carrément un 0/20 à un jeu mais là celui-ci à dépassé les limites de la fantaisie. Vous voulez un jeu où vous ne pouvez pas perdre? Big Rigs: Over the Road Racing est fait pour vous! Ce jeu est complètement buggé, c'est une honte d'avoir mis à la vente ce....truc. On traverse TOUT: les ponts, la route et même l'adversaire! La rivière est totalement buggée et cerise sur le gâteau, l'adversaire...ben y'en a pas! Un jeu où il n'y a pas d'adversaire vous vous rendez compte de la gravité de ce jeu? Alors je ne sais pas qui a osé mettre ce jeu à la vente mais à l'heure d'aujourd'hui il a du faire faillite depuis longtemps...

Au final, si vous aimez les grosses daubes et voulez rire un bon coup, essayez le mais ne payez surtout pas pour cette chose!

brytoncena
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Les russes devrais arrêter les jeux video et continuer la vodka parce ce que quand on voit cette chose c'est une honte pour le pc le jeux est moche et qu'il mérite d'être brûler bon parlont du jeux déja tu démarre le jeux avec un menu pourris le jeux a aucune durée de vie aucun scénario il y a rien tu fait un genre de ballade libre vu que l'IA fera rien donc en plus tu grimpe comme sa sur des montagnes avec un engin pareil sans élan mdr apres un tropher a trois branche ou c'es marquer you're winner nn mais sérieux c'est débile sa ta que 4 camion 4 map dont une qui te fait planter ton pc et les bugs sont tres laids disparition passe muraille une honte et sur la jaquette on voit la police mdr il y a rien du tout c'est juste un jeux pour ceux qui prenne des curlys au ptits dej nan mais sérieux j'ai jamais un jeux aussi moche apres E.T sur Atari srx Bref comme ils l'ont dit ce jeux devrait être sortie sur Playstation donc 1/20 graphisme ce jeux est tres moche il y a rien d'interressent jouabilité 1/20 pas de colision sortie de map qui a rien a foutre voila en plu avec 4 pauvre camion il aurait pu faire mieux Durée de vie 0/20 il y en a pas tu fait 1 courses et pi encore apres ta un bug que quand tu démarre ton cammion la course et finis Bande son 1/20 des musique d'une daube affreuse oui affreuse Gameplay/scénario 0/20 il y a rien en regardant la jaquette on ce dit cool un jeux d'action et au final on se retouve avec un jeux qu'il y a rien a voir avec la boite ni le jeux video Bref je met 1/20 pour le coté fun des bugs qui font marrer 5 minute voila sinnon ce jeux est a jeter et qu'il finis en cendre c'est une grosse arnaque une belle propagande une jaquette mensongére

Necrokiller2
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ben........ lamentable le jeu le plus raté depuis l'an 0

graphisme ressemblant au premier dessin d'homme et une jouabilité aussi facile que roter ou bien appuyer sur son pouce avec son index... ET LA MUSIQUE ME DONNE ENVIE DE VOMIR! c'est une abomination total ceux-la on sûrement fait faillite

hipopotoum
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

pas besoin d'avoir essayé ce jeu pour le croire informer vous sur le web et sur youtube. Meme en Chine ont fait mieux c'est dire.. lol

ps: Les bonnes notes sont vraiment tous des trolls.

jniketareum55
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu sérieusement. les graphique sont super? (malgré certain bug). Et l'IA est plus intelligente que moi en plus il y a un vaste choix de camion de toute sorte et un grand terrain de jeu on peut même faire du off road dans le néant

_Voltaire_
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Pas la peine de reparler des bugs de collisions etc... juste, Comment est ce que c est possible de faire un jeu aussi raté ?! comment un éditeur a put accepter de commercialiser un jeu pareil ?! Au depart je pensais que c etait un blague un enorme troll, mais non pas du tout des mec ont vraiment travaillé sérieusement sur ce "jeu" !!

porsche34
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un Jeu ...Nul.
Graphismes faisant pitié, physique des camions... Ah bon il y en a une j'savais pas, décors hum... disons imaginaires, IA il y en a pas non plus enfin un jeu vide quoi!!
(Ps:Les 20/20 c'est marrant mais a longue ça augmente la moyenne du jeu, ça fait bizarre de voir un jeu comme ça avec 13/20)cv

1  2  3  4  5  6