18.3/20

mrblonde83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une suite tout à fait honnête pour l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçus. Opposing Fronts est encore plus honnête dans le fait qu'il ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner ! Dans un sens, le joueur qui n'a jamais joué à Company of Heroes 1 ferait bien de commencer par celui-ci. Tout d'abord parce qu'il y a deux campagnes, une alliée et une allemande et qui ne se déroulent pas qu'en Normandie ! Le joueur sera en effet mené à se battre en Hollande lors de l'opération Market Garden. Deux nouvelles factions font leur apparition : les troupes blindées allemandes et les brittaniques. En revanche leur maniement s'avère différent de celui des Américains du premier. Les allemands misent sur l'utilisation massive des tanks, tandis que les Anglais progressent prudemment en utilisant énormément l'artillerie et les tranchées. Apprendre à tirer profit de ces deux factions prendra donc du temps.
Alors pourquoi lui donner deux points de moins que le premier jeu ? Tout simplement parce que ses deux campagnes sont certes dynamiques et spectaculaires, mais elles sont trés répétitives et ne nous dépaysent pas trop malgré le changement de théâtre d'opérations. Bonne pioche malgré tout.

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellente extension avec l'ajout des britanique et une factions allemande très offensive. Les deux campagne ajoutée sont ecelentes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi complètes.company of heroes est déjà un excellent jeu, cette extension ne fait que le rapprocher de la perfection. à ne pas manquer si l'on possède déjà la première version de COH.

1  2  3  4  5  6  7  8
fcgb25
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Meilleur add-on de Coh(bien que n'ayant pas tester tales of valor,j'en juge dû au avis négatifs assez nombreux).Possibilité de jouer le camp anglais et allemand .La campagne anglaise est excellente mais celle de l'axe est à éviter .Je le recommande car il rajoute quelques nouveautés notamment au niveau des unités et des camps .

ilovemuesli
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Company of Heroes est revenu avec une très bonne extension, Opposing Fronts, qui propose deux très bonnes campagnes. On a d'abord la campagne anglaise mettant en scène l'épisode de la bataille de Caen. Elle est assez sympa niveau gameplay, car elle permet de construire des défenses assez sympas, les parachutistes et les planneurs sont sympas à utiliser, et les chars assez faibles face aux Tigres rend les choses intéressantes. La campagne allemande est aussi intéressante, car c'est déjà rare de jouer les Allemands. Mais elle surtout bien parce qu'elle peut se permettre d'être bourrine avec les gros chars et l'infanterie puissante, mais les missions permettent tout de même un certain challenge. La durée de vie est correcte pour le solo, j'ai fini ça en 25h.

Mais bon, CoH reste ce qu'il est. CàD, un STR grand public. La prise en main est immédiate, le gameplay est facile, car il y a peu de micro-managment. Tout est centré sur l'action, et le grand spectacle. L'important est juste de garder un oeil sur ses forces et de pas faire d'erreur. Mais je ris des gens qui loue une "profondeur stratégique", car il est loin des autres STR de Seconde Guerre Mondiale, beaucoup plus poussés en stratégie. CoH a été fait pour plaire au plus grand nombre (comme CoD en son temps avec ses jeux Seconde Guerre Mondiale), et ce jeu souffre un peu de cette limite.

Plaisant à jouer, parfois impressionnant par son spectacle, mais loin d'être dur. C'est avant tout un jeu oubliable...

reoui
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Vraiment j'approuve cette extension, les nouvelles unité sont tops du côté anglais comme du côté Allemand. Le seul défauts c'est vraiment les campagnes trop courtes, bien qu'elles ne soit pas des plus simple (les médailles sont dures à obtenir) mais franchement ce jeu est top!!!

rageducollector
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une extensions qui satisfera sans problêmes les fans des jeux de la série, mais qui déstabilisera surement les novices, a qui je conseille fortement de jouer au jeu original avant de ce lancer dans cette extension, du moins au moins quelques heures.

kickout29480
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un jeu devenue une référence avec de beau graphismes, une bonne jouabilité et une durée de vie correct.

Ça c'est company of heroes. Mais avec Opposing front lá durée de vie à été encore amélioré
Avec une campagne allemande et une britannique qui rajoute des possibilités et des unités

Vivement que le 2 sorte

kiki_323
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Si vous voulez mon avi regarder dans Company of Heroes pour les côté positif pas pour ce que j'aime. Je mettrais des point pour faire minimum 200 caractères.….........................................................................................……..................................................................

