18.3/20

mrblonde83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une suite tout à fait honnête pour l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçus. Opposing Fronts est encore plus honnête dans le fait qu'il ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner ! Dans un sens, le joueur qui n'a jamais joué à Company of Heroes 1 ferait bien de commencer par celui-ci. Tout d'abord parce qu'il y a deux campagnes, une alliée et une allemande et qui ne se déroulent pas qu'en Normandie ! Le joueur sera en effet mené à se battre en Hollande lors de l'opération Market Garden. Deux nouvelles factions font leur apparition : les troupes blindées allemandes et les brittaniques. En revanche leur maniement s'avère différent de celui des Américains du premier. Les allemands misent sur l'utilisation massive des tanks, tandis que les Anglais progressent prudemment en utilisant énormément l'artillerie et les tranchées. Apprendre à tirer profit de ces deux factions prendra donc du temps.
Alors pourquoi lui donner deux points de moins que le premier jeu ? Tout simplement parce que ses deux campagnes sont certes dynamiques et spectaculaires, mais elles sont trés répétitives et ne nous dépaysent pas trop malgré le changement de théâtre d'opérations. Bonne pioche malgré tout.

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellente extension avec l'ajout des britanique et une factions allemande très offensive. Les deux campagne ajoutée sont ecelentes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi complètes.company of heroes est déjà un excellent jeu, cette extension ne fait que le rapprocher de la perfection. à ne pas manquer si l'on possède déjà la première version de COH.

1  2  3  4  5  6  7  8
M26Pershing
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Encore mieux que le premier. De nombreuses petites modifications ont été apportées au moteur graphique qui le remet à jour, bien que maintenant il soit juste devenu beau. Deux nouvelles armées complètement différentes des deux autres anciennes, les britanniques et la Panzer Elite, viennent enrichir le multi-joueurs. Deux nouvelles campagnes aussi, dont une qui permet de jouer les allemands, et une autre les alliées, apporteront une durée de vie encore plus longue que le premier opus ! Les campagnes sont d'ailleurs encore mieux que la première, plus haletantes, mieux mises en scènes, et toujours aussi fun à jouer. Vraiment, je crois que c'est un des meilleurs add-on, tous jeux confondus, qu'on ait créé à ce jour. Foncez !

ww2revolution
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de stratégie militaire. Le jeu dure plus longtemps grace à ces deux campagnes et l'escarmouche est très bien fait. Les bonus suplémentaire par rapport au premier et la version en ligne. Si vous avez le premier vous pouver entrer la clé de produit dans le jeu et vous aurait ainsi 3 campagnes dans le jeu et l'escarmouche acueillera une troisieme armée. La prise en main est très facil. Le contexte est bien réaliser. Mais attention, ce jeu est réservé au machine de guerre puissante. Le jeu prend quand même 7 GO sur votre ordinateur. Vous ne pourrait pas mêtre 5 jeu sur votre ordinateur. Faite de la place.

pizzopomme
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, autant par ses graphismes que par son contenu : énormément de maps, le multijoueur est très fun avec une interface de discussion faite pour fonctionner, et ainsi permettre de faire des stratégies avec ses alliés facilement.
Les effets sonores sont beautiful, je trouve pas d'autre mot. Le réalisme est très prenant, et les détails de vos soldats sont parfaits, même en zoom maximal.
Point négatif : les répliques des soldats français peuvent tantôt être marrantes, tantôt pourries. Au petit bohneur la chance.

UN CONSEIL : Achetez ce jeu !

[Euphytose]
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Bon et bien voilà, j'apporte ma petite pierre à l'édifice comme on dit, en vous disant à tous que ce jeu est juste parfait, le multijoueur est infini, on peut se faire de longues parties ( record de 2 heures 58 minutes pour moi ), on a des tonnes de maps disponibles, les véhicules sont fidèlement reproduits, les effets sonores vous immergent à 100% dans l'horreur de la guerre, les effets visuels sont splendides, bref, QUE du bonheur.

Pourquoi 19 me direz-vous ? Pour les voix françaises tout simplement pathétiques.

Exemple : " Ah, une petite saucisse, et on se sent d'attaque. " pour un des chars allemands.

Vous conviendrez que c'est une envie de lancer un pavé qui vous prend aux tripes.

Autrement, jetez-vous dessus à toute allure.

Divvs-Augustus
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Nous sommes en 2009 et après deux ans, CoH Opposing Fronts est toujours aussi beau. Les combats sont splendides, les animations excellentes, sans compter le moteur Havok et les explosions incroyables qui nous font revivre le chaos de la seconde guerre mondiale.

