18.3/20

mrblonde83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une suite tout à fait honnête pour l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçus. Opposing Fronts est encore plus honnête dans le fait qu'il ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner ! Dans un sens, le joueur qui n'a jamais joué à Company of Heroes 1 ferait bien de commencer par celui-ci. Tout d'abord parce qu'il y a deux campagnes, une alliée et une allemande et qui ne se déroulent pas qu'en Normandie ! Le joueur sera en effet mené à se battre en Hollande lors de l'opération Market Garden. Deux nouvelles factions font leur apparition : les troupes blindées allemandes et les brittaniques. En revanche leur maniement s'avère différent de celui des Américains du premier. Les allemands misent sur l'utilisation massive des tanks, tandis que les Anglais progressent prudemment en utilisant énormément l'artillerie et les tranchées. Apprendre à tirer profit de ces deux factions prendra donc du temps.
Alors pourquoi lui donner deux points de moins que le premier jeu ? Tout simplement parce que ses deux campagnes sont certes dynamiques et spectaculaires, mais elles sont trés répétitives et ne nous dépaysent pas trop malgré le changement de théâtre d'opérations. Bonne pioche malgré tout.

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellente extension avec l'ajout des britanique et une factions allemande très offensive. Les deux campagne ajoutée sont ecelentes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi complètes.company of heroes est déjà un excellent jeu, cette extension ne fait que le rapprocher de la perfection. à ne pas manquer si l'on possède déjà la première version de COH.

1  2  3  4  5  6  7  8
XMetal
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Une extension assez complète ce qui démarque son prix. Mais cependant les britanniques sont assez cheatés en mode classique avec ressources élevés. Ce qui tue la partie pour contrer c'est l'usage de toutes les forces allemandes. Heureux que les rosbifs coûtent chères.

jefer
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Une excellente suite. Deux nouvelles factions à l’approche plus escarmouche, des missions dense dans un décor impressionnant encore. Une bonne suite à cette référence, les unités ont une bonne complémentarité, et la fin à Caen où mon père est née, ça lui à fais très plaisir à l‘époque. Un point de moins car je l’ai trouvé plus court que son ainé, mais je l’ai énormément apprécié.

Gozac1198
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Donc coh opposing front est un excellent jeu de stratégie durant la ww2: on peut incarner jusqu’à 4 factions ,les campagnes sont bien réalisées ,les graphismes sont bons et le gamplay génial ; c'est de loin un des meilleurs jeu de stratégie et je le conseil a tous ce qui ont un pc .

Gleuh
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un magnifique add-on pour Company of Heroes :)
Il rajoute 2 factions :
Les Anglais
Les troupes blindés d'élites
Ces deux factions sont complexe a utiliser, mais très sympatoche !
Le tout renforcé par 2 campagnes époustouflantes, bref Relic a encore réussi a mettre paquet. :)
Et je reprend la devise du test : "Plus beau, Plus bon, Plus fort" !

coco_59
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que cette opus a été bien meilleur que Tales of Valor.
Les graphismes sont splendides,le scénario est bien surtout grâce à la campagne qui nous permet d'incarner l'armée de la panzer élite,pour la durée de vie moi je l'ai fini en 10H,le multijoueur pour moi le pont for de ce jeu.Voila mon avis qui pour moi est plutôt positive.19/20

Sgt-Dimitri
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent ce company of heroes, avec trois bonne grosse campagnes longue et prenante, nouveaux véhicules et une nouvelle armé. comme dit précédemment dommage que la série ce soit stoppé car pour moi c'était une référence ce jeux.

Normandy44
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un excellent Stand allon, très long mais aussi très prenant vraiment super dommage que la série ce soit stoppé ....
Graphismes excellent aussi et une IA assez intelligente dans la globalité puis les campagnes allemande et américaine/britannique sont vraiment excellente et prenante avec pas mal d'unités en plus. La référence en jeux de stratégie WW2 avec Men of war :D

apzoei2
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Très bonne extension mais qui ne mérite certainement pas 19/20! Certes, il possède des graphismes améliorés, une durée vie supérieure en ratio par rapport au jeu original (entre 15h et 20h) et une bande son de qualité. Cependant, les défauts du jeu original sont toujours présents : même s’il rajoute 2 armées supplémentaires, il ne propose toujours que 2 modes de jeu. Mais surtout le manque de scénario et la faiblesse des dialogues se font cruellement sentir! Trop l’impression d’enchainer les missions sans but, sans moteur affectif, sans attachement à certains personnages. Heureusement que le gameplay permet « d’oublier » un peu cela.

