16.1/20

chouxxy
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Le moteur 3d est plus que suffisant pour ce type de jeu, les menus très beaux, mais il est super hyper immersif.
Des détails viennent fignoler le tout, comme sa propre musique, les photos des joueurs...les transferts et l'aspect financier sont réalistes.

Seuls bémols : difficile de voir les classements, et des résultats parfois surréaliste (caen battant lyon 6-0...)

enhertzia
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Jeu sans plus et qui ne mérite pas une seconde une moyenne plus haute que celle de FM08.
Bref pour la cause... note sanction ! En plus il est vraiment purement distractif, pas de passion dans cette version de simulation de management sportif. Des options marrantes qui pourraient servir sur les autres jeux de management. Mais ce n'est quand même pas de nature à scotcher un passionné.

chouxxy
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

enhertzia
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Fan, peut être, mais bon conseilleur. S'adressant à un jeu destiné à une grand public, je recommande d'acheter ce jeu pour un premier jeu de gestion de foot qui ne présente aucun défault quel qu'il soit tant dans la mise en place des menus que pour le reste.

Tou-love
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

De plus en plus difficile de parler d'évolution positive pour la série LFP Manager.
Il est vrai que niveau lassitude, l'opus 2008 connaît peut-être une légère amélioration : des menus sobres mais franchement bien foutus, un moteur 3D acceptable...
Mais le réalisme n'est toujours pas de la partie, malheureusement, et difficile de tenir plus de trois saisons sans éprouver un certain sentiment d’écœurement. D'autant que plus on avance, plus les noms que l'on donne aux jeunes sont ridicules...

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Jdjdgodouu

Dylan1733
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux est le meilleurs LFP MANAGER de tous les temps (actuellement) même si les graphisme ne sont pas super et certains des tirs/arrêts ne sont pas 'méga' réaliste c'est un bon petit jeux. Des graphisme bien suffisants pour un jeux LFP et pour un jeux qui date de 2007.

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant.!!!!!

mickadelaluz
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Jeu agréable dans lequel je me suis pris pour un vrai Jose Mourinho. Malgré tout les animations et les matchs ne font pas du tout rêver. Il est très complet et très sympa. La programmation de matchs amicaux en inter-saison et un plus.

Geofa
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont plutôt bons et le côté vie privée est bien développé. Mais ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu de management de foot. L'aspect sportif est peu recherché et l'écran est très mal fait, surchargé d'informations. Je suis depuis passé à Football Manager et je ne regrette pas.

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable !!

Anthothered
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique !!! Toujours aussi fan 4 ans après. Il vous garde tout le temps en haleine. Matchs de championnats, coupes, uefa ,champions league c'est passionant !!! Coisir comment gérer l'équipe, les sponsors, les transferts, les salaires + la vie privée, ect... Ormis le graphisme des matchs, le marquage et quelques fois la réalité ce jeu est pour moi PARFAIT !!!! 20/20. Respect au créateur.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt bon dans l'ensemble. La partie de gestion de l'équipe est bien réalisée, l'interface assez réussie, mais il y a quand même quelques défauts, comme par exemple le moteur graphique des matchs qui est complètement en retard d'une bonne dizaine d'années, ou le fait qu'il nécessite une configuration plutôt musclée pour simuler plusieurs championnats en parallèle et augmenter le réalisme.