5.8/20

ScarYuM
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Big Rigs, une démonstration surprenante de la puissance et de la capacité technologique du Kremlin en matière de jeux vidéo. Ô toi, routier dans l'âme, au lieu de préparer tes cassettes de rock endiablé afin de passer des courses folles au volant d'un 38 tonnes, prépare plutôt des mouchoirs afin que tes larmes (de folie, de rire, de rage, tout ce que tu veux) soit épongées devant ce mythe ultime du nanard, trônant telle une statue de Staline au milieu de toutes les raclures vidéoludiques ayant été crées depuis la nuit des temps. Et c'est parti pour un plongeon dans des graphismes digne d'une calculatrice avec des sensations qui seront inoubliables pour toi. Note ainsi les chiffres dépassant des barres ainsi qu'un niveau d'IA comparable à celui d'un jambon de Bayonne ou d'un fer à repasser. Ainsi le pire des noobs remportera à coup sûr une course. Les collisions seront également de mise, ce jeu étant presque plus une simulation de tours de magie par des disparition subites qu'une course, le nombre de bugs étant plus important que le nombre de textures. Enfin, une physique des objets a été déployée afin de vénérer aux 4 coins du globe l'intelligence des développeurs de la mère patrie, avec l'atteinte de vitesse négative en marche arrière, du jamais vu même en physique cantique. Une petite cerise sur un gâteau de taille : la coupe de victoire à trois branches, laissant à douter si le jeu a bien été crée par des êtres humains ...

Luka_Vahn
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Vous vous ennuyez ? votre copine vous a quitté , vous êtes viré , tout vous déprime , la solution CE JEU MAGIQUE ! aprés y avoir joué tout vous paraitra si beau et si merveilleux que ça vous donnera la force de vous reprendre et de sortir et qui sait retrouver l'amour et un autre taf mieux payé , elle est pas belle la vie ?

Ps : si vous avez décelé de l'ironie dans ce post vous n'avez pas tort...

1  2  3  4  5  6
[Calife]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est nul à en crever, tout est nul les graphisme la jouabilité la durée de vie et les bande son mais une chose est bien.

La marche arrière où tu peux aller à plus de 5000km/H

:rire:

Votre adversaire roule mais s'arrête avant la ligne d'arriver, enfin, une belle bouse.:hap:

barfaust
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui n'en est pas un. En effet, un jeu de course sans adversaire... enfin si, mais un adversaire dépourvu d'IA. Et même avec un patch, l'adversaire avance enfin, mais stoppe juste avant la ligne d'arrivée ! Magnifique ! Sinon, est-il utile de parler des textures qu'on peut traverser, des lumières du camion qui volent au dessus de lui,... ? Naon, ce jeu ne mérite même pas l'appellation de jeu car il n'offre aucun défi. Si ce n'est de calculer le nombre de bugs !

FantomeTAB5
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

j'ai bien aimer sa duré de vie pour 5 dollars
ouai 1 dollar la minute de jeux c'était sympa les graphisme assez a chier, la conduite est super bien nan je blague et l'IA super mal faite en gros une super bouse
j'ai l'air d'un pigeon .

Nintest
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

A essayer uniquement si vous avez l'envie d'éclater de rire: non, plus sérieusement, il vous est impossible de perdre une partie étant donné que votre "adversaire" s'arrête devant la ligne d'arrivée ! C'est pitoyable, aucun challenge. De plus le jeu est tellement réaliste que l'on peut traverser des murs et tout types d'objets voire même faire du hors-piste. Et faire une marche arrière à 1000 km/h, c'est la cerise sur le gâteau.
Chapeau bas les développeurs, un 0 bien mérité !

RoiDadidou3456
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Voici pour vous, en exclusivité, la présentation de Big Rigs : Over The Road Racing 2 !

-Nouveaux graphismes, encore plus anciens que l'Atari 2600, plus old-school que le texte, voici... le tout premier jeu du monde qui fonctionne avec ZÉRO pixel ! Une révolution vidéoludique, je dirais même, une vidéoludique révolutionnaire !
-Jouabilité repensée, après la vitesse infinie en marche arrière, voici... la vitesse nulle en marche avant. En effet, vous ne bougerez pas d'un poil.
-Après l'IA inexistante, voici... le joueur inexistant. Maintenant que vous n'existez plus, il n'y aura pas de jaloux concernant le vainqueur.
-Musique de fou ! Le souffle du ventilateur de votre ordinateur rendra vos parties plus terrifiantes, plus de frisson, plus d'aventure, plus de suspense !