Feodalcraft
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de stratégie à ce jours ! Je ne lui ai pas trouvé beaucoup de défaut si ce n'est la fameuse "faction supplémentaire" du cotés de l'axe, ils auraient pu y mettre les Italiens ou les Hongrois ! Sinon, graphisme superbe, animation génial qui sont, comme souvent dans les STR, dans les petits détails, campagne longue et prenante ( non pas comme ton appendice jeune rebelle ! ) complété par un multijoueur haletant ! Après l'ignoble tales of valor j'attends beaucoup de CoH 2 !

xiahou[[dun]]
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Grandiose, j'y aurai passé des heures et des heures. Je recommande cette référence à tous les amateurs de STR et cela les yeux fermés. J'ajoute que CoH 2 fera bientôt son apparition, raison de plus pour vous chauffer avec celui là avant ! Je lui ôte tout de même 3 points car malgré la qualité du jeu, l'entretien au niveau du réseaux et la protection anti cheat est quasiment inexistante...

Penta_Pingouin
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Company of Heroes : Opposing Fronts est un bon ajout au premier Company of Heroes, il ajoute d'autre histoire sur d'autre map, mais il garde le gameplay, les graphismes et la même ambiance sonore que le Company Of Heroes original, à prendre si vous avez déjà Company of Heroes.

zourrou
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

On est en 2012 et je viens seulement de découvrir ce jeu. Honte à moi! Il est merveilleux. GRAPHISMES: 17/20 pour l'époque ( quoiqu'il est encore très beau), DUREE DE VIE: pas fini donc énorme, JOUABILITE: très simple à prendre en main. En bref ce jeu est un pur bonheur ! N'hésitez pas jetez vous dessus.

sleiken0
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Même en 2012 ce jeu tient encore largement la route, et reste, a mon humble avis, l'un des meilleurs STR jamais créés , avant space commander (2),
Ça ne sert à rien d'écrire des gros patés, il faut lire le test qui résume tout, en bref, un jeu graphiquement monstrueux et un gameplay toujours aussi fantastique que le premier épisode !
Maintenant très peu cher, il vaut largement plus que son prix ^^

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Une extension qui mérite bien son nom ! Cette dernière vient combler tous les manques de Company of Heroes original. Apportant deux nouvelles factions et de nouvelles campagnes, Opposing Fronts a tout pour vous faire quelques nuits blanches sur les champs de bataille avec vos amis. De plus, on remarque les graphismes ont été peaufinés pour plus d'immersion. Le jeu est bien optimisé, lui permettant de tourner facilement sur des machines relativement modestes.

disaster5
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de strat avec des animation plus vraie que nature des détaille incroyable et une difficulté plutôt bien doser une excellent pioche a petit prix je recommande tout de mémé les extension qui rajoute un gros plus au jeu.

[chocolatier]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Plus long, plus beau, plus fort, telle pourrait être la devise d'Opposing Fronts. L'original était déjà excellent, ce stand-alone est encore mieux puisqu'il en reprend les bases en les enrichissant de nouvelles possibilités. L'ajout d'une seconde campagne corrige le principal reproche fait à Company of Heroes et allonge la durée de vie. Bref, inutile de tergiverser plus longtemps, après cet éloge il est clair que nous tenons là une nouvelle référence des jeux de stratégie.

-tim-le-yakuza-
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Déjà company of heroes et pour moi le STR dont j'ai le plus joué , l'extention ou plutôt le stand-alone company of heroes : opposing front ajoute autant ou même plus de contenu que le jeu en lui même , rajoutant deux nouveaux camps comme la panzer élite et les britanniques , deux nouvelles campagnes avec ces camps là , j'ai pris autant de plaisir à jouer avec ces camps que ceux du jeu d'origine à par quelque petit défaut comme la panzer élite qui est vraiment peu défensive et les britanniques qui peuvent gagner un combat avec seulement de l'artillerie mais à par ça , ce stand-alone ne possède aucun défauts selons moi , avec son prix très bas par rapport à sa qualité , je vous recomande ce DLC .

1  2  3  4  5  6  7  8