16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
obis2012
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'adore vraiment cette extension, elle permet de découvrir 3 nouvelles civilisations et le retour des Merveilles avec beaucoup plus d'utilité cette fois! Elle apporte de nouveaux éléments de jeux, tels que les daïmios, les éléphants de guerres, des contraintes telles que l'impossibilité de chasser avec les Japonnais par exemple, mais elle offre aussi quelques améliorations d'interface, regardez les trésors, c'est bien mieux! J'aime aussi les cartes qui sont moins classiques et plus originales. Bref, je trouve cette extension meilleure que The WarChiefs!

-Perfide
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent, d'une pour sa qualité de Gameplay qui est très réaliste et de ces graphismes tellement jolie à regarder. Le seule bémol, c'est le mode carrière en Joueur, il donne pas accès aux sélections nationales.. donc qui gâche un peu ce mode. Un bon 17/20 qui est vraiment très bon. Les 3 points sont pour le manque des sélections nationales.dsfs

zet_man
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Cette derniere extension rajoute 3 civilisation asiatiques plaisantes à jouer ainsi que de nouveau modes en escarmouches bien sympatiques et le mode multijoueur reste quand même assez frequenté par rapport à l'autre extension (même si il est beacoup moins frequenté que le multi du jeu sans extensions).

Beethoven233
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

un bon contexte, le projet artistique est magnifique et quand on en a marre de jouer tout le temps au même jeu celui-là reste une réserve. Simplement, ce jeu commence à vieillir, il est assez lassant au bout de quelques parties et on a l'impression de toujours faire la même chose... bon allez un 15/20 pour la route

matonge
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Seconde extension pour Age of Empire III, The Asian Dynasties met le cap sur l'Orient. Il s'agit toujours de stratégie en temps réel sur PC, mais avec quelques modifications et notamment l'ajout de trois nouvelles civilisations : les Japonais, les Chinois et les Indiens. Chacune dispose d'une campagne solo basée sur des évènements historiques, tel que la révolte des Cipayes contre les colons anglais de la Compagnie des Indes en 1857. Bon jeu.

saberboothp67
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Sans doute l'un de mes jeux préféré en stratégie en temps réel, c'est d’ailleurs pour sa que j'ai acheter le pack complet, très sympa, utilisation très simpliste, aucun bug, le mode multijoueurs est bien fais, sympa pour se faire une partie en local avec des potes, en ligne il arrive de perdre la connexion internet, mais le local est franchement sympa,de quoi passer des soirée a écraser son ennemi a plusieurs ou en solo ^^

aerbald
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un indétournable des RTS, le "père" si je puis dire. Bien que certains anachronisme poussée, ce jeux est excellent, de par ses musiques ou des heures que l'on passent devant. Des scénarios plutôt bien réussis en somme. On affronte les samuraïs.

Battle_3Hawk
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une autre extension à Age of Empires III, au plus grand plaisir des fans, celle ci apporte de nombreux contenu ! Tout d'abord 3 nouvelles civilisations avec des nouveaux bâtiments, nouvelles unités militaires et toutes une nouvelle façon de jouer et de procéder ! Le passage à l'âge suivant se fait par la construction de merveilles et les consulats offrent des bonus impressionnants ! De nouvelles cartes toujours aussi extraordinaires et notamment l'ajout de la carte "Regicide Honshu" qui donne une nouvelle forme de déroulement de la partie et de façon de faire sa partie ! Graphiquement le moteur commence à peiner mais sa reste très appréciable. Le scénario de la campagne reste encore une fois trop limité.

acdc74740
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est moins bien que le jeu age of empires 3 normale. Il y a moins de chose a construire la carte est moins grande et il est plus dur d'obtenir des soldats mais bon a pars ça le jeu est oas mal.

noctis38
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais mais n'apporte rien de bon à la version d'origine.
J'ai l'impression que ce disque additionnel n'a absolument pas changé au niveau des graphismes donc ils commencent sérieusement à vieillir...
les 3 histoires ne sont pas très intéressantes et trois équipes en plus...c'est court.
Verdict:13/20

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

17/20Bien sûr qu'il n'y a que peu d'évolution dans les moteurs graphiques, mais c'est sûrement pour pouvoir jouer sur les machines qui ont accueilli AGE 3, donc pas besoin de mettre à jour son PC. Quant à la durée de vie, je pense que cet add-on est surtout destiné à remettre un coup de fouet aux parties multijoueurs, les scénarii sont généralement jamais faits par ceux qui jouent on-line. Pour les parties sur ESO maintenant, les nouveaux modes de jeux et les nouvelles unités me prévoient de longues batailles cet hivers.

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

clad1000
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mon suplément préférée d’Age Of Empire III, le faite de pouvoir jouer les chinois est fort agréable avec une énorme campagne et un très bon mode multi-joueurs. Je conseille se supplément a tous joueur de Age Of Empire III.

hapdu91
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Comme le dit le commentaire de JV.com Les développeurs ont assurés le Minimum de choses dans notre petite extension , mais cela ne dérange pas car l'on amuse . c'est tout de méme un plaisir d'y jouer

Energie-fossile
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Même si jeu ne suis pas un fan de l'histoire asiatique et que je préfère l'histoire amérindienne, ce jeu est superbe sans trop être exceptionnel. De beaux graphisme, scénario, bande son. Je vous le conseille même si sa n’est pas un chef d’œuvre non plus. Je pense qu'il mérite bien son 16/20 voir peut être un peu plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9