Un jeu vendu... sans boîte, sans manuel, sans CD, sans dématérialisé... et sans jeu, finalement.

Concernant Big Rigs 1, c'est un jeu dont on ne peut plus parler tellement c'est la quintessence extrême... du vide intersidéral absolu. (pléonasme ou paradoxe ? vous avez 4 heures)

Dododu7700
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Vraiment plat et inutile se jeux n'est que tromperie dans le domaine vidéo ludique qui m'émpêche quelque peux une joie extreme que j'aurais pu surmonter ... DOMMAGE ... j'en ai même l'envie de contacter le créateur de se navet niveau 2651654161645614468589584644 pour lui dire a quel point sa vie est gaché et je lui chierais bien dans la bouche pour lui faire part de ma mélancolie extrème

m-a-r-i-o07
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Le pir jeu de toute l'histoire du jeu vidéo, enfin si on peut appeler ça un jeu. Cinq circuits et quatre camions disponibles, ça doit faire une durée de vie d'environ vingt-cinq minutes, enfin si vous tenez aussi longtemps...

Pas de musiques ni de bruitages, à moins de mettre le CD où sont les musiques ( plutôt pas mal ) dans un lecteur.

Pour ce qui est des bugs, chiffres qui dépassent des cadres, absence de colision, possibilité de monter des pentes sans perdre de vitesse, de rouler dans le vide etc...
Ce jeu est marrant pendant cinq minutes puis après on se fait chier...

Le plus mauvais jeu de l'histoire.

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

xD ce jeu est une pure honte comment a-t-on pu laisser une chose pareille se vendre sur le marché !! je ne comprends méme pas comment le constructeur a eu le courage de proposer ce jeu minable , peut etre que sa passe pour un enfant de 3 ans maximum mais sinon , c'est a jeter !

t-bag_57
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce n'est plus un jeu c'est un bug!!!,les camion passe sous les pont au lieu d'au dessus, si on combine deux touche les camions vont dans une vitesse négative jusqu'a -450km/h, il n'y a pas de son dans m'on jeu je sais pas si c'est chez tout le monde, chez moi on peut également passer a travers le décors (ex:maison)...
Graphisme:9/20
Jouabilité:9/20
Durée de vie:Environ 5 minute 1/20
Bande son: 0/20
Scénario:0/20

zourrou
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Et bin moi je lui met quand même un beau 5/20 à ce jeu !! Non sérieux vous le trouvez nul? Moi je le trouve tellement mauvais que cela me fais rire et je m'amuse. Bon certes je m'amuse entourer de plusieurs potes mais 30 min pas plus. Big rigs, une pure blague !!

SERTest
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable!!! Non je blague... CE JEU EST A CHIER!!! les graphique son très très très moyen mais il y a un petit problème, un tous petit problème... POURQUOI SA BUG COMME SA???!!! Putain la gameplay est a chier, la musique bien il y a mais seulement si tu l'écoute dans un lecteur média ou dans une chaine hi-fi!!! Le pire dans tous ça, ses que il y a un niveau qui ne marche pas!!! Quand tu clique dessus sa fait crasher le jeu! BREF, MA NOTE 1/20 JUSTE PARCE QUE LES GRAPHIQUE SON PAS TERRIBLE MAIS ON EST ENCORE CAPABLE DE REGARDER LE JEU.

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Moi je donne la note de 1/20.
Pourquoi cette note:
-20 pour le graphisme, bug et tout le blabla...
+1 pour le courage des dévelopeur et des joueurs ayant perdu une partie de sa vie a jouer a ce jeu révolutionnaire. A mon avis, ce jeu est trop bien, il vaut largement + qu'un COD, qu'un mario franchement trop bien

adi-bou
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Pas de commentaire.
Que l'on m'explique pourquoi certain on mit 20/20.
Ce "jeu" est naze.
Pourris.
Nul.
Raté.
Que dire d'autre? rien,de toute façon,c'est la seul chose qu'il y a dans Big Rigs. Ce jeu aurait du s'appeler merde&rien d'autre. Voila.

kalonjy
Posté le 23 avr. 2016 à 10:38

3 points pour la crise de rire
5 car ce jeu est devenu une icone et montre le coté obscur du jeu vidéo
2 car je savais pas qu'on pouvait coder un jeu avec les pieds serieux je souligne l'exploit.
il a sa place dans le livre des records

Posté le 12 déc. 2015 à 12:46

Faire rouler des boites à essieux sur un terrain d'une apesanteur lunaire il fallait le faire! Et à plus de 1000km/h en marche arrière! 10/20 pour l'humour.

1  2  3  4  5  6