16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
glooence
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Encore une fois, cette extension ce révèle intéressante, moins que la précédentes à mon goût, mais probablement parce que l'Asie m'intéresse moins, cependant la richesse des recherches et l'abondances des éléments historique sont encore présent et offre quelque chose d'assez épique.
Les missions sont moins varié que dans Warchief, mais reste largement sympathique à joué.
Encore une fois tout l’intérêt du jeu, dans les nouveautés apportés bien sûr, ce base sur le solo(campagne)

ReaperXV
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ensemble Studio prend là le même risque qu'avec l'extension The Warchiefs, en mettant en avant une seule civilisation (Ou ensemble de civilisation si on préfère.) Là c'est au tour de l'Asie, et contrairement à The Warchiefs c'est pour moi un pari réussi, la campagne proposée est prenante, le design asiatique des maps est de toute beauté, et j'ai pris plaisir à prendre le contrôle des civilisations disponible dans cette extension.
Dommage que techniquement parlant AOE commence à se faire vieu !

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout accroche sur ce jeu malgre un bon mode histoire, mais les graphisms ils laissent vraiement a desirer il faut revoir tout sa messieur les developpeurs, sinon un jeu correct.

dynamo-player
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

une bonne extension! 3 nouvelles nations, de nouvelles cartes, de nouveaux objets ou gibier a chassé, 3 nouvelles campagnes avec de nouveaux héros charismatiques .

bref de nombreuses heures qui se rajoutent pour le plus grand plaisir des fans de la série.

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

bonne extension, qui apporte un énorme lot de nouveauté:
-3 nouvelles nations (Chine, Inde, Japon):autant, je n'aimais pas trop les nations amérindiennes, autant j'adore les asiat' (les consulats, c'est trop classe!)
-Plein de nouvelles maps
-De nouvelles cartes pour les anciennes factions
-3 toute nouvelles campagnes historiques
-Un éditeur de scénario plus riche
-De nouveaux indigènes (Soufhi, Bakti, Zen, Jésuites , ...)
-De nouvelles unités
Et tout cela prolonge la durée de jeu super longtemps!
À avoir absolument si vous posséder déjà Age of 3

CocoX-09
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai vraiment apprécié au plus haut point. J'ai bien aimé la bande son ainsi que le gameplay intuitif, les graphismes sont bons et on rentre vite dans l'ambiance, personnellement j'ai bien aimé ce jeu. Je le conseille !dd

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

pareil que l'autre extension, fortement sympathique mais pas forcément nécessaire. bon j'adore l'empire japonais alors je l'ai pris mais à la limite je l'ai aussi pris pour varier un peu plus les escarmouches et les parties en ligne !

cela reste une bonne extension

-Beethoven233
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la bonne définition du jeu, agréable et divertissant.
Les graphismes ne sont pas ceux d'un Total War (quoique l'eau, les destructions, les effets de lumière...) mais l'ambiance est unique, une ville Ottomane au Far West ou unecolonie chinoise en Sibérie, c'est plutôt singulier...
Le système de cartes, les fourrures, les routes...tout est là pour faire durer la partie!
Mais à la longue, c'est répétitif, l'éditeur, par exemple, vous cramponne deux heures à lécran à placer chaque dalle, chaque roseau...pour un résultat bref: une tuerie rapide, la destruction des bâtiments, le brouillard de guerre puis...beeeeeeen...plus rien.
Ce qui abaisse un peu ce jeu, c'est qu'avec la splendeur des bâtiments et la beauté des maps, vous vous attendez à du lourd, pour un résultat final moins ambitieux...
Si d'ordinaire vous le trouvez pour moins de 10 euros, je vous le conseille, accessible pour tous les ordis et pour tout les âges!
Mais redécouvrez-le tout les 3 mois si vous voulez l'apprécier...

misterg4mer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maximous1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

bien. .

ommilandji
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Impression générale: bonne extension de Age of Empires 3. Pour son prix neuf à l'époque, la campagne solo de 15 scénarii est un peu courte et l'ajout de 3 nouvelles armées est un peu léger. Les principaux défauts du jeu de base (pathfinding laborieux et combats de masse parfois difficiles à gérer) ne sont pas corrigés. La nouvelle campagne en trois actes de 5 scénarii chacun n'a aucun lien avec celle de l'opus de base et donne l'impression d'être un peu moins bien travaillée par rapport aux campagnes du volet de base et à celle de sa première extension, The WarChiefs, en témoigne l'absence de cinématiques finales pour chacun des actes. Par ailleurs, le contexte historique est toujours aussi bien rendu et la base de données historiques de l'opus de base est bien complétée. Les trois nouvelles armées (japon, chine, inde) se différencient assez nettement des huit armées du jeu de base grâce à de nouveaux bâtiments, de nouvelles unités et donc de nouvelles stratégies de développement. Je conseille ce jeu à tous ceux qui ont apprécié l'opus de base.

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les développeurs ont assuré le minimum syndical avec The Asian Dynasties, une extension honnête mais qui pâtit d'erreurs vieillissantes de moins en moins pardonnables. On prend toutefois du plaisir à contrôler ces nouvelles factions, même si ça ne dure pas.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

une extension à la hauteur d'Age of Empires 3!
personnellement je trouve que les 3 civilisations ajoutées (indiens de Akbar, Chinois, et japonais) sont plus intéressantes que celles de Warchiefs ! :-)le système des consulats est parfait !
seule ombre au tableau: l'impossibilité de personnaliser les métropoles.
je recommande ce jeu !

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement..

tar-trufade
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un add-on qui à mon goût est bien meilleur que son prédecesseur The WarChiefs. Les civilisations rajoutées sont meilleures (bien que j'adore les Aztèques :bave: ) et le système de merveilles est incontournables. Une extension à ne pas louper !

1  2  3  4  5  6  7  8  9