La campagne est entrainante, et certaines cinématiques sont émouvantes. Le seul problème reste la censure historique puisque dans ce jeu vous ne trouverez pas de croix gammées et les chars allemands, à cause de certains patchs, ne sont pas assez puissants pour les britanniques et les américains (bien qu'ils soient supérieurs).

Excellent jeu que je conseille à tous.

Kallysto
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

TRO TRO BIEN,j'ai adorer les vidéos du Gaming Live (toujours aussi délirantes) et je compte l'acheter vu que j'ai déjà le premier !
J'espère que tout le monde l'a aimer car il est SUPER !

++ à tous !!!!

Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

je jeux et très bien , l' image du jeu est parfait .On a rien n' à dire de se jeu , car on se fatigue pas comme tout les autre jeux.J'adore, puisque que je joues à des jeux de stratégie . C'est la première fois que je joues avec un jeu pareil qui et très cool

chetagno
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est purement GENIALISIME.Mais je n'ai pas la carte directe x...Mais quand meme les graphismes sont époustouflents je joue sur mon ordi portable^^A acheter c 'estla référence en terme de stratégie pour moi.

deser
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment s-u-p-e-r-b-e!!! Je disais il n'y a pas si lontemps que je ne trouverai pas mieux que Company of Heroes...maintenant si!Non-mais franchement: la bande-son, les graphismes, le sénario... TOUT EST EXELLENT!!!Un jeu que je conseille à tous!

Idrusse
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Il est tout simplement génial !!!! De superbe graphiques, des bruitages et des bande-son superbe et bien adapté !! Une campagne en plus, c'est encore plus de temps à jouer et encore plus de bohneur ^^ !! C'est l'un des MEILLEURS jeux de stratégie jusqu'à maintenant.

leather
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Il est terrible ce jeu, et je confirme -il y a un mode skirmish ouvre les yeux ! L'original était déjà excellent, ce stand-alone est encore mieux puisqu'il en reprend les bases en les enrichissant des nouvelles possibilités.

CAESARI
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Tout simplement LE JEU DE STRATEGIE de l'année 2007 (et peut-être 2008 si Starcraft 2 ne sort pas cette année). Le gameplay est original, avec la protection en fonction de la situation dans laquelle on se trouve et la capture des différents points de contrôle, ce qui change aux jeux de stratégie classique tels que Age of empires, empire earth , etc..
Les missions sont accrocheuses et sont même plus longues que le premier COH ! Ensuite, le mode multijoueur est très intéressant, dommage que beaucoup de joueurs le sous-estiment...
Bref, ce jeu est A NE PAS MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE d'autant plus qu'il ne coûte pas très cher (20 € je crois) !

Kaison1
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Il doit être très beau sur une grosse machine parce qu'avec ma carte nvidia 7600 ça lague à mort, et je joue avec les détails faibles et en 1024x780 ! Sinon, je regrette l'absence de mode skirmish. La partie solo semble pas mal, sans plus.

_aymeric_3
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Voilà, pour moi ce jeu merite 19/20, car il n'est pas parfait. En effet, quelques petits bugs sans gravité viennent gâcher un peu, mais à part ça, ce jeu est excellent. Je ne vais pas rentrer dans les détails... Aussi niveau graphique, pas besoin d'avoir les tout derniers PC pour le faire tourner ; en hight, c'est vraiment très réussi ! Le contrôle des unités est sans précedent ; enfin voilà, pour moi ce jeu est une bombe. Ca fait 1an et demie que j'y joue et je ne suis pas prêt de m'arrêter !

rubinix
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Company Of Heroes Opposing Fronts est un jeu magnifique. C'est tout ? Ben oué... pas plus, ni moins...
Les graphismes, la jouabilité, les nouvelles unités et par dessus tout, la bande-son qui, fidèle à elle-même, est sublime, rendent ce Stand-Alone aussi indispensable que son prédécesseur !
Alors pourquoi ne pas lui avoir mit un 20/20 ?
Tout simplement pour le multi qui est vraiment foireux. Après de nombreux patchs, je continue à perdre ma connexion Relic en pleine partie sans vraiment savoir pourquoi !
Même après une victoire (ou défaite), sans trop de lag, je dois constater que mes stats ne marchent pas !
Relic trouvera évidemment une solution à cela mais pour l'instant c'est très embêtant !
Cependant CoH reste CoH et CoH c'est LE jeu de stratégie du moment !!
Donc n'hésitez pas et jetez-vous dessus (surtout que CoH du nom n'est pas nécessaire pour profiter de Opposing Fronts qui ne vous coûtera, d'ailleurs, "que" 35 € !).

1  2  3  4  5  6  7  8