deadmike182
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Voila une extension comme on voudrait en voir plus! Un très grand apport en contenu pour le meilleur STR thème 2e Guerre Mondiale! Au rendez-vous 2 nouvelles campagnes, non sans défauts, mais néanmoins très bien réalisées, hitoriques et agréables, mais surtout 2 nouvelles factions pleinement réussies qui enrichissent considérablement le multi (accompagné bien sur d'une flopée de maps) et permettent de varier les plaisirs, car 2 factions à la base, c'est peu! OF est aussi indispensable que ToV est obsolète!

kaoar68
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je lui ai donné 19 car un jeu ne peut etre parfait a 100%,meme si il s'en approche un peu, il y a de temps a autre des légers bugs mais sans plus.
Au niveau des graphismes, ils sont magnifiques pour un jeu str 2008 et le gameplay est agréable.
Les terrains sont plein de vie grace au nombreuse remarque des soldats,
Superbe jeu. A acheter car il a une grande durée de vie ( grace au multi et au escarmouche), les campagnes sont sympa et le prix mini.

espada69
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

très bon jeu.2 campagnes simpas.l'immersion est totale est on se croirait vraiment sur un champs de bataille.les animations sont réussit.une rapide ^petite bataille sur le online ne laisse pas présager que du bon!quelque petit défaut toute fois.déjà pour les campagne (allez savoir si le online souffre du même défaut...)je trouve que les belligérant doivent juste leur victoire a celui qui aligne le plus de tank.ensuite l'orientation de la caméra est vraiment nul(le plus gros point noir de ce jeu);enfin je regrette vraiment le fait de ne pas pouvoir améliorez ces unité(je parle juste de leur rajoutez une simple mitraillette^^),améliorez leur compétence.

enfin c'est un jeux a a voir pour les fan de STR

mathos14
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Bonjour,j'ai télécharger company of heroes et je n'arrive pas a utiliser les américains et un des camps allemands.Comment je dois faire pour les prendre???merci.A part ça, j'adore ce jeu.Les graphismes sont super,tout comme la campagne.

Oded
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Prenez ce bon vieux Company of Heroes, ajoutez des campagnes sur fond d'opération Market Garden, mettez y une dose de DirectX10 et rajoutez une bonne pincée d'effets sonores toujours aussi bluffants et vous obtenez une extension qui rajoute une couche monumentale à un RTS déjà excellent. Après avoir plongé le joueur au pied des plages Normandes, Relic nous propose de nous parachuter directement sur les plaines Hollandaises. Du grand art, autant dans la technique que dans la mise en scène. Bravo Relic.

RavenNest
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu magistral qui manie à merveille, stratégie, action et graphisme de toute beauté, je le recommande à tous les fans de stratégie ! Les petits reproches ne pourraient porter que sur des petits détails comme des bugs ou une ia desfois un peu à la ramasse ...

WarGhostt
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Je donne mon avis en prenant compte d'Opposing Fronts, puisque j'ai acheté le pack. Donc on à le droit à un très bon jeu, beau, des unités superbes, de jolis décors et bien diversifiés, des beau effets météo et de bonnes explosions ! Muni d'une bonne durée de vie pour ces 3 campagnes (1 pour le jeu de base), au total plus de 30 missions et certaines ne sont pas si simple, et SURTOUT, un multi très jouisif, bien que je trouve peu nombreux le nombre de mode de jeu différent. Donc, les 2 réunis offre une bonne quarantaine de carte multi, en passant par le 1vs1 au 4vs4, tout en sachant que vous avez la possibilité de jouer contre l'ordinateur (joueur IA) et donc de modifier la difficulté de chacun, et aussi bien de faire du 1vs3 ou 2vs4 ou comme vous le souhaitez. A cela vienne 4 "nations", 2 pour l'Axe et 2 pour les Alliés, chacune ayant ses particularités et ses bonus, et donc, a chaque faction choisie, le mode de développement de son armée et la tactique pourra vraiment varier, c'est génial. Une bande son du tonnerre, sauf les voix Allemandes que j'aurai aimé avoir, m'enfin c'est pas bien grave car les voix sont pas mal du tout. Je ne peux donc que vous conseiller d'acheter ces deux jeux mais pas Tales of Valor, qui vraiment ne vaut rien.

1  2  3  4  5  6  7  8