16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Velosofy
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sazerr

vampyror
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un bon DLC de age of empires 3, personnellement je joue souvent les japonais et je les trouve vraiment bons, les merveilles à construire donne clairement des avantages conséquents par rapport aux autres nations. Le nombre de campagnes rajouté est au nombre de 3, elles sont pas mal, des cartes sont rajoutés (7/8 à peu près),elles sont assez intéressantes !

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..f

Eleth-anar
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Une extention qui rattrape largement la dernière à mon goût !

Des civilisations très intéressantes à jouer et l'ajout des merveilles, ainsi que de trois campagnes passionnantes font de ce jeu un must have pour AOE III.

-[ValMor333]-
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu et qui plus est sur la mer. Je suis très exigeant en matière de graphisme et le travail effectué pour les bateaux et la mer est très sympathique, en revanche pour le reste, j'ai été très dessus de voir disparaître des fonctionnalité tel que les murs fortifiés (seulement des palissades qui se transforment en mur au bout d'un certain age).

Quant aux fonctionnalité stratégique, j'ai envie de dire : y'en avais beaucoup plus sur Age of Empire II, ceci étant, le jeu reste quand même "bon". Et pour finir concernant les ajouts des deux extensions, honnêtement je n'est pas vu de différence graphique qui était attendu ceci dit, j'ai apprécié beaucoup de nouveautés qu'elles incorporent excepté la technologie révolution (que je trouve totalement inutile).

Je conseil ce jeu, surtout pour y jouer en multijoueur, mais peut vite devenir déplaisant en solo.

Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Si j'aime beaucoup cette extension, c'est uniquement pour les nations asiatiques, particulièrement le japon.

Mise à part de nouvelles nations, pas de gros changements à noter.

Peut-être un gameplay plus riche (le japon par exemple peut utiliser les fleurs pour récolter, etc)
mais mise à part ça

thedumbgamer
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Cette extension qui a été publiée avant que Ensemble Studios ne cesse de travailler sur la franchise. Je trouve que les ajouts sont excellents. Par contre, le solo est un peu à désirer, très court et sans lien avec les campagnes solo de AOE III et AOE III The Warchiefs.Le multi est approfondi, mais ce ,n'est pas non plus le meilleur qui a été fait dans le genre.

Pour tous les fans de la franchise, une extension indispensable, pour les non-fans, ils peuvent s'en passer.

scipyo
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de lSiberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Après les colons européens et les indiens, voici les colons asiatiques. Le gameplay pour cet add-on a été légèrement remanié en réincluant les merveilles, comme condition pour passer aux âges supérieurs.

La campagne se montre cependant plus fantaisiste que les opus différents, sans doute pour combler un manque de scénarisation.

ImZhaox
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Plusieurs nouvelles factions Asiatiques sont de la partie apportant son lot de nouveautés (qui ne sont pas indispensable).

Cette extension a bien été pensée, mais le contenu est bien trop maigre par rapport aux autres extensions sur les ancien Age of Empire.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

thatDroid
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Franchement bravo

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le jeu garde de très bon graphisme
Il est quand même un peu gourmand avec les graphismes au max pour des ordis de l'epoque.
Cette extension rajoute quand même pas mal de nouveauté par par rapport à d'autres jeux.
Neanmoins l'IA du mode escarmouche reste toujours un peu limité
Mais le mode multijoueur est superbe avec une très bonne interface et un bon service.

Age Of Empires reste une valeur sure , vous ne serez pas deçus

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Seconde extension d'Age of Empires III, celle-ci rajoute trois factions asiatiques, qui sont fort convaincantes. Je tiens à féliciter Ensemble Studios pour l'équilibre des 14 factions, qui est parfait. Aucune faction n'est inférieure ou supérieure par rapport aux autres.
Sinon, la campagne est un poil plus courte que les autres. La trame des japonais et des indiens est intéressante, tandis que celle des chinois est "bizarre", je ne m'attendais pas à ce genre de scénario pour les chinois xD.
En tout, en comptant AoE III et les 2 extensions, on accède à de très nombreuses cartes, de nombreuses faction tout aussi intéressantes les unes que les autres. Graphiquement, bien que daté, ce genre s'en sort encore bien.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Seconde extension pour Age of Empire III, cette fois ci, nous sommes en orient, avec de nouvelles civilisations. Une extension digne de ce nom, ça fait vraiment plaisir à voir. Pour une fois que l’on peut nous en pondre une bonne. Les graphismes sont toujours bons, le gameplay aussi. Mais l’univers reste jouissif. En effet, en rajoutant les Chinois, les Japonais et les Indiens, on peut profiter de chaque faction pour découvrir leurs avantages.

1  2  3  4  5  6  7  8  9