Valy-59
Posté le 09 déc. 2023 à 12:58

Laika est une masterclass' l'ost nous porte et nous pousse a jouer toujours plus et découvrir ce monde post apo/western avec une DA à tomber !

Le scénario est magnifique, on s'attache vraiment aux personnages rencontrés. L'histoire est dur, plus adulte que la DA ne laisse supposer.

Concernant le gameplay c'est une tuerie ! Vous aimez les metroid-like ? Vous aimez les Trials ? La moto en général ? Vous allez vous sentir pousser des ailes dans ce jeu où le mot vendatta est maître ! Il y'a un peu de Craft, des armes, des améliorations etc. Un côté die and retry sympathique sans être frustrant.

Bref foncez sans hésitez pour ce chef d'œuvre sur Xbox, PS5, PC et bientôt Switch.

Valy-59
Posté le 09 déc. 2023 à 12:58

Vectrex82
Posté le 01 janv. à 02:35

Non,non,et NON! Quand on fait un jeu, il faut de la jouabilité et surtout de la visibilité, cela n'est pas le cas. Ennemis qui apparaissent tardivement à l'écran et tire avant même qu'on les aperçoivent. Pour certain boss, même avec un grand écran tv, notre moto devient si petite, que l'on ne sait pas si on est à l'envers ou a l'endroit. Un boss en particulier est un veritable calvaire sur sa dernière phase: missiles,boules de feu, ennemies, trous, avec visibilité minimum. Dommage, car l'idée était sympa.

PC 19.99€