17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Jean-Israel
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Le premier call of duty auquel et j'ai joué, et je dois dire que c'était simplement une merveille cet opus, d'où mon 19/20 .

Excellent jeu ! Magnifique jeux l'IA est assez bonne quoi que parfois vos équipiers se mette juste en face des mitrailleuse ^^

Il y a aussi une histoire pour chacun de vos personnage et aussi des ironies parfois vous êtes presque peiné quand certain personnage meurt

La difficulté est au rendez vous surtout si des le débuts vous choisissez le mode difficile

Le seul défaut de ce jeu est sa durée de vie je dirais d'environ 10 heures mais certain niveau vous plairons a ravir et vous y rejouerait avec plaisir.

Lu--Jin
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ayant été assez attaché aux premiers Call of Duty, j'avais d'abord été un peu distant avec cet épisode la. Toutefois, j'ai juste adorer ce jeu, peut-être pas comme un Call of Duty, mais comme un Modern Warfare, une séparation que je tient à faire, car pour moi les Modern Warfare sont a moitié des Call of Duty. En effet, cet épisode là nous plonge dans un univers moderne après 3 volets autour de 39-45, on était en droit d'avoir peur, mais une fois encore la recette fonctionne. Gameplay toujours dans l'esprit de la série, accessible et plaisant. Le jeu brille par sa campagne, même si le scénario ne vole pas super haut a première vue (les ricains contre les musulmans et les russes, pour pas changer), on finit par se laisser prendre au jeu, et on se dit que finalement, que ça claquer pas mal, notamment grâce a certaines missions qui sont devenus cultes. Coté multi, on avait le droit a une expérience sympathique, préservé de features gadget et abusive qui sont apparues dans les épisodes suivants. En gros, malgré un virage à 180°, Infinity Ward nous avez garantie d'un épisode de grande qualité, offrant un peu fraîcheur à la série, une ambiance travailler, et d'une mise en scène explosive.

gab-mars
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un jeu aux Graphismes encore d'actualité et super bien optimisés, un jeu encore vivant avec de nombreux MODS super Cool comme Zombie et Promod, et j'en passe, le meilleur de la série selon moi, un exemple ! ;)
J'avais arrêter d'y jouer mais je n'ai pas pu m’empêcher de reprendre : LA BONNE VEILLE EPOQUEEE :p

zarbyLeFr
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

le seul call of duty que j'ai, et je suis pas pret d'en acheter un autre, vu leur réputation de copié collé.
la campagne fait assez gros cliché, mais elle est bien menée
le multi est exellent, des armes tres simpas, la simplicité des bonus : 3 kill = radar ; 5 kill = frappe aérienne ; 7 kill = helico c'est simple et c'est bon !

bonshomme77
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs (si ce n'est) des CoD. C'est celui qui a le plus innové ! Le multijoueur était génial en son temps (maintenant c'est des hackers à gogo). La bande-son est époustouflante. Même la VF est correcte ! Le scénario est correct, pour ma part. Un 19/20 vraiment mérité !

Snake_G
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Un classique du FPS pour beaucoup, qui a d'ailleurs lancé la mode des FPS blockbusters. Spectaculaire pour l'époque, un scénario assez banal somme toute, et un gameplay assez simpliste. Il reste pourtant un classique, agrémenté de passages mémorables comme la fameuse mission se passant à Tchernobyl. Reste une durée de vie pas faramineuse, puisque le jeu se termine en 5-6 heures.

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

CoD4 est le meilleur opus de la série,le multiplayer est absolument énorme,graphismes toujours bon,gameplay parfait,malgré le poids des ans (sorti en 2007 )il reste encore ultra joué sur PC ,toujours le même plaisir à y jouer

MaGiiK_Snoopy
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

COD 4 est un très bon jeu ;un atmosphère presque parfaite , un gameplay fluide et addictif un scénario qui tient assez bien la route , des graphismes assez singulier et particulier du titre mais qui colle a l'univers bref un jeu a avoir dans sa ludothèque !Le meilleur opus de la série de COD

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

_Toxic13_
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeux que je possède depuis sa sorti est qui sera toujours installer sur mon PC, Le meilleur Call of duty en ceux jour pour ma pars!!! avec des bon graphisme! le solo est très cour certes mais il est vraiment bien réaliser.. je l'ai pris surtout pour sont multijoueur vraiment super (PC!!!).Est puis le promod (un mod non officiel) est vraiment Super... il est utiliser surtout pour les war..)enfin voila je lui mais une note de 19 je vous le conseille sur pc évidement

Aliwan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La campagne solo pas très difficile, avec un histoire sympathique nous laisse un bon gout, avec des animations et des effets spéciaux spectaculaire pour l'époque. Mais le meilleur reste quand même le mode multijoueur.

DeathAce
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Call of duty 4 modern warfar a pris a gros tournant compare au 3er call of duty il y a eu beaucoup d’amélioration alors qu'il n'aura pas beaucoup de nouveauté pas la suite... Il juste génial!
Très bon graphismes.
Le gameplay est fidèle au CoD.
Gros point fais du jeu !: Certes la campagne solo est bien mais elle est trop courte et plutôt facile... Heureusement le mode Multijoueur est la !! Même après avoir fini la campagne on pourra joué des dizaines et des dizaines d'heure au multi ! Il est vraiment très bien fait !
Bande-son Excellent ! Et bon scénario.
Alors ci vous n'avez pas encore ce jeu, Prenez-le maintenant il est excellent !

JeSuisUnPelo
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Mon tous premier Call of Duty, Des graphisme excellent pour son époque, un gameplay extraordinaire, le solo me fessais bavé,et que dire sur le Multijoueur ! une gameplay simple sans prise de tête.

bref.

Ce Call of Duty et l'un de meilleur de la série.

scanjet784
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Salut. Je ne suis pas un grand fan des FPS, j'ai donc lu et relu des tests sur ce jeu avant de l'acheter. Et je ne regrette vraiment pas.
Je n'ai pas encore fini la campagne solo, je viens juste de passé le niveau de Sternobil, mais je peux déjà affirmé que c'est grandiose, très prenant, je n'en reviens toujours pas.
Si je n'ai pas encore fini la campagne solo, c'est simplement que je ne décroche plus du live. Certes si vous me rencontrez sur une partie multi, vous vous rendrez compte de la brèle que je suis sur ce genre de jeu mais je m'amuse tellement que même perdre ne me dérange pas. J'adore en plus le fait de pouvoir gagner des armes et option supplémentaire au fur et à mesure que l'on monte en grade en multi.
En tous cas sautez sur ce jeu sans hésiter vous ne le regretterez pas.

crvena_partisan
Posté le 09 avr. 2022 à 00:35

Ce jeu est vraiment décisif sur tous les autres cod, sans celui là, les autres n'existeraient pas ! Meme le campagne est mémorable surtout la mission à Prypiat dans le flashback, bref ce jeu est l'élite !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70