16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Ric
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je regrette de payer le pack de Age Of Empires III et ses add-ons ! Je préfère largement AoE II ! Seules la graphisme et la bande son sont meilleurs ! Les scénarios m'endorment ! C'est bien que Ensemble Studios a décidé de nous voyager dans l'Amerique !

fabiengillard
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Très bonne extension, qui apporte un énorme lot de nouveauté:
-3 nouvelles nations (Chine, Inde, Japon):autant, je n'aimais pas trop les nations amérindiennes, autant j'adore les asiat' (les consulats, c'est trop classe!)
-Plein de nouvelles maps
-De nouvelles cartes pour les anciennes factions
-3 toute nouvelles campagnes historiques
-Un éditeur de scénario plus riche
-De nouveaux indigènes (Soufhi, Bakti, Zen, Jésuites, ...)
-De nouvelles unités
Et tout cela prolonge la durée de jeu super longtemps!
À avoir absolument si vous posséder déjà Age of 3

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Bon l'extension a enfin disposé d'un mode solo convenable, il aura fallu la nouvelle extension. Meme si l'extension n'apporte pas de changements majeurs, et bien celle-ci apporte un bon vent de fraicheur avec un aboutissement, finalement ils ont fait le tour de l'époque. D'ailleur je me demande si un jour ils feront le 2ième siècle, de dont je doute.

General_sauron
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Très bonne extension. La campagne est assez longue et cohérente. Les nouvelles factions sont diverses et très intéressantes. Tant qu'on aime, la durée de vie est illimitée mais objectivement, elle est correcte pour une extension de stratégie. Bravo et vivement AoE IV.

Manu-Kun92
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C’est l’add-on incontournable d’âge of empires III.

Des nouvelles cartes extra, enfin un mode sans blocus qui est souvent utilisé en ligne pour le traité.

Faut pas ce voiler la face, le mode off-line ne vaux rien très peu de durée de vie. Mais age of empires III est surtout un jeu online et le patch TAD cumulé du patch TWC pousse le jeu très haut. Un fun no limite en ligne avec un niveau très relevé. Les cartes métropoles TAD aussi valent la peine d’avoir l’extension.
AOEIII sans TAD équivaux à un aquarium sans poissons.

agrabou
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je trouve cette extension assez intéressante; moi qui avait adoré aoe3, j'ai trouvé cette extension extra. Mais comme le dit
Alex690, les campagnes sont trop courtes et le japon est favorisé, mais cela reste un jeu excellent hormis le fait que l'on ne puisse pas utiliser ses métropoles dans les cartes perso...

termi35
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, même si je regrette le bon vieux age of empire 2. Pour moi les graphisme sont bon fluide et les batiment explose en temps réelé (au lieu de disparaitre d'un coup) donc cet extension me parait reussi.

FMLeboss
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Cet add-on n'apporte pas grand chose, tout comme The War Chiefs, mis à part les nouvelles factions et unités... Pas de réalisme ajouté, en un mot, il n'y a rien de vraiment intéressant en plus... Mais en revanche, les campagnes sont vraiment très sympa, surtout celle de l'Inde.

samu_2009
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Les graphiques sont très bons, les nouvelles civilisations sont assez interessantes à jouer bien que je n'aime pas le fait qu'on ne peut pas seulement entrainer 1 type d'unités avec les chinois car s'est entrainé par armées. L'éditeur de scénarion de age of empires 3 me déçoit puisqu'il est compliqué. Celui de Age of empires 2 était beaucoup plus simple. L'intelligence artificielle est plutôt bonne même si après un certain temps de jeu ils cessent de créer des armées et il y a plein de colons, problème qui a lieu dans toutes les versions de age of empires, du 1 jusqu'à Asian dynasties.

AUG99
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Super jeu. Les civilisations asiatiques sont magnifiques. Les merveilles sont très belles (Faut dire ke c'est inspiré d'age of mythology mais bon...) les unités sont stylés, rien a dire, ce jeu merite 19/20

clemsept
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je ne vois pas comment nous pouvons dire que les graphismes sont minable étant donné que ce n'est pas un FPS ou un jeu à la première personne. malgré une campagne assez courte je trouve que l'on ne peut pas dire que ce jeu est nul quand on n'y a pas joué ou bien que l'on n'aime pas ce style de jeu. Sinon moi je trouve que il y a quelques incohérences technologiques dans certaines civilisations c'est pour cela que j'attribue un 17/20

KingBis
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est MINABLE. Les graphismes sont pourris et on le termine en deux jours. Il est vraiment décevent par rapport aux autres. Je lui donne un point parceque 0 c'est trop méchant pour les créaters du jeu.

Alex690
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

En effet, campagnes extrèmement courtes, mais je suis surtout un joueur en ligne, donc la durée de vie ne m'intéresse pas.
Nouvelles civilisations: je trouve ces nouvelles techniques très différente et efficaces, malheureusement, je trouve le Japon légèrement favorisé (avis personnel).
Les graphismes, je ne vois pas d'améliorations, domage, mais je trouve toujours le jeu d'avantage exitant.
Je met donc un 16/20, amplement mérité !

Alan313
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Ce jeux je kiff Age of Empire les musique sont sympas les graphisme sont énorme :bave: et mêmme j'adore son gameplay !
Un jeux pour jouer un dimanche C extra ! :) 16/20

Le faite de crée nos map C stylé !

_azteque_
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

En tant que grand fan de la série des age of empires, spécialement du 3e et de l'extension «the warchiefs», je m'attendais à une autre extension pour ce magnifique jeu de stratégie. Mais je dois avouer que je suis resté surpris en voyant que cette extension porterais sur les civilisations asiatiques. Je voyais mal le lien avec le nouveau monde. J'ai été déçu en y jouant car j'ai trouvé que c'était une extension «en canne». Comme si Ensemble Studios ne savait plus trop quoi faire de cette série. Dommage. En jouant Age of empire «the asian Dynasties», je suis resté un peu sur ma faim surtout en jouant la campagne très pauvre comparée à ce que l'on a pu avoir dans les dernières itérations. Un 14/20, car ce jeu est quand même un Age of Empire et les graphismes ainsi que la bande-son sont très bons.

1  2  3  4  5  6  7  